Islam, l'assurance d un monde qui change

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Salam 3aleykoum


Pourquoi choisir l Islam?

Parce que choisir l Islam c est beneficier d un compte epargne tres interessant.Accumulez les bonnes actions,faites les fructifier et recuperer les transformer le jour du jugement dernier.


Parce que choisir un compte Islam c est profiter de faibles couts.Ouvrez un compte Islam ne vous coutera que 150 prieres par mois,30 jours de Ramadan par an,Quelques euros de Zakat,et une bonne hygiene de vie a respecter.


Parce que choisir un compte Islam c est beneficier de taux d interet derisoires.Ouvrez votre compte Islam et vous n aurez que 3 % de lieux en moins ou aller,10 % de boissons en moins a boire, 20 % de viande en moins a manger et 30 % de pratiques en moins a avoir.


Choisir un compte Islam c est parier sur son futur ;)



* conditions sur le site www.Pourquoi-l-Islam.com (chahada...)


N°1 vers le paradis
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Parce que choisir l Islam c est relativiser tout ses problemes

Parce que choisir l Islam c est garder toujours l espoir

Parce que choisir l Islam c est trouver le bonheur en toutes choses

Parce que choisir l Islam c est avoir toujours un but a sa vie

Parce que choisir l Islam c est pouvoir transformer par le mental le mal en bien

Parce que choisir l Islam c est s assurer un futur heureux

Parce que choisir l Islam c est prendre une option sur le bonheur

Parce que choisir l Islam c est avoir une bonne hygiene de vie

Parce que choisir l Islam c est accepter la souffrance pour progresser

Parce que choisir l Islam c est s ecarter autant que possible du mal

Parce que choisir l Islam c est sortir de l ombre vers la lumiere
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Ca y est j'ai le Smile..

Rabi khaleik toi.. Vraiment ..
T as d belles dents tu sais :D (non mais serieux comment peux tu choisir un si moche avatar :ancieneek: )

avec ces nouveaux smileys on fait meme plus la difference entre celui qui cligne et celui qui montre ses dents !!!

Tu veux un compte Islam ou t en possede deja un? :langue:
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Pourquoi eviter un compte Kouffardise


Choisir un compte Kouffardise c est beneficier d un compte epargne a l envers.Accumulez les mauvaises actions,faites les fructifier et recuperer les transformees en barbecue.


Choisir un compte kouffardise c est profiter de couts incroyablement trompeurs.Aller ou vous voulez,manger ce que vous voulez,buvez ce que vous voulez,faites ce que vous voulez mais assumez les consequences presentes et futures (adulteres,fornications,vols,viols,meurtres etc...)



Choisir un compte kouffardise c est beneficier de taux d interet ahurissant.50 % de cancers en plus.70 % d accidents en etat d ebriete en plus.40 % d arrestations pour trafic de drogue ou consommation de drogues en plus.100 % de suicides en plus.40 % de meurtres en plus.80 % de viols,de vols en plus.


Choisir un compte Kouffardise c est prendre un risque sur son futur ;)


N°1 vers la chaleur
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Parce que choisir un compte Kouffardise c est risquer le suicide au moindre probleme

Parce que choisir un compte Kouffardise c est avoir peur de la mort

Parce que choisir un compte Kouffardise c est deprimer a l idee que notre existence n aura plus de suite apres notre mort

Parce que choisir un compte Kouffardise c est avoir l espoir fragile

Parce que choisir un compte Kouffardise c est ne prendre que des references Humaines dans la determination de ses actions

Parce que choisir un compte Kouffardise c est ne pas parier sur son futur

Parce que choisir un compte Kouffardise s eloigner de la lumiere et du bonheur
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
T as d belles dents tu sais :D (non mais serieux comment peux tu choisir un si moche avatar :ancieneek: )

avec ces nouveaux smileys on fait meme plus la difference entre celui qui cligne et celui qui montre ses dents !!!

Tu veux un compte Islam ou t en possede deja un? :langue:
Lol! Je deteste ces nouveaux smiley je les decouvre n'etant souvent pas connectée ..

J'en possede un al hamdolilah mais le tout c'est de le garder.. sheitane rode... :p

D'ou la necessité d'un rappel comme le tiens
Que dieu le tt puissant te comble de ses bienfaits
 
Parce que choisir l Islam c est relativiser tout ses problemes

Parce que choisir l Islam c est garder toujours l espoir

Parce que choisir l Islam c est trouver le bonheur en toutes choses

Parce que choisir l Islam c est avoir toujours un but a sa vie

Parce que choisir l Islam c est pouvoir transformer par le mental le mal en bien

Parce que choisir l Islam c est s assurer un futur heureux

Parce que choisir l Islam c est prendre une option sur le bonheur

Parce que choisir l Islam c est avoir une bonne hygiene de vie

Parce que choisir l Islam c est accepter la souffrance pour progresser

Parce que choisir l Islam c est s ecarter autant que possible du mal

Parce que choisir l Islam c est sortir de l ombre vers la lumiere



11 bonnes raisons : jolies et toutes vraies.
 
Salam Aleykoum akhi !
T'es sûr que t'as pas un petit peu fumé la moquette ? Fais attention ça fait partie du contrat "kouffardise" la moquette!!
Bon sinon c'était bien marrant!
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
11 bonnes raisons : jolies et toutes vraies
+ tant d autres oubliees :)

Hamdoulillah, JE CROIS que j'ai un :ex-sourire:

El Hamdoulillah ana happy fur toi ya 7imari !!!
Que dieu le tt puissant te comble de ses bienfaits

Amine toi aussi ya Concombre !!!
Salam Aleykoum akhi !
T'es sûr que t'as pas un petit peu fumé la moquette ? Fais attention ça fait partie du contrat "kouffardise" la moquette!!
Bon sinon c'était bien marrant!
3aleykoum as Salam ya Macon !!!


Tu peux toujours parler toi avec ton compte Macon :cool:
 
Pourquoi eviter un compte Kouffardise


Choisir un compte Kouffardise c est beneficier d un compte epargne a l envers.Accumulez les mauvaises actions,faites les fructifier et recuperer les transformees en barbecue.


Choisir un compte kouffardise c est profiter de couts incroyablement trompeurs.Aller ou vous voulez,manger ce que vous voulez,buvez ce que vous voulez,faites ce que vous voulez mais assumez les consequences presentes et futures (adulteres,fornications,vols,viols,meurtres etc...)



Choisir un compte kouffardise c est beneficier de taux d interet ahurissant.50 % de cancers en plus.70 % d accidents en etat d ebriete en plus.40 % d arrestations pour trafic de drogue ou consommation de drogues en plus.100 % de suicides en plus.40 % de meurtres en plus.80 % de viols,de vols en plus.


Choisir un compte Kouffardise c est prendre un risque sur son futur ;)


N°1 vers la chaleur
le viol et les meurtre est interdis en terre mecreante et y'a aussi beaucoup de viols et de meurtres dans les pays musulmans faut arreter de tout mettre sur le dos des mecreant
 
A en croire certains sur ce forum, si l'on n'est pas musulman on est un violeur pédophile alcoolique qui va mourir d'un cancer ou se suicider.

Tu aurai pu rajouter:

Parce que choisir l Islam c est pouvoir dénigrer l'autre sans se remettre en question.
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
le viol et les meurtre est interdis en terre mecreante et y'a aussi beaucoup de viols et de meurtres dans les pays musulmans faut arreter de tout mettre sur le dos des mecreant
Ou tu vois parler de "terre mecreante" ou de "terre Musulmane"?
Il s agit de suivre les preceptes Divins (compte Islam dans le texte) ou de ne pas les suivre (compte kouffardise dans le texte) tout simplement.Il faut lire correctement les textes et ne pas reprocher aux autres ce qui n existe pas chez eux mais ne provient que de notre mauvaise lecture,c est un comble non?
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
A en croire certains sur ce forum, si l'on n'est pas musulman on est un violeur pédophile alcoolique qui va mourir d'un cancer ou se suicider.

Tu aurai pu rajouter:

Parce que choisir l Islam c est pouvoir dénigrer l'autre sans se remettre en question.
Lol je pense que c est un exploit d arriver a un si mauvais degre de lecture,pour le coup ca merite meme un :

Hip hip hip Gegooon :mignon:

Non mais en fait vous etes quand meme fatigants avec vos proces d intention.Vous ne savez meme pas lire correctement un texte accessible a un enfant de 10 ans et en plus vous voulez reagir a ces textes que vous lisez en diagonale :eek:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
A en croire certains sur ce forum, si l'on n'est pas musulman on est un violeur pédophile alcoolique qui va mourir d'un cancer ou se suicider.

Tu aurai pu rajouter:

Parce que choisir l Islam c est pouvoir dénigrer l'autre sans se remettre en question.


ou comment justifier sa nn pratique....je kiff bladi


ya de bon musulmans hypocrite sur ce forum qui te rendront licite ce qui ne l'ai pas et qui te montreront une soit disant ouverture d esprit mais ceux la n'assument pas ce que dit l islam dans sa globalité et cherche a plaire aux creatures plutot qu au createur
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
ou comment justifier sa nn pratique....je kiff bladi


ya de bon musulmans hypocrite sur ce forum qui te rendront licite ce qui ne l'ai pas et qui te montreront une soit disant ouverture d esprit mais ceux la n'assument pas ce que dit l islam dans sa globalité et cherche a plaire aux creatures plutot qu au createur
Ah je pensais qu il etait athee Gegon :confused:

Sinon ta derniere phrase resume bien la situation.On est pas la pour faire des concessions sur notre doctrine pour plaire aux autres.Ce qui compte c est de plaire au Createur quelque soit le ressentiment des autres a notre egard mais bon c est vrai que certain en mal...d amour ou de reconnaissance ont egalement besoin de se sentir aimer par les autres et donc de trancher dans leur religion pour y soustraire ce qui ne plait pas a la majorite.

ps:je croyais que t etais sortie en boite hier :s
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Ah je pensais qu il etait athee Gegon :

Sinon ta derniere phrase resume bien la situation.On est pas la pour faire des concessions sur notre doctrine pour plaire aux autres.Ce qui compte c est de plaire au Createur quelque soit le ressentiment des autres a notre egard mais bon c est vrai que certain en mal...d amour ou de reconnaissance ont egalement besoin de se sentir aimer par les autres et donc de trancher dans leur religion pour y soustraire ce qui ne plait pas a la majorite.

ps:je croyais que t etais sortie en boite hier :s
excatement ..le mal etre virtuel :D



qu il soit athé ou pas ca rest du "ou commnt justifier sa nn pratique"


ps: nn missieu il veut pas :prudent:
 
Ah je pensais qu il etait athee Gegon :confused:

Sinon ta derniere phrase resume bien la situation.On est pas la pour faire des concessions sur notre doctrine pour plaire aux autres.Ce qui compte c est de plaire au Createur quelque soit le ressentiment des autres a notre egard mais bon c est vrai que certain en mal...d amour ou de reconnaissance ont egalement besoin de se sentir aimer par les autres et donc de trancher dans leur religion pour y soustraire ce qui ne plait pas a la majorite.

ps:je croyais que t etais sortie en boite hier :s

Personne ne te demande de faire des concessions, je te demande juste de respecter ceux qui ne pensent pas comme toi. Imagine que je te dise que les musulmans "c est risquer le suicide au moindre probleme" par exemple...

Et non je ne suis pas athée, je suis agnostique. Dieu existe peut-être mais les religions n'y apportent pas la réponse.
Je préfère mener une vie de bonnes actions que d'être religieux en n'en foutant pas une rame et surtout en dénigrant les autres. Et si dieu existe, il saura nous juger avant tout sur nos actions.
 
Ou tu vois parler de "terre mecreante" ou de "terre Musulmane"?
Il s agit de suivre les preceptes Divins (compte Islam dans le texte) ou de ne pas les suivre (compte kouffardise dans le texte) tout simplement.Il faut lire correctement les textes et ne pas reprocher aux autres ce qui n existe pas chez eux mais ne provient que de notre mauvaise lecture,c est un comble non?
non il dit clairement que pour les kouffars y'a pas de mal a violer ou tuer comme ils disent qu'il y a pas de mal a faire zina ou boire de l'alcool
alors que chez les kuffar le meurtre et le viol c'est une abomination
dailleur cher certains musulmans le meurtre de l'apostat et le viol de son esclave est halal
 
non il dit clairement que pour les kouffars y'a pas de mal a violer ou tuer comme ils disent qu'il y a pas de mal a faire zina ou boire de l'alcool
alors que chez les kuffar le meurtre et le viol c'est une abomination
dailleur cher certains musulmans le meurtre de l'apostat et le viol de son esclave est halal


Quelqu'un a vraiment dit ca :) ?
 
Quelqu'un a vraiment dit ca :) ?

QUOTE=Dravo;7925309]
Choisir un compte kouffardise c est profiter de couts incroyablement trompeurs.Aller ou vous voulez,manger ce que vous voulez,buvez ce que vous voulez,faites ce que vous voulez mais assumez les consequences presentes et futures (adulteres,fornications,vols,viols,meurtres etc...)



[/QUOTE]
 
QUOTE=Dravo;7925309]
Choisir un compte kouffardise c est profiter de couts incroyablement trompeurs.Aller ou vous voulez,manger ce que vous voulez,buvez ce que vous voulez,faites ce que vous voulez mais assumez les consequences presentes et futures (adulteres,fornications,vols,viols,meurtres etc...)

Ah oui, Dravo :).
Alias Lyon3, alias Fluence, pour la petite histoire :)
CQFD.
On connait ses "idées" sur les sociétés non-musulmanes...
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Personne ne te demande de faire des concessions, je te demande juste de respecter ceux qui ne pensent pas comme toi. Imagine que je te dise que les musulmans "c est risquer le suicide au moindre probleme" par exemple...

En fait si tu veux le respect et l approbation sont deux termes differents.
Ne pas approuver ne signifie pas corollairement ne pas respecter.Le probleme c est que la non-saisie de cette nuance amene beaucoup de reactions qui sont bien souvent a cote de la plaque :confused:

De meme ce n est pas parce que l on critique les choix de vies de quelqu un (ce que tu ne retiens pas de faire au passage ^^) que l on fait preuve d irrespect pour la personne a moins que tu admettes que tu fais preuve d irrespect chaque fois que tu denonces un comportement.

C est pourquoi si on suit ta logique actuellement tu es en train de me manquer de respect en critiquant mon comportement tout comme j en manque a ceux dont je critique le comportement et donc ton accusation t accuses en meme temps ^^
Et non je ne suis pas athée, je suis agnostique. Dieu existe peut-être mais les religions n'y apportent pas la réponse.
Je préfère mener une vie de bonnes actions que d'être religieux en n'en foutant pas une rame et surtout en dénigrant les autres. Et si dieu existe, il saura nous juger avant tout sur nos actions.

Disons que chacun prefere mener une vie de bonnes actions a une vie de mauvaises actions mais ta phrase reflete bien l arrogance qui semble te caracteriser puisque tu t imagines inconsciemment etre dans le juste milieu pour ce qui est de la critique sans jamais rentrer dans le denigrement de l autre la ou tu vois tes interlocuteurs, n etant pas sur la meme ligne que toi,rentrer dans le denigrement des autres.En somme je suis dans le bon dans mes visions et vous etes dans le tord si les votres different.

Mais bon a force je comprends ces comportements,c est ce manque de regard critique sur soi-meme qui est a l origine de telle reaction aussi incoherentes et intolerantes.
 
Haut