Islam, jihad et sexe : charlie hebdo s’enfonce dans le ridicule

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tandis que ressemble à (du bétail), c'est sur que n'importe qui doit prendre ça pour un compliment.

Soit vous nous prenez réellement pour des ****, soit c'est rudement bien imité.

Enfin, c'est à éviter, quand on drague, ou, quand on parle à son chef, sinon, c'est célibat et chômage garantis.

Et si vous ne me croyez pas, je vous invite à faire l'expérience par vous même.



détrompe toi c'est insultant pour du bétail d'être comparé à "certains" humains
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
détrompe toi c'est insultant pour du bétail d'être comparé à "certains" humains
Ne rigole pas, on a même osé me dire, la main sur le coeur et la casquette à la main, que ce verset ne me concernait pas, parce que, moi, j'étais un in-croyant, alors que mé-créant signifiait mal-croyant.

J'ai trouvé ça, mé-croyable.
 
Dernière édition:

Ruh75

VIB
Tandis que ressemble à (du bétail), c'est sur que n'importe qui doit prendre ça pour un compliment.

Soit vous nous prenez réellement pour des ****, soit c'est rudement bien imité.

Enfin, c'est à éviter, quand on drague, ou, quand on parle à son chef, sinon, c'est célibat et chômage garantis.

Et si vous ne me croyez pas, je vous invite à faire l'expérience par vous même.
Les métaphores utilisé pour parler des hommes qui ont un défaut de raison sont souvent animal.
Bien sur que les être qui ne reconnaîtront pas l'existence de Dieu auront commis une faute et ce seront donc trompé, cela n'est pas remis en question je l'ai rappelé.
Par contre je suis intervenu pour dire que Dieu ne nous permet pas (nous simple humain) de s'en enorgueillir ou d'appliquer des séparations entre humains car c'est Lui qui guide et le faire serait déjà se perdre.

Ceci étant dit sache que ta rhétorique n'est pas bonne, elle ne tiendrait pas face à un sophiste qui voudrait caresser un non croyant dans le sens du poile, il lui dirait :
"Lorsque je dis "qu'un bon politicien commande à son peuple comme un berger à ses moutons" on ne parle pas forcément de manière péjorative "
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les métaphores utilisé pour parler des hommes qui ont un défaut de raison sont souvent animal.
Bien sur que les être qui ne reconnaîtront pas l'existence de Dieu auront commis une faute et ce seront donc trompé, cela n'est pas remis en question je l'ai rappelé.
Par contre je suis intervenu pour dire que Dieu ne nous permet pas (nous simple humain) de s'en enorgueillir ou d'appliquer des séparations entre humains car c'est Lui qui guide et le faire serait déjà se perdre.

Ceci étant dit sache que ta rhétorique n'est pas bonne, elle ne tiendrait pas face à un sophiste qui voudrait caresser un non croyant dans le sens du poile, il lui dirait :
"Lorsque je dis "qu'un bon politicien commande à son peuple comme un berger à ses moutons" on ne parle pas forcément de manière péjorative "
Faites donc la petite expérience dont je vous ai parlé. Pour vous en sortir, vous pourrez toujours leur taper sur l'épaule après, en leur expliquant que c'est une mé-ta-pho-re.

C'est vraiment très simple comme petite expérience et comme ça, vous pourrez vraiment juger de visu.
 

Ruh75

VIB
Faites donc la petite expérience dont je vous ai parlé. Pour vous en sortir, vous pourrez toujours leur taper sur l'épaule après, en leur expliquant que c'est une mé-ta-pho-re.

C'est vraiment très simple comme petite expérience et comme ça, vous pourrez vraiment juger de visu.
Relis ce que j'ai écris, si tu avais compris tu n'aurais pas écris cela.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Relis ce que j'ai écris, si tu avais compris tu n'aurais pas écris cela.
Oui, mais moi, , je suis pas comme vous, je suis un peu concon sur les bords : quand il y a écrit "Les mécréants ressemblent à [du bétail]", je lis "Les mécréants ressemblent à [du bétail]".

Je sais que c'est ballot de ne pas y voir une marque d'amour, de respect et de tolérance envers la mécréance.
 
Haut