Isis aurait brulé vif le pilote jordanien

Tu n'as pas de bonnes infiormations Tawhid !

Côté Ouest de la Syrie il n'y as pas de daesh et encore moins a Dera ! A l'ouest il y as differentes millices Islamistes dont Al Nosra + ASL + des Salafistes ... tout le monde tire sur tout le monde, c'est le KO !
Les Kurdes loyalistes sont vers l'EST, c'est avec les Kurdes du Nord ouest qu'il y as des accrochages avec les forces Loyalistes .
A Dera ça avance plus ou moins bien .

Deir Ezzor n'as jamais été perdu a 100% par l'armée, c'est juste quelle était encerclé depuis longtemps puis l'armée a réussi a sécuriser un couloir pour pouvoir y envoyer des troupes !

Ils ont detruis des lieux saints chiites et d'autres confessions, il est impossible de s'allier avec des Takfiristes !
Impardonable ! Faut les exterminer puis couper les racines de ce mal sinon ça recommencera ailleur quelques années plus tard ...

On as pas la même religion qu'eux !
Notre Jihad c'est de protéger l'Islam car les Takfiris l'ont sali plus que tout les ennemies de l'Islam depuis sa création .
 
pourquoi compter sur 50 000 clochards sortis de la planete des singes, qui détruisent tout les lieu saints alor que tu as les Hezbollah d'Iraq, qui sont réspéctueux propres et pret a défendre la Paléstine/Syrie, eux ils passeront sans rien casser !

et ils sont 3 000 000 de combattants propres et réspéctueux contre 50 000 qui foutent le bordel, mon choix est vite fait je jete les 50 000 qui crachent sur ma croyance ... poubelle, vite fait !

Faut arretter de rever et de monter des fausses infos pour crier au complot .
C'est aussi une guerre de religion ! Les Takfiristes ont assez sali notre religion en commettants les pires barbaries du monde !

Tu croie que le Mahdi, il bruleras des gens, il vendras des ottages pour des dollars, ils détruireas les lieux saints de ses ancetres, il mettras en esclavages des gens qui n'ont pas fait de mal a une mouche ? allo, allo, allo, allo ...

Ou sera t'il juste et droit et fera reigner la paix et la Justice dans le monde .
 
Dernière édition:
Baghdadi de daesh se prend pour le Mahdi et son pote d'AQPA se prend pour le Yamani !
Qu'ils crevent en enfer Incha Allah ...

Le Mahdi, on ne peut pas se tromper a son sujet !
Il sera comme les 12 Imams qui sont des photocopie de leur ancetre le prophéte Mohamad Rassoul Ilah ( saas ) !

Ils sont généreux, justes, ils pardonnent ( miséricorde ), ils évitent de blesser les gens, ils ont du bon sens, ils sont tolérant et rien que leur gentillesse est égal a eux même ! ( personne n'est au courant des 12 Imams, c'est bizarre ? )
Ce n'est pas que les transmissions orales de père en Fils malgrès que ça compte ! C'est dans le sang le caractère et l'instruction ...
Ils savent être fort également pour se défendre sans non plus devenir injuste !
 
N'importe quoi !!!

Avez vous vue les executions de soldats Syriens avant de dire des trucs comme cela ?
Quel est le chef d'Etat qui donnerais la moitié de son pays a des talibans sales et degueulasses ???
Des Wahabites 100% anti Alawites en plus ( c'est ecrit dans leur bouquin la haine du Alawite, du suffi et du Chiite, je l'ais leur bouquin )

Reflechissez 2 fois, 100 fois avant de propager des aneries !
Y en a qui pretendent bien que les USA ont commandité le 11/09 c'est du même accabit
 

firar

VIB
pourquoi compter sur 50 000 clochards sortis de la planete des singes, qui détruisent tout les lieu saints alor que tu as les Hezbollah d'Iraq, qui sont réspéctueux propres et pret a défendre la Paléstine/Syrie, eux ils passeront sans rien casser !

et ils sont 3 000 000 de combattants propres et réspéctueux contre 50 000 qui foutent le bordel, mon choix est vite fait je jete les 50 000 qui crachent sur ma croyance ... poubelle, vite fait !

Faut arretter de rever et de monter des fausses infos pour crier au complot .
C'est aussi une guerre de religion ! Les Takfiristes ont assez sali notre religion en commettants les pires barbaries du monde !

Tu croie que le Mahdi, il bruleras des gens, il vendras des ottages pour des dollars, ils détruireas les lieux saints de ses ancetres, il mettras en esclavages des gens qui n'ont pas fait de mal a une mouche ? allo, allo, allo, allo ...

Ou sera t'il juste et droit et fera reigner la paix et la Justice dans le monde .
La naïveté n'est pas un défaut mais ce n'est pas non plus une qualité.
 

firar

VIB
Baghdadi de daesh se prend pour le Mahdi et son pote d'AQPA se prend pour le Yamani !
Qu'ils crevent en enfer Incha Allah ...

Le Mahdi, on ne peut pas se tromper a son sujet !
Il sera comme les 12 Imams qui sont des photocopie de leur ancetre le prophéte Mohamad Rassoul Ilah ( saas ) !

Ils sont généreux, justes, ils pardonnent ( miséricorde ), ils évitent de blesser les gens, ils ont du bon sens, ils sont tolérant et rien que leur gentillesse est égal a eux même ! ( personne n'est au courant des 12 Imams, c'est bizarre ? )
Ce n'est pas que les transmissions orales de père en Fils malgrès que ça compte ! C'est dans le sang le caractère et l'instruction ...
Ils savent être fort également pour se défendre sans non plus devenir injuste !
La naïveté n'est pas un défaut mais ce n'est pas non plus une qualité. Bis.
 
Il y as des gros bouquin sur chaque Imam ! Personne ne s'y intéresse ???
Ils sont tous pareil pratiquement ! Ali Ben Hussein ( AS ) as pleuré la mort de son père pendant 20 ans il parrait puis as été empoisonné !
Les 12 Imams ont été tous assassiné même le 5e qui était le moins pérsécuté !

Quand je lit et voie le comportement des Imam, c'est beau !
Le prophéte ( saas ) lui même était miséricordieux envers sa famille, envers ses compagnon, dans l'aplication de la Chariha, dans ses batailles ! Omar etait un ennemi au debut qu'il as pardonné et converti ! Pareil pour Hind qui as mangé le foi de son oncle Hamza et lui as pardonné et elle s'est ensuite battu pour lui .
je vous renvoie a la 1ere sourate du Coran " La Fatiha " ...

Le prophéte ( saas ) faisait la salat et Hussein ( AS ) est monté sur son dos, il as prolongé la prosternation jusqu'a ce qu'il descend de lui même pour ne pas qu'il le fasse tomber !
Il prennait ses 2 petit enfant toujours dans ses bras ! Qui douterait de ça, c'est lui qui les as élevé avec leur père Ali ( AS ) qui fue le 1er compagnon ! Ali ( AS ) Le plus grand Juriste de son temps !

Hussein ( AS ) voyait une personne agé faire mal ses albutions et au lieu de le blésser en lui disant qu'il est dans l'erreur il lui dit : " Monsieur je ne suis pas sur que mes albutions sont bonnes, je vais les faire devant vous et vous me direz si c'est comme ça "
Puis le vielle homme vue le bon ordre et lui dit " c'est ça, tu les fait bien " et as appris .

Jusqu'au 11e Imam ou un gar venait lui demander la Zakat et le 11e Imam ( AS ) as dit " on m'as informé que tu as entérré chez toi des pieces d'or mais il lui donnas la zakat comme même " doubleas les zakat pour les gens en nécéssité .
" un conseil dit a une oreil vaut mieux qu'un conseil dit en public qui pourrait humillier ! "

Le 12e Imam n'as pas été élevé par son père empoisonné mais il serait le même au niveau caractére ect
Le prophete ( SAAS ) avait dit que le Mahdi sera de son sang !
 
@Nasro006
Bachar s'est rangé du coté de l'Iran au lieu de se ranger du coté de sa race qui est celle des arabes et avoir avec eux de bonnes relations. Je te pose une question, cette décision de se ranger derrière l'Iran est ce une décision du peuple syrien ou de Bachar tout seul, car elle est grave et elle a amené la destruction de la Syrie.
Si Bachar était du coté des pays du golf ils l'auraient aidé par des milliards de dollars pour passer le printemps arabe et ne pas détruire son pays et éparpiller son peuple comme mendiants dans le monde. Ce n'est pas le chiisme ni le sunnisme qui doit l'animer mais la paix de son pays car de toute façon le combat n'est pas religieux il est politique l'impérialisme iranien veut étendre sa main mise sur le golf et mettre les monarchie arabes sur ses ordres.
 
Bachar est un Arabe Chiite Alawite !
Les Chiites du Liban sont Arabes !
Les Chiites de l'Iraq sont Arabes !
Les Chiites de l'Arabie sont Arabes, comme ceux du Koweit, Bahrein, Yemen, Syrie !
Les 12 Imams sont Arabes !!!!

L'Imam Reda ( AS ) as été entérré en Iran !!!! Et la femme de Hussein ( AS ) ( petit fils du prophete ( SAAS )) etait une princesse Iranienne !
Je condomne toute forme de racisme envers les Iranniens ou non Arabe !!! Ceux qui sont racistes contre les Iranniens qu'ils en assument eux même les consequences ...
Moulay Idriss 1er fils de Hassan ( AS ) lui était marié a une princesse bérbére !

Malcom X ( un musulman ) avait dit : " oubliez le mot libérté si vous n'êtes pas pret a mourir pour la Libérté "
Les 12 Imams ( descendants du prophete ( saas ) sont morts assassinné ...
 
Dernière édition:
passé de la decapitation au bucher, et apres, apparament l'ei veux poussé a l'extreme l'horreur et dans quel but, Avec cette nouvelle mise en scène, les sponsors de l'EI font d'une pierre deux coups :

■ Ils nous poussent à prendre parti pour les pilotes de toutes les guerres américano-sionistes, cachant le but réel de leur "mission" : massacrer des civils sous prétexte de combattre le terrorisme ou la dictature.

■ Ils nous font oublier que les massacreurs de l'armée de l'air et ceux de l'EI sont en fait dans le même camp. Leur affrontement, qu'il soit réel ou simulé, fait partie du spectacle.

Que feront les scénaristes lorsque le public se sera habitué aux mises à mort par le feu comme il s'est habitué aux décapitations ?...
 
donc il a fait un bon choix pour son pays dont la destruction en est la preuve

Tu as raison ! Il aurait due embrasser les pieds d'Israel et idolatrer les Grattes ciels !
Il aurait eut moins de problémes ainsi que son pays ! ...

@Nasro006
Bachar s'est rangé du coté de l'Iran au lieu de se ranger du coté de sa race qui est celle des arabes et avoir avec eux de bonnes relations. Je te pose une question, cette décision de se ranger derrière l'Iran est ce une décision du peuple syrien ou de Bachar tout seul, car elle est grave et elle a amené la destruction de la Syrie.
Si Bachar était du coté des pays du golf ils l'auraient aidé par des milliards de dollars pour passer le printemps arabe et ne pas détruire son pays et éparpiller son peuple comme mendiants dans le monde. Ce n'est pas le chiisme ni le sunnisme qui doit l'animer mais la paix de son pays car de toute façon le combat n'est pas religieux il est politique l'impérialisme iranien veut étendre sa main mise sur le golf et mettre les monarchie arabes sur ses ordres.

Cela aurait facilité l'établisement du Khalifa Moyen ageux des Takfiris ( du Maroc a l'Indonésie ! ) vive les gens qui te fouetent dans la rue ! J'en rêve toutes les nuits !!!
Tu va pas me dire que les Talibans en Afghanistants c'était a cause des Chiites ???
La guerre d'Algérie avec le FIS/GSPC Salafistes, c'etait a cause des Chiites ???
Mali, Boko Haram, Chebab, somalie, c'est a cause de l'Iran ???

c'est toujours de la faute de l'Iran, ils sont méchant méchant et vilain vilain !

Les attentats au Maroc, Casa 2007, Marakech, casa 20004 ect, est ce que c'est l'Iran et les méchants chiites ????
 
Dernière édition:
Tu as raison ! Il aurait due embrasser les pieds d'Israel et idolatrer les Grattes ciels !
Il aurait eut moins de problémes ainsi que son pays ! ...



Cela aurait facilité l'établisement du Khalifa Moyen ageux des Takfiris ( du Maroc a l'Indonésie ! ) vive les gens qui te fouetent dans la rue ! J'en rêve toutes les nuits !!!
Tu va pas me dire que les Talibans en Afghanistants c'était a cause des Chiites ???
La guerre d'Algérie avec le FIS/GSPC Salafistes, c'etait a cause des Chiites ???
Mali, Boko Haram, Chebab, somalie, c'est a cause de l'Iran ???

c'est toujours de la faute de l'Iran, ils sont méchant méchant et vilain vilain !

Les attentats au Maroc, Casa 2007, Marakech, casa 20004 ect, est ce que c'est l'Iran et les méchants chiites ????
tu confonds, il aurait du avoir une attitude comme celle de l'Egypte ou la Jordanie et avoir une attitude neutre entre l'Iran et les pays du golf mais il n'a pas eu cet intelligence. Pour Israel comme tu en parles ne dis pas que c'est pour les beaux yeux des palestiniens que l'Iran est en confrontation avec Israel, tout le monde a utilisé les palestiniens c'est au tour de l'Iran de les utiliser. Ils sont faits pour ça
 
tu confonds, il aurait du avoir une attitude comme celle de l'Egypte ou la Jordanie et avoir une attitude neutre entre l'Iran et les pays du golf mais il n'a pas eu cet intelligence. Pour Israel comme tu en parles ne dis pas que c'est pour les beaux yeux des palestiniens que l'Iran est en confrontation avec Israel, tout le monde a utilisé les palestiniens c'est au tour de l'Iran de les utiliser. Ils sont faits pour ça

Est ce que Kadafi ( Libye )
ou Hosni Mubarak ( Egypte )
ou Ben Ali ( Tunisie )
ou l'Algérie des années 90 ( FIS/GIA ) ou l'Afganistan étaient sous 'influence de l'IRAN ??? NON
+ Somalie, Mali, Niger ??? + Attentats répété au Maroc ?

L'Iran nous as t'elle mencaé ou attaqué ???

Par contre je connais bien d'ou vient l'idéologie : " tuer tout les Koffars et de détruire tout les mausolés qui contiennent des tombes " !!!

Est ce que la famille Saoud as deja menacé de couper le petrol a Israel par rapport au conflit ?
Non, ils preferent idolatrer des grattes ciels et building en détruisant toutes les tombes et mausolé de leur pays sous pretexte que des gens pourraient prier dessus !!!
Dit moi maintenant qui c'est qui menace l'autre depuis le XVIIIe siecle ????
 
Dernière édition:
Tout ces groupes terroristes aux 4 coins du monde ont la même idéologie et les mêmes généreux donateur !
C'est bizarre ? non ?

Tout le monde le sais mais personne ne parle parceque s'ils coupent le petrol ce sera piiiiire !!!!

Les seuls qui ont osé parler et se rebeller ce sont les pays possédant du petrol comme Khadafi, l'Algérie, Syrie, Iran, Irak !
 
ces barbares, sans foi ni loi, ne connaissent ni la pitié, ni la miséricorde :(
c'est très triste pour le pilote.
peut être qu'ils se prennent pour Dieu

98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.
4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

ce n'est qu'une petit partie du Coran qui traite ainsi.

le mot pitié, et miséricorde n'on pas le sens que vous donnez il me semble

avec le mot pitié, c'est maigre, un seul verset

24.2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

"pitié" plus que petit dans son vrais langage
miséri plus que petit aussi, et corDIEUX phonétiquement c'est cela, et des dieux, des petits dieux bien sûre

ce Livre devrais posséder un carré rouge.:intello:
 
faut remettre les choses dans le contexte et l'epoque !
Même en Iran, la pratique du fouet tend a ne plus devenir la norme grace aux reformateurs .

ça ne m'empeche pas d'avoir lue Wahab ! Habiles montages de hadiths très douteux pour inciter a la haine du colonisateur et du kofar et de ceux qui prient sur les tombes ... ! suffi juste de lire les chapitres pour se faire une idée

J'ais compris bien plus tard qui étaient ces gens qui prient sur les tombes ...
Je ne m’inquiète pas pour eux !
 
passé de la decapitation au bucher, et apres, apparament l'ei veux poussé a l'extreme l'horreur et dans quel but, Avec cette nouvelle mise en scène, les sponsors de l'EI font d'une pierre deux coups :

■ Ils nous poussent à prendre parti pour les pilotes de toutes les guerres américano-sionistes, cachant le but réel de leur "mission" : massacrer des civils sous prétexte de combattre le terrorisme ou la dictature.

■ Ils nous font oublier que les massacreurs de l'armée de l'air et ceux de l'EI sont en fait dans le même camp. Leur affrontement, qu'il soit réel ou simulé, fait partie du spectacle.

Que feront les scénaristes lorsque le public se sera habitué aux mises à mort par le feu comme il s'est habitué aux décapitations ?...

le barratin à deux balles....
tout ça pour faire genre en faire cet éventement c'est un complot de l'occident... ton bouc emissaire prefere
pitoyable
 
T
Cela aurait facilité l'établisement du Khalifa Moyen ageux des Takfiris ( du Maroc a l'Indonésie ! ) vive les gens qui te fouetent dans la rue ! J'en rêve toutes les nuits !!!
Tu va pas me dire que les Talibans en Afghanistants c'était a cause des Chiites ???
La guerre d'Algérie avec le FIS/GSPC Salafistes, c'etait a cause des Chiites ???
Mali, Boko Haram, Chebab, somalie, c'est a cause de l'Iran ???

c'est toujours de la faute de l'Iran, ils sont méchant méchant et vilain vilain !

Les attentats au Maroc, Casa 2007, Marakech, casa 20004 ect, est ce que c'est l'Iran et les méchants chiites ????

mais non voyons, ce sont les americains, le barrus va t'expliquer ça.
 
as salam alaykoum


Faut arretter de rever et de monter des fausses infos pour crier au complot .
C'est aussi une guerre de religion ! Les Takfiristes ont assez sali notre religion en commettants les pires barbaries du monde !


je suis d'accord, les théories de complot c'est fatigant, ils brulent les gens, violent et sequestrent les femmes, transforment leurs enfants en assassins, tuent les musulmans. Que faut il de plus pour accepter la vérité qu'il y a des pommes pourries au sein de notre communauté et dont nous devons nous préserver et nous en débarasser afin de rétablir l'ordre !


salam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@ummsoumaya
ce n'est pas que" ta communauté", puisqu'il y a des assassins avec des accents étrangers, (anglais par ex...)
trop rapidement convertis , à mon sens
ils sont aussi psychopathes

mam
 
Salam 3alaykom

Tu n'as pas de bonnes infiormations Tawhid !
Mes sources sont bonne et je vais vous les partager Inch'Allah ! Da3ch est à Darra voici un article qui en parle !
http://www.wakalanews.com/EventDetail.aspx?id=8447 tu veux encore un autre lien ???
Voici ==> http://www.syriaday.net/محلي/جيش-الجهاد-فصيل-جديد-يوح-د-فصائل-عدة-في-درعا-والقنيطرة/

Côté Ouest de la Syrie il n'y as pas de daesh et encore moins a Dera ! A l'ouest il y as differentes millices Islamistes dont Al Nosra + ASL + des Salafistes ... tout le monde tire sur tout le monde, c'est le KO !

Désolé mais nous allons parler militaire, si ça ne te dérange pas ??? Dans le Sud nous avons 3 axes stratégiques !
Qoneitra, Darra, Damas ! Les rats ont été alimenter via la Jordanie et Israel ! Israel s'occupe de Qoneitra et alimente le Front Al Nosra et la Jordanie les alimentes via Darra ! Depuis quelques temps les qaidistes ont réussi à s'infiltrer dans la province de Damas et ont commencé à tirer des mortiers jusque Damas ! Après il y a aussi les défaites militaires du régime syrien dans le Sud ! Bachar n'avance pas dans le Sud ! Donc c'est Da3ch qui va faire le sal boulot ! Il y aurait une armée (à confirmer) de 25 milles da3chistes à Darra, maintenant il faudrait voir ce qu'ils vont faire ??? Il est possible que Da3ch attaque aussi la Jordanie et entre nous ça arrangerait bien Assad !

Les Kurdes loyalistes sont vers l'EST, c'est avec les Kurdes du Nord ouest qu'il y as des accrochages avec les forces Loyalistes .

Sans blague ! loool... Les kurdes loyalistes vivent au Nord EST à proximité de l'état islamique, et n'ont pas été attaqué mais par contre Kobani qui se trouve au bout du monde a été attaqué par da3ch vous ne trouvez pas ça bizarre loool ??? Pire encore, c'est durant l'avancé des da3chistes à Kobani, il avait pris 80% du territoire en octobre, novembre puis ils ont disparu ??? Pourquoi ??? Ils étaient parti à Alep au Nord car il y avait beaucoup de résistance surtout chez Jich Al Islam qui a donné une raclé aux assadistes ! Aujourd'hui Alep est encerclé par les assadistes, Bachar attend tout simplement que les rats d'Al Qaida et autres crèvent de faim et de froid ! C'est mieux que de lancer un assaut et de perdre bêtement des hommes !
Pendant ce temps, que fait Da3ch au Nord ??? Il se prépare !! A ré-attaqué les kurdes !! Surtout que les kurdes viennent de s'allier à un groupe islamiste !!! "Jabhat al-Chamiayyat" voici le pacte conclu en pièce jointe! Ils savent que Da3ch est à leur porte !!!

A Dera ça avance plus ou moins bien .
Bachar n'avance pas dans le Sud ! Contrairement au Nord ! Si Bachar reprend "Idlab" et sécurise ses environs on aura une localité stratégique qui est "Salma" qui est un point stratégique pour le ravitaillement entre "Lattaquié" et "Idlab" pour les futurs offensives plus dans le Nord !

Deir Ezzor n'as jamais été perdu a 100% par l'armée, c'est juste quelle était encerclé depuis longtemps puis l'armée a réussi a sécuriser un couloir pour pouvoir y envoyer des troupes !

Deir Ezzor a été perdu mon ami et tu le sais très bien ! Le front Islamique, l'ASL et Al Nosra y étaient avant que Da3ch les combattes, c'est après que les troupes de Bachar sont arrivé ! Maintenant où est les da3chistes ?? Parti dans le Sud, comme je l'avais dis !!!

Ils ont detruis des lieux saints chiites et d'autres confessions, il est impossible de s'allier avec des Takfiristes !

Tu prends vraiment les gens pour des idiots ??? LOOOL !!! Que faisait Hezbollah à Qoseir ??? Ils ont combattu des musulmans modéré (révolutionnaire)!!! Je l'ai toujours dis que le Hezbollah défendait ces intérêts en Syrie!

Même si je respecte leur combat avec Israel et le soutien qu'ils ont donné aux palestiniens !
Les lieux saints ne sont qu'un prétexte ! Hezbollah a changé de technique maintenant ils se sont concentré sur Qoneitra et Idlab et combattent uniquement Al Qaida ! Assad a bombardé des mosquées il ne faut pas l'oublié !!
 

Pièces jointes

  • B9GveP6IUAAUBIj.jpg large.jpg
    B9GveP6IUAAUBIj.jpg large.jpg
    76.9 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
as salam alaykoum

@ummsoumaya
ce n'est pas que" ta communauté", puisqu'il y a des assassins avec des accents étrangers, (anglais par ex...)
trop rapidement convertis , à mon sens
ils sont aussi psychopathes

mam


j'ai lu en effet un extrait d'un journaliste qui les a rencontré et qui explique qu'il y en a parmi eux qui ont commencé à faire la prière deux semaines avant de partir de France pour la Syrie.

:confused: enfin voilà ça en dit pas mal.

salam
 
Haut