Islam - L'Antéchrist Dajjal (Le Faux Messie)Cheikh Imran Hossein

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le Dajjal présenté et expliqué par le Cheikh Imran Hossein.

Selon 'Imran ibn Husayn, Ie Prophète (saws) a dit : Depuis la création d'Adam jusqu'au jour de la Résurrection, il n'y aura pas d'évènement plus important que la venue de l'Antéchrist. [Muslim]

Selon Anas, Ie Prophète (saws) a dit :
II n'est pas un prophète qui n'ait mis en garde sa communauté contre Ie borgne menteur. Certes, il est borgne et votre Seigneur ne l'est pas. II est écrit entre ses yeux : « Ka, fa, ra. » (Ces trois lettres arabes signifient : "II a mécru" (kafara).) [Bukhari & Muslim]

Selon Abu Hurayra, Ie Prophète (saws) a dit : Vous informerais-je de ce que nul prophète n'a dit auparavant au sujet de l'Antéchrist ? II est borgne et il viendra avec ce qui ressemblera au Paradis et l'Enfer. Ce qu'il prétendra être Ie Paradis s'avèrera être l'Enfer. [Bukhari & Muslim]

Ibn 'Umar rapporte:
Le Prophète (saws) évoqua l'Antéchrist au milieu d'une foule et dit : « Dieu n'est pas borgne et Ie faux Messie (litt. messie imposteur) est borgne de l'oeil droit, semblable à un grain de raisin proéminent. » [Bukhari & Muslim]

Hudayfa Ibn Al-yaman demanda à l'envoyé de D'Allah (saws): "L'antechrist apparaitra-t-il avant Jésus fils de Marie ? Il répondit : "L'antechrist apparaitra en premier suivi de Jésus fils de Marie." (Na'im Ibn Hammad, Kanz Al-Ummal)


Islam - L'Antéchrist Dajjal (Le Faux Messie) | Cheikh Imran Hossein | - YouTube
 

molimo666

Bladinaute averti
Ibn 'Umar rapporte:
Le Prophète (saws) évoqua l'Antéchrist au milieu d'une foule et dit : « Dieu n'est pas borgne et Ie faux Messie (litt. messie imposteur) est borgne de l'oeil droit, semblable à un grain de raisin proéminent. » [Bukhari & Muslim]


à ouais , toi tu suis la version du dajjal qui est borgne de l'oeil droit

moi jsuis l'autre hadith qui dit qu'il est borgne de l'oeil gauche .....
 
Le Dajjal présenté et expliqué par le Cheikh Imran Hossein.

Ibn 'Umar rapporte:
Le Prophète (saws) évoqua l'Antéchrist au milieu d'une foule et dit : « Dieu n'est pas borgne et Ie faux Messie (litt. messie imposteur) est borgne de l'oeil droit, semblable à un grain de raisin proéminent. » [Bukhari & Muslim]
Ah bon il sera borgne c'est nouveau ça . Alors il sera repérable facilement
est ce son but ?
Tu es très mal informé
 
Le Dajjal présenté et expliqué par le Cheikh Imran Hossein.

Selon 'Imran ibn Husayn, Ie Prophète (saws) a dit : Depuis la création d'Adam jusqu'au jour de la Résurrection, il n'y aura pas d'évènement plus important que la venue de l'Antéchrist. [Muslim]

Selon Anas, Ie Prophète (saws) a dit :
II n'est pas un prophète qui n'ait mis en garde sa communauté contre Ie borgne menteur. Certes, il est borgne et votre Seigneur ne l'est pas. II est écrit entre ses yeux : « Ka, fa, ra. » (Ces trois lettres arabes signifient : "II a mécru" (kafara).) [Bukhari & Muslim]

Selon Abu Hurayra, Ie Prophète (saws) a dit : Vous informerais-je de ce que nul prophète n'a dit auparavant au sujet de l'Antéchrist ? II est borgne et il viendra avec ce qui ressemblera au Paradis et l'Enfer. Ce qu'il prétendra être Ie Paradis s'avèrera être l'Enfer. [Bukhari & Muslim]

Ibn 'Umar rapporte:
Le Prophète (saws) évoqua l'Antéchrist au milieu d'une foule et dit : « Dieu n'est pas borgne et Ie faux Messie (litt. messie imposteur) est borgne de l'oeil droit, semblable à un grain de raisin proéminent. » [Bukhari & Muslim]

Hudayfa Ibn Al-yaman demanda à l'envoyé de D'Allah (saws): "L'antechrist apparaitra-t-il avant Jésus fils de Marie ? Il répondit : "L'antechrist apparaitra en premier suivi de Jésus fils de Marie." (Na'im Ibn Hammad, Kanz Al-Ummal)


Islam - L'Antéchrist Dajjal (Le Faux Messie) | Cheikh Imran Hossein | - YouTube




plusieurs imam demande une grande vigilance envers ces videos et ce frere car certains de ses propos ne sont pas acceptés l'ensemble du monde musulman
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
plusieurs imam demande une grande vigilance envers ces videos et ce frere car certains de ses propos ne sont pas acceptés l'ensemble du monde musulman


Il le dit,il dit qu'il interprete,je pense aussi que les positions de certains savant ne sont pas honnete,Imran Hussein denonce la complicité des pays membre de l'opep,la complicité des saoud,il est evident qu'il l'attaque,moi j'aime ses interpretations de toute facons se sujet est assez complexe et nous ne pouvons qu'essayer de l'interpreter.
 
Il le dit,il dit qu'il interprete,je pense aussi que les positions de certains savant ne sont pas honnete,Imran Hussein denonce la complicité des pays membre de l'opep,la complicité des saoud,il est evident qu'il l'attaque,moi j'aime ses interpretations de toute facons se sujet est assez complexe et nous ne pouvons qu'essayer de l'interpreter.


c'est vrai tu as raison pour ma part je dois encore acquerir beaucoup de savoir in'challah il me reste beaucoup de cours de science islamique à memoriser pour pouvoir debattre et me faire ma propre idée challah
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
c'est vrai tu as raison pour ma part je dois encore acquerir beaucoup de savoir in'challah il me reste beaucoup de cours de science islamique à memoriser pour pouvoir debattre et me faire ma propre idée challah


Moi aussi je dois apprendre,je ne suis qu'un ignorant,j'ai pu aquerrir quelque savoir grace a ce forum,mais la route est encore longue,regardez dans mes topics vous verrez les dogmes des musulmans,j'ai commencé a les apprendre c'est magnifique,je vais faire remonter le topic pour que vous tous en profitiez inch'Allah,ravis d'avoir fait votre connaissance as Salam Aleykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Trop académique qui s'en prennent toujours au peuple mais jamais aux dirigeant, ça j'avoue que c'est rageant.

Je suis d'accord avec vous,mais je nuanceré tout de meme,pour moi le changement doit venir d'en bas,ne faisons pas comme les salafi qui jettent toute la responsabilité sur les gouverneurs et se permettent meme de faire du takfir sur ses gouverneurs,le chahb est aussi responsable a lui de se reformer,cessons cette victimisation et de mettre la responsabilité sur les epaules d'un seul homme,salam aleykoum .
 
Peut-être parce que certains savants qui ont une prise de position bien tranchée finissent en prison...il suffit de voir ce qui est arrivé à Ibn Taymiyya en son temps!

En tant que savant, seul le combat pour la vérité compte normalement, la crainte de notre Créateur doit etre plus forte que celle des hommes sinon tu fait un CAP cuisine et tu reste chez toi. Enfin c'est ce que je pense.
 
Je suis d'accord avec vous,mais je nuanceré tout de meme,pour moi le changement doit venir d'en bas,ne faisons pas comme les salafi qui jettent toute la responsabilité sur les gouverneurs et se permettent meme de faire du takfir sur ses gouverneurs,le chahb est aussi responsable a lui de se reformer,cessons cette victimisation et de mettre la responsabilité sur les epaules d'un seul homme,salam aleykoum .

Le changement doit venir d'en bas je suis d'accord, mais t'oubli que la plupart des musulmans ont remis leur cerveau dans le coffre ded oulémas et ils ont pas le droit de s'en servir donc on en revient au point de départ on tourne en rond et pendant ce temps la on assiste a la naissance de mini sectes sponsorisés par ces meme gouverneurs.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le changement doit venir d'en bas je suis d'accord, mais t'oubli que la plupart des musulmans ont remis leur cerveau dans le coffre ded oulémas et ils ont pas le droit de s'en servir donc on en revient au point de départ on tourne en rond et pendant ce temps la on assiste a la naissance de mini sectes sponsorisés par ces meme gouverneurs.
je pense que le Maroc a tout pour reussir,je veut dire une monarchie,un monarque qui ecoute le peuple,mais le probleme est que le peuple est divisé entre certains qui sont tournés vers l'ideologie americaine et d'autre vers la tradition exactement comme en France,moi je dis est-ce que Moise (as)a dit a son peuple de faire comme pharaon et de rivaliser avec lui?

As Salam Alaykoum.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ah bon il sera borgne c'est nouveau ça . Alors il sera repérable facilement
est ce son but ?
Tu es très mal informé


Oui il sera borgne car il ne voit que d'un oeil, tu devrait savoir que c'est suffisant au royaume des aveugles. Mais Dieu voit tout, et Il donne la vue a qui il veut.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Qui t'as révélé qu'il sera borgne ?


Lool


Toi tu crois trop au magicien d'Oz...


Vision matérialiste, vision des diables de ce monde, forcer d'admettre qu'ils sont plutôt bon dans leur domaines de compétences, et oui tu devrait savoir qu'ils exploitent du mieux qu'ils peuvent certaines choses, mais que peuvent-ils contre Dieu? Bref...
 
Lool


Toi tu crois trop au magicien d'Oz...


Vision matérialiste, vision des diables de ce monde, forcer d'admettre qu'ils sont plutôt bon dans leur domaines de compétences, et oui tu devrait savoir qu'ils exploitent du mieux qu'ils peuvent certaines choses, mais que peuvent-ils contre Dieu? Bref...
Je le sais mais tu n'as pas répondu .
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
je suis au courant mais tu ne peux pas dire qu'il sera borgne .
Dieu ne l'a pas écrit .


S3-V54 - Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait le mieux leur machination !


S6-V123 - Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients.


S8-V30 - (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.


S12-V102 - Ce sont là des récits inconnus que Nous te révélons. Et tu n'étais pas auprès d'eux quand ils se mirent d'accords pour comploter.
 
Haut