Islam Khoualed, adolescent algérien condamné au Maroc pour agression sexuelle

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Et moi je te répond qu'il n a eu d'attouchements, il lui a baissé son pantalon tout comme le marocain l'a fait en premier et ça devant tout le monde...C'est ça que tu veux pas comprendre...

Bref, crois ce que tu veux !
BEHAR tu etais avec lui ou tu t'es simplemet fié a l'article que tu as postés! Bref, si attouchement il y a eu, il mérite une sentence exemplaire.
 
1 an de prison pour un pantalon baissé :D De qui vous vous moquez, on est pas en Algerie.

Les remixeurs la, allez pleurer ailleurs et arretez d'inventer des scénarios de film.
 
1 an de prison pour un pantalon baissé :D De qui vous vous moquez, on est pas en Algerie.

Les remixeurs la, allez pleurer ailleurs et arretez d'inventer des scénarios de film.
On est plutôt dans bled na3na3, la ou une justice de pacotille enferme un gamin pour 1 an alors que des vieux pédophiles tripotent et sodomisent des pré-pubère en toute impunité...
 
On est plutôt dans bled na3na3, la ou une justice de pacotille enferme un gamin pour 1 an alors que des vieux pédophiles tripotent et sodomisent des pré-pubère en toute impunité...


comment tu le sais , t as deja ete sodomisé par un suedois ?arrete de dire n importe la pedophilie et les viols sont punis pas la loi , on n est pas en algerie ou on a egorge des bebes et des femmes penadnt 10 ans en toute impunite.
 
BEHAR tu etais avec lui ou tu t'es simplemet fié a l'article que tu as postés! Bref, si attouchement il y a eu, il mérite une sentence exemplaire.

Le légiste à prouver qu'il y avait rien et aucun attouchement de quoi tu me parles toi ?

On dit bien SI, mais tout le monde était d'accord ( la délégation et les témoins ) qu'il n y avait rien de viol ou agression sexuelle.

Un procureur qui demande 20 ans de prison pour un enfant de 14 ans pour avoir baisser le pantalon d'un autre gamin est normal pour toi ?

Bref, je comprend pas ta logique franchement les faits sont la et sont clair, toi tu te fie qu'aux sources de ton article moi je suit l'affaire depuis le début et c'est sur que le père en question à tout fait pour politiser l'affaire et bien sur une occasion pour le Mekhzen de provoquer l'Algérie à travers cet acte.

Il y a quelques jours, j'ai vu des cyclistes marocains car il y a le tour d'Algérie en ce moment et franchement je voyais tout le monde leur dire que vous êtes dans votre bled numéro 2 et y compris moi. ;)

La un gamin de 14 ans meskine qu'on lui fait un sale coup se retrouve en prison à cause d'un ancien militaire haineux et qui le dit si bien " il a servie au sahara contre le polisario " on comprend vite son acharnement contre ce jeune garçon sportif ;)

Mais bon, affaire à suivre et j'espère qu'elle sera moins pire car n'oubliez pas que l'etat Algérien peut faire de même...
 
le Maroc touche vraiment le fond,en algerie cette affaire aurait passée inaperçue , car ce n'est qu'entre enfant , et surtout qu'il n'y a pas eu de contacte sexuel comme il a bien confirmer le médecin marocain

Le makhzen de M6 et qui n'a pas trouvé mieux, pour se venger de l’Algérie, que de profiter de l'occasion de l'avenue de sportifs algériens dans son pays pour orchestrer une pseudo "agression sexuelle" à l'encontre d'un ado de...15 ans alor que beaucoup de touristes étrangers y vont là-bas dans l’unique but est de profiter de la largesse de M6 le corrompu en se "servant" des tous petits garçons ainsi que des petites filles en plus, bien entendu, des femmes

Personnellement, ça m'attriste que des touristes étrangers puissent se permettre de profiter de la misère humaine au Maroc jusqu'à casser tous les limites en touchant aux enfants et ce, en toute quiétude car protégés par la dictature d'M6 et ses généraux "barrons de la drogue", le Maroc est ainsi devenu l’équivalent de la Thaïlande pour les pédophiles de ce monde

Si nous analysons bien les choses, je pense que cette affaire constitue un pain béni pour la dictature marocaine, ainsi, le message qui est donné à la population marocaine est le suivant : "regardez, on a décidé de ne plus tolérer que des étrangers puissent profiter de votre misère et s'attaquer à vos femmes et vos enfants !", hélas, il y a juste un petit hic dans cette affaire, c'est que le soi-disant "agresseur sexuel" n'est qu'un adolescent de 15 ans venu d'Algérie comme simple sportif avec son équipe disputer une compétition de voile au Maroc...on connaissait déjà les fourberie de la dictature marocaine, mais au point de s'attaquer aux enfants d'un pays étranger pour se donner un semblant de légitimité auprès de sa population alor la???????
Gare à toi M6, ne joue pas avec le feu,
 
On est plutôt dans bled na3na3, la ou une justice de pacotille enferme un gamin pour 1 an alors que des vieux pédophiles tripotent et sodomisent des pré-pubère en toute impunité...

toi on t'a fait le coup du savon sous la douche........occupez vous de vos dirigeants que vous adulez alors qu'ils vous égorgeaient comme des moutons.....Pourquoi vous venez pleurer, il y a une justice et elle a rendu son verdict.......C'est pas parce que chez vous on égorge et on tue sans être inquiété qu' ailleurs ça doit être la même chose......
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Le légiste à prouver qu'il y avait rien et aucun attouchement de quoi tu me parles toi ?

On dit bien SI, mais tout le monde était d'accord ( la délégation et les témoins ) qu'il n y avait rien de viol ou agression sexuelle.

Un procureur qui demande 20 ans de prison pour un enfant de 14 ans pour avoir baisser le pantalon d'un autre gamin est normal pour toi ?

Bref, je comprend pas ta logique franchement les faits sont la et sont clair, toi tu te fie qu'aux sources de ton article moi je suit l'affaire depuis le début et c'est sur que le père en question à tout fait pour politiser l'affaire et bien sur une occasion pour le Mekhzen de provoquer l'Algérie à travers cet acte.

Il y a quelques jours, j'ai vu des cyclistes marocains car il y a le tour d'Algérie en ce moment et franchement je voyais tout le monde leur dire que vous êtes dans votre bled numéro 2 et y compris moi. ;)

La un gamin de 14 ans meskine qu'on lui fait un sale coup se retrouve en prison à cause d'un ancien militaire haineux et qui le dit si bien " il a servie au sahara contre le polisario " on comprend vite son acharnement contre ce jeune garçon sportif ;)

Mais bon, affaire à suivre et j'espère qu'elle sera moins pire car n'oubliez pas que l'etat Algérien peut faire de même...
Je doute fort que l on condamne pour un an de prison un adolescent de 14 ans pour une histoire de pantalon baisse si en plus ce n était qu' un jeu?sans compter la presence de plusieurs temoins (des marocains entre autres et l histoire vous a deja prouver a maintes reprises que nous ne sommes pad des sauvages sans coeur) Je crois que le Maroc et l' Algerie ont d'autres moyens de s envoyer des giffles autres qu envoyer des enfants en prison.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je suis en partie d'accord avec toi que s'il n y a pas eu viol, ce jugement pose question.


Par conte, j'ai rencontré pas mal de touristes algériens au Maroc, et ils sont traité comme des Marocains....vraiment aucune difference.

Mais est ce que ce jugement est une réaction du Maroc a l arrestation en Algerie de synidcalistes marocains qui s'appretaient a participer a une manif avec leur camarade algeriens il y a 2 mois environ?


Le légiste à prouver qu'il y avait rien et aucun attouchement de quoi tu me parles toi ?

On dit bien SI, mais tout le monde était d'accord ( la délégation et les témoins ) qu'il n y avait rien de viol ou agression sexuelle.

Un procureur qui demande 20 ans de prison pour un enfant de 14 ans pour avoir baisser le pantalon d'un autre gamin est normal pour toi ?

Bref, je comprend pas ta logique franchement les faits sont la et sont clair, toi tu te fie qu'aux sources de ton article moi je suit l'affaire depuis le début et c'est sur que le père en question à tout fait pour politiser l'affaire et bien sur une occasion pour le Mekhzen de provoquer l'Algérie à travers cet acte.

Il y a quelques jours, j'ai vu des cyclistes marocains car il y a le tour d'Algérie en ce moment et franchement je voyais tout le monde leur dire que vous êtes dans votre bled numéro 2 et y compris moi. ;)

La un gamin de 14 ans meskine qu'on lui fait un sale coup se retrouve en prison à cause d'un ancien militaire haineux et qui le dit si bien " il a servie au sahara contre le polisario " on comprend vite son acharnement contre ce jeune garçon sportif ;)

Mais bon, affaire à suivre et j'espère qu'elle sera moins pire car n'oubliez pas que l'etat Algérien peut faire de même...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ce sont les accompagnateurs qu'il faut punir, les enfants étaient sous leurs responsabilité
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le légiste à prouver qu'il y avait rien et aucun attouchement de quoi tu me parles toi ?

On dit bien SI, mais tout le monde était d'accord ( la délégation et les témoins ) qu'il n y avait rien de viol ou agression sexuelle.

Un procureur qui demande 20 ans de prison pour un enfant de 14 ans pour avoir baisser le pantalon d'un autre gamin est normal pour toi ?

Bref, je comprend pas ta logique franchement les faits sont la et sont clair, toi tu te fie qu'aux sources de ton article moi je suit l'affaire depuis le début et c'est sur que le père en question à tout fait pour politiser l'affaire et bien sur une occasion pour le Mekhzen de provoquer l'Algérie à travers cet acte.

Il y a quelques jours, j'ai vu des cyclistes marocains car il y a le tour d'Algérie en ce moment et franchement je voyais tout le monde leur dire que vous êtes dans votre bled numéro 2 et y compris moi. ;)

La un gamin de 14 ans meskine qu'on lui fait un sale coup se retrouve en prison à cause d'un ancien militaire haineux et qui le dit si bien " il a servie au sahara contre le polisario " on comprend vite son acharnement contre ce jeune garçon sportif ;)

Mais bon, affaire à suivre et j'espère qu'elle sera moins pire car n'oubliez pas que l'etat Algérien peut faire de même...

Comment tu peux prouver un attouchement?
 
toi on t'a fait le coup du savon sous la douche........occupez vous de vos dirigeants que vous adulez alors qu'ils vous égorgeaient comme des moutons.....Pourquoi vous venez pleurer, il y a une justice et elle a rendu son verdict.......C'est pas parce que chez vous on égorge et on tue sans être inquiété qu' ailleurs ça doit être la même chose......
Écoute petit rat, tu connais absolument rien de ce qui s'est passé et puis tôt ou tard la vérité éclatera. Chez toi, les gwers viennent assouvir leurs besoins sexuels sur vos femmes et vos enfants par milliers et malgré ça vous trouvez moyen d'insulter et d'insulter l'Algérie ? Sans parler des Sahraouis et des Rifains cramés au napalm comme de vulgaires rats.. Il se pourrait peut-être que tu sois une progéniture de ces vieux pervers de smicars, c'est la raison pour laquelle tu t'excites de la maniere.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Il y a vraiment un ramassis immondes de propos rien que sur cette page
Tout les doubles pseudos ou autres sont venu deverse leur bile en toute impunite ,a ce demander ce.que fait la moderation
Que l'on trouve la peine excessive ou pas ....qu'on ne comprenne pas tout car nous ne savons pas tout est une chose
Mais lire les insultes que j'ai sur les femmes et les enfants Marocains demontre bien d'ou vient la haine car critique un gouvernement est une chose en insulte son peuple c'est tout autre

Si vous allez par la ! Ne venez pleurer ensuite aupres des modos en jouant aux victimes
Ma fikoum la khire la swab,la adab .
 
Salam

Il y a vraiment un ramassis immondes de propos rien que sur cette page
Tout les doubles pseudos ou autres sont venu deverse leur bile en toute impunite ,a ce demander ce.que fait la moderation
Que l'on trouve la peine excessive ou pas ....qu'on ne comprenne pas tout car nous ne savons pas tout est une chose
Mais lire les insultes que j'ai sur les femmes et les enfants Marocains demontre bien d'ou vient la haine car critique un gouvernement est une chose en insulte son peuple c'est tout autre

Si vous allez par la ! Ne venez pleurer ensuite aupres des modos en jouant aux victimes
Ma fikoum la khire la swab,la adab .
Nos voisins de la haine sont notoirement connus pour être des gens ingrats ,machos ,frustrés et à la langue fourche.Une affaire somme toute banal et qui témoigne d la frustration de leurs adolescents tout comme celle de leurs ainés d'ailleurs ,et ils veulent en faire une affaire d'état.
Pourtant ;ce genre d'affaires sont le lot quotidien de leur presse qui reconnait la malvie et la frustration sexuelle d'une société de machos en manque.
http://www.algerie-focus.com/blog/2...NDI4NjkzNTc3MTEwZSJ9|ZWN1ZWlsQGhvdG1haWwuY29t
 

insatis

insatise
pour bcp de ces imams qui prétendent (détendeurs) du savoir ( halal et le haram ) sont hypocrites
et comme on dit
halaloune 3alayna et ouaharamoune 3alayhoume
licite pour nous, et illicite pour eux
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Écoute petit rat, tu connais absolument rien de ce qui s'est passé et puis tôt ou tard la vérité éclatera. Chez toi, les gwers viennent assouvir leurs besoins sexuels sur vos femmes et vos enfants par milliers et malgré ça vous trouvez moyen d'insulter et d'insulter l'Algérie ? Sans parler des Sahraouis et des Rifains cramés au napalm comme de vulgaires rats.. Il se pourrait peut-être que tu sois une progéniture de ces vieux pervers de smicars, c'est la raison pour laquelle tu t'excites de la maniere.

surement qu' ils en ont eu marre de vos femmes, comme ça fait plus de 100 ans qu'ils les visitent, ils en connaissent chaque recoin
 
Haut