Irlande la première victime du monstre sanguinaire

L'Irlande est une ile de l'atlantique de culture gaélique et qui a le malheurs d'avoir la situation géographique la plus tragique qui soit, elle est tout simplement le premier voisin d'une ile gouvernée par des assassins sans doute les plus sanguinaire de l'histoire, partout dans le monde ils allaient répondre le sang, le désordre, la misère et la mort surtout les coins de la planète et leurs premières victimes furent les irlandais.
Les premières véritables persécutions et actes de sauvageries que subira l'Irlande commence sous la domination d'un dangereux criminel sans foi ni loi nommé Henri 8, il inventa une nouvelle religion pour lui et son peuple et essaya avec barbarie de l'imposer aux irlandais tout en confisquant leurs terres.
Puis vint le tour de la bete, élisabeth1 qui fit plus de 100000 morts...
Au 17 ieme siècle l'angleterre s'enrichit sur le dos des peuples pacifistes du nouveau monde, d'énorme richesses sont accumulées par l'exploitation, le massacre systématique et la piraterie, l'ile devient de plus en plus puissante et gagne une bataille importante contre les hollandais...c'est un tournant de l'Histoire, le monstre est complètement libéré.
Un fait historique très peu connu est que les irlandais de cette période devinrent les premiers esclaves du nouveau monde et travaillaient jusqu'à la mort dans les plantations et ce bien avant l'arrivé de millions d'africains.
Mais le pire allait venir, l'apocalypse incarné par un autre héros des gouverneurs démoniaques, l’innommable Cromwell, qui organisa tout simplement l'anéantissement de la moitié des irlandais, qui peut test en barbarie?
Tout le 18ieme siècle allait etre un véritable cauchemar, tentative de convertir les survivants déculturation confiscation des terre et colonisation du nord (ulster pour les orangistes).
La violence des persécutions est telle que plus jamais les irlandais ne parleront gaélique, l'éradication fut total.
Aujourd'hui le nord de l'Irlande est toujours colonisé par l'immonde reine d’Angleterre et la caste de vampires dont elles symbolise les interets. La résistance aux barbare anglais a toujours ete vive et les irlandais sauvèrent ce qu'ils ont pu, aujourd’hui encore certains rêvent de reconquérir le nord de l'ile, mais les motivations manquent, car l'ardeur du combat n'a plus de sources légitimes.
 
Faux. L'irlandais est la première langue officielle de l'Irlande, devant l'anglais.
Quelles langues parle t-on en Irlande ? Le gaélique ou l'anglais
La réalité n'est pas sur un site sur les langues officielles, mais tu es tellement pressée de te ridiculiser qu'au lieu de prendre ton temps, de lire l'histoire d'un pays et peut etre meme y aller ou juste te renseigner auprès de touristes s'il le faut, pour revenir moins ignorante et mieux armée afin d'avoir le plaisir assuré de me contredire :)
 
Haut