Isis aurait brulé vif le pilote jordanien

En principe il faut être entérré pour éspérer le paradi et pas brulé .
J'éspére qu'Allah lui accorderas une dérogation pour l'entrée au paradi car il est plus savant que nous tous .

Allah y rahmo
 
A

AncienMembre

Non connecté
En Islam on ne brûle pas...

Tout musulman le sait ça...la crémation est haram...

Dans quelle religion on brûle les corps vivants ou morts?

Je n'ai pas envie de dire des bêtises mais j'ai l'impression que cette "inspiration" est sud-asiatique... :pleurs:

On ne brûle pas, ce n'est même pas dans notre culture....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des athées pratiquent la crémation des corps aussi...les hindous si... il y avait la veuve qui suivait vivante sur le bûcher à une époque pas si lointaine...on appelle ça le Sati...

aucun musulman n'a le droit de brûler un corps vivant ou mort d'ailleurs pas plus que de brûler des arbres...



Les morts? Dans l'hindouisme, le bouddhisme, chez certains protestants, ... Les vivants? Aucune.
 
Pour ces malades, dans la facon de tuer: ils egorgent les "mecreants"... lui ils l ont brulè!
C etait juste une remarque, on dirait qu ils suivent un rituel..lol
d'apres leur logique un musulman qui trahit les musulman est pire qu'un kafir (d'apres eux ils sont les vrais musulmans) c'est pour ça que ce jordanien a eu droit à un traitement spécial. C'est pas du hasard
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Des athées pratiquent la crémation des corps aussi...les hindous si... il y avait la veuve qui suivait vivante sur le bûcher à une époque pas si lointaine...on appelle ça le Sati...

aucun musulman n'a le droit de brûler un corps vivant ou mort d'ailleurs pas plus que de brûler des arbres...
C'est vrai, j'avais oublie ca. :(
 
d'accord mais qui va faire la guerre avec des soldats au sol ?

La même coalitions qui bombarde actuellement leurs troupes . Avec un vrai investissement de chaque pays .. Je ne pense pas qu'il résiste longtemps a la seule armée américaine si celle ci devait s'impliquer a 50% de ses moyens .

Comme toutes les guerres il y aura des morts , des deux cotés malheuresement . Je ne vois pas comment ce conflit pourrait ce réglé autrement que part une intervention terrestre au vue de leurs forces . Je ne suis pas pro guerre , mais c'est massacre sont parties pour durée un éternité .
 

firar

VIB
Je n'ai pas envie de dire des bêtises mais j'ai l'impression que cette "inspiration" est sud-asiatique... :pleurs:

On ne brûle pas, ce n'est même pas dans notre culture....
T'as abandonné ton bébé de quelques heures
Quand l’islamophobie d’état organise des enlèvements d’enfants"
Comme c'est étrange. Tu n'aurais pas envie de dire des bêtises

Et puis quel courage!:sournois:
 
La même coalitions qui bombarde actuellement leurs troupes . Avec un vrai investissement de chaque pays .. Je ne pense pas qu'il résiste longtemps a la seule armée américaine si celle ci devait s'impliquer a 50% de ses moyens .

Comme toutes les guerres il y aura des morts , des deux cotés malheuresement . Je ne vois pas comment ce conflit pourrait ce réglé autrement que part une intervention terrestre au vue de leurs forces . Je ne suis pas pro guerre , mais c'est massacre sont parties pour durée un éternité .
les américains ! quand ils interviennent ce sont des imperialo-colonialisto-sionistes qui veulent diviser le monde arabe et quand ils n'interviennent pas on les implore. Et puis apres la guerre mettre qui en Syrie, mettre qui en Irak pour diriger ces pays. Laisser les peuples choisir, phrase chère aux "démocrates" c'est ce qu'ils sont en train de faire avec le seul moyen qu'il savent les armes. On nous a toujours dit que la langue arabe est la plus belle langue du monde, mais quand il s'agit de dialoguer les arabes lui prèfèrent le sabre
 
les américains ! quand ils interviennent ce sont des imperialo-colonialisto-sionistes qui veulent diviser le monde arabe et quand ils n'interviennent pas on les implore. Et puis apres la guerre mettre qui en Syrie, mettre qui en Irak pour diriger ces pays. Laisser les peuples choisir, phrase chère aux "démocrates" c'est ce qu'ils sont en train de faire avec le seul moyen qu'il savent les armes. On nous a toujours dit que la langue arabe est la plus belle langue du monde, mais quand il s'agit de dialoguer les arabes lui prèfèrent le sabre


tu trouves pas que c'est un peu simpliste ce que tu dis?
 
Haut