Islam et nouvel ordre mondial

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
Salam Alikoum
Barakallah oufik pour ce poste, pierre Hillard un rescapé du vrai christianisme, c'est très logique pour les gens qui raisonnent encore un peu... Heureusement que l'on sait "les personnes croyante" que l'islam vaincra avec le rétablissement de Dar al Islam. :D

Wa salam
Asalam ahlaikom

Très bonne vidéo :




____________________________________________
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Alikoum
Barakallah oufik pour ce poste, pierre Hillard un rescapé du vrai christianisme, c'est très logique pour les gens qui raisonnent encore un peu... Heureusement que l'on sait "les personnes croyante" que l'islam vaincra avec le rétablissement de Dar al Islam. :D

Wa salam
Salam Mounimooni,
On vaincra qui quoi comment quand ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Nouvel Ordre Mondial, George Bush, 11 septembre, CIA, NSA, Snowden, ONU, Monsanto, Illuminati, Opus Dei, Dan Brown, Avocat, Clown, Pugiliste, Reptiliens, Extra-terrestres, @jeandin , globalisation, FM, FMI, les SimCONS! :fou:
 
Asalam ahlaikom

Très bonne vidéo :




____________________________________________

j'ecoute é min et j'entend que les américains ont peur de la mort car ne croient pas en l'au dela...
quand on sait que les USA sont un des pays les plus croaynt au monde et que l'audela est similaire dans le chrisitannisme et l'Islam...

inutile que j'ecoute le reste vu que le premier postulat est faux.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
j'ecoute é min et j'entend que les américains ont peur de la mort car ne croient pas en l'au dela...
quand on sait que les USA sont un des pays les plus croaynt au monde et que l'audela est similaire dans le chrisitannisme et l'Islam...

inutile que j'ecoute le reste vu que le premier postulat est faux.

Pas tout à fait quand même... l'au-delà islamique est davantage matérialiste et concret. L'au-delà chrétien est abstrait et spirituel. Comment s'imaginer ce que ça fait que de contempler Dieu? Comment imaginer un corps glorieux?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C'est qui ou quoi ça? o_O
Les sylvidres sont une espèce végétale intelligente exclusivement représentées par des femmes au corps longiligne, cheveux au vent. Elles sont de redoutables guerrières emmenées par leur reine Sylvidra vers la Terre afin de la coloniser.

Sur Terre, prévenues par quelques scientifiques, les autorités mondiales ne prennent guère au sérieux cette menace qu'elles jugent (comme une théorie du complot) ridicule.

Seul Albator –alias Captain Harlock– avec l'équipage de son terrible vaisseau parviendra à écarter le sombre dessein de cette colonie de femmes envahissantes. :D:p

http://www.amazon.fr/Albator-78-LIn...e=UTF8&qid=1394015150&sr=1-6&keywords=albator
 
jamais la langue arabe ne prévaudra sur l'anglais, car les signes montrent que la télévision est entrée dans les maisons sans demander la permission et que c'est le musulman qui s'occidentalise petit à petit, les routes sont au norme mondial,
les paraboles fleurissent sur le toit des maisons, et montre à quel point ils s'individualisent et à quel point ils ne sont pas matérialistes
la vérité c'est ce qui est en arrière plan sur les vidéos, et également les sons en arrière plan.

Jamais les différentes langues n'adopteront l'arabe comme langue.
ce sont là des barrières infranchissables.

c'est comme dir demain nous raseront tout, et nous mettrons qu'une sorte de fleur.

le Coran du point de vue scientifique n'a jamais été pris pour bases
le matérialisme du Coran abonde, et celui qui voit le feu comme un supplice, ne comprendra pas ce feu.

le monde fanatique, n'a jamais gagné à ce jour et les peuples de l'extérieur se rendent compte qu'ils ne savent pas faire le ménage chez eux.

celui qui dit que les musulmans n'on pas peur de mourir c'est un mensonge, ils pleurs leurs morts pire que les autres, c'est proche de l'hystérie.

un combattant n'a pas peur de la mort, ce serait un piètre combattent, c'est de la chair à canon. Un bandeau sur le front avec des mots du Coran écrit dessus sera son bouclier.

Quand les chiite et les sunnites s'entendrons comme une seul religion, les poules auront des dents

Le jour ou l'occident aura trouvé l'indépendance concernent l'énergie, l'occident n'aura plus les mains lié.
 
Asalam ahlaikom

Très bonne vidéo :




____________________________________________

Le passage où il parle de Ralph Peters qui stipule que pour l'établissement du mondialisme il faut impérativement crée un clergé, un Vatican "musulman" afin de le réformé plus facilement aux valeurs mondialiste, curieusement on commence a entendre parler certains musulman(e)s de s'organiser en Vatican, d'avoir nous aussi un clergé pour tenté de faire poids contre la propagande islamophobe, ce qui, pour les mondialiste et justement le but de la propagande islamophobe : poussée par la propagande islamophobe les musulmans à s'organiser en clergé et crée un Vatican islamique pour faire poids contre la dite propagande afin de pouvoir réformé l'islam selon les normes et valeurs mondialiste.

Sourate 2 verset 11. car lorsqu'on leur dit : «Ne faites pas de mal sur la Terre !», ils répliquent : «Nous ne sommes que des réformateurs.»
 
Haut