Les Iraniennes veulent devenir des ninjas

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Dans un pays où les restrictions imposées aux femmes sont parmi les plus sévères au monde, les arts martiaux deviennent un moyen d'émancipation comme un autre. En Iran, elles seraient 3.500 à s'entraîner au ninjutsu, d'après un reportage de la chaîne de télévision iranienne Press TV repris par Courrier international.

Iranian Ninjas-Iran-01-29-2012 - YouTube

J'imagine que les cours sont non-mixtes :)
 
ici même en France des musulmanes prennent des cours de sport de combat


malheureusement beaucoups d'Homme tente de diaboliser cela... en disant que ce n'est pas "adequat" pour une femme...

On a beau dire ce que l'ont veut... adequat ou non rien ne l'interdit.... Moi j'aime les sports de combats et je trouve cela utile pour l'esprit et le corps !!

celui ou celle à qui la mixité dérange peut trouver des cours dispensé par des femmes et pour des femmes uniquement... donc tout le monde trouve son bonnheur....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
malheureusement beaucoups d'Homme tente de diaboliser cela... en disant que ce n'est pas "adequat" pour une femme...

On a beau dire ce que l'ont veut... adequat ou non rien ne l'interdit.... Moi j'aime les sports de combats et je trouve cela utile pour l'esprit et le corps !!

celui ou celle à qui la mixité dérange peut trouver des cours dispensé par des femmes et pour des femmes uniquement... donc tout le monde trouve son bonnheur....

Je vais te dire je m'en fiche complètement de ce que disent les hommes islamiquement rien interdit aux femmes d'apprendre à se défendre, même au temps du prophète sallaLLah ou alayhi wa sallam des femmes participaient au combat.

Si j'ai des filles je les inscrit direct dans des cours de sport de combat j'aurai aimé que mes parents le fassent me concernant.
 
Je vais te dire je m'en fiche complètement de ce que disent les hommes islamiquement rien interdit aux femmes d'apprendre à se défendre, même au temps du prophète sallaLLah ou alayhi wa sallam des femmes participaient au combat.

Si j'ai des filles je les inscrit direct dans des cours de sport de combat j'aurai aimé que mes parents le fassent me concernant.


tu peux toujours le faire ?!
c'est pas trop tard :intello:
 
Dans un pays où les restrictions imposées aux femmes sont parmi les plus sévères au monde, les arts martiaux deviennent un moyen d'émancipation comme un autre. En Iran, elles seraient 3.500 à s'entraîner au ninjutsu, d'après un reportage de la chaîne de télévision iranienne Press TV repris par Courrier international.

Iranian Ninjas-Iran-01-29-2012 - YouTube


Elles ont bon goute les iraniennes...
Le ninjutsu :love:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le jour où elles seront assez entrainées pour foutre des tartes aux ayatollah qui les asservissent, elles pourront peut être faire leur révolution féministe.
Doux rêve.
 
Dans un pays où les restrictions imposées aux femmes sont parmi les plus sévères au monde, les arts martiaux deviennent un moyen d'émancipation comme un autre. En Iran, elles seraient 3.500 à s'entraîner au ninjutsu, d'après un reportage de la chaîne de télévision iranienne Press TV repris par Courrier international.

Iranian Ninjas-Iran-01-29-2012 - YouTube


n'importe quoi, au debut c'était un art secret transmit de génération en génération au temps du Japon feodal qui impliquait la discretion ca a rien a voire avec le cinéma de maintenant.
 
Je trouve ca domage, les sport de combat permetait une forme de discipline y avait tout une culture qui tournait autour qui t'apprenait la modestie le selfcontrole ....
je trouve que les japonais aurait du gardé leur arts pour eux c'est un arts qui ce transmet pas a n'importe qui.
 

Kadijak

Gone
VIB
Dans un pays où les restrictions imposées aux femmes sont parmi les plus sévères au monde, les arts martiaux deviennent un moyen d'émancipation comme un autre. En Iran, elles seraient 3.500 à s'entraîner au ninjutsu, d'après un reportage de la chaîne de télévision iranienne Press TV repris par Courrier international.

Iranian Ninjas-Iran-01-29-2012 - YouTube


comprends pas pq tu dis restrictions imposées aux femmes sont les plus sévères!


elles ont accès à l'éducation, au travail, là cette vidéo explique qu'elles ont des activités (mixte ou pas)

si ont les compares a d'autre femmes, je les trouves plutot bien loti!


si c'est uniquement une question de voile, elles ne semblent pas en souffrir!


ils existent des femmes vivant ailleurs pays libérée ou pas qui ont moins de possibilté que les iraniennes
 
comprends pas pq tu dis restrictions imposées aux femmes sont les plus sévères!


elles ont accès à l'éducation, au travail, là cette vidéo explique qu'elles ont des activités (mixte ou pas)

si ont les compares a d'autre femmes, je les trouves plutot bien loti!


si c'est uniquement une question de voile, elles ne semblent pas en souffrir!


ils existent des femmes vivant ailleurs pays libérée ou pas qui ont moins de possibilté que les iraniennes

Une fois au POINT Ils pourront s'habiller plus légèrement:rolleyes:
"libérée" euuuu récemment ?
Ou pas ????:D

Dieu DéVOILE le voiLe que VoiLà DéSIGNER par le d de Dieu et le A de Allah
 
Apparemment, les Egyptiennes suivent la tendance :

Le hijab sur la tête, les "ladyguards" d'Egypte veillent - YouTube

C'est très bien, elles pourront casser la gueule dans les règles de l'art à tous ces pervers sexuels qui n'ont pas honte de s'en prendre à la femme, la mère, la grand-mère, la fille... même quand elles sont accompagnées de leurs maris/pères/frères. Ils se croient tout permis, non mais !!

c'est sûrement la faute des rare touristes éguarés:rolleyes: ils n'ont qu'à bien se tenire maintenent
 
malheureusement beaucoups d'Homme tente de diaboliser cela... en disant que ce n'est pas "adequat" pour une femme...

On a beau dire ce que l'ont veut... adequat ou non rien ne l'interdit.... Moi j'aime les sports de combats et je trouve cela utile pour l'esprit et le corps !!

celui ou celle à qui la mixité dérange peut trouver des cours dispensé par des femmes et pour des femmes uniquement... donc tout le monde trouve son bonnheur....


je vais te faire un hipon tu va voir si tu va faire la maline a aimer les sports de combats!!!
 
Je vais te dire je m'en fiche complètement de ce que disent les hommes islamiquement rien interdit aux femmes d'apprendre à se défendre, même au temps du prophète sallaLLah ou alayhi wa sallam des femmes participaient au combat.

Si j'ai des filles je les inscrit direct dans des cours de sport de combat j'aurai aimé que mes parents le fassent me concernant.


tu voulais faire quoi?? sport de sumo?
 
Dans un pays où les restrictions imposées aux femmes sont parmi les plus sévères au monde, les arts martiaux deviennent un moyen d'émancipation comme un autre. En Iran, elles seraient 3.500 à s'entraîner au ninjutsu, d'après un reportage de la chaîne de télévision iranienne Press TV repris par Courrier international.

Iranian Ninjas-Iran-01-29-2012 - YouTube
elles sont tellement belles les iraniennes... elles et les afghanes woow ( j'ai compris pkoi elles se voilent de la tete au pied)
 
Haut