Islam salât

As salam ahleykoum voilà j'ai quelque petite question je me suis convertie il y à quelque moi et j'ai commencé la prière il ya 5 jours .

Je voulais savoir combien de temps apres adhan peut on faire la priere ?

Étant donné que sa fait seulement 5 jour que j'ai commencé je voulais savoir si la mal prononciation était grave ? Je demande à mon mari comment prononcé certains mots mais je n'est pas la même façon que mon mari de le prononcé .
 
As salam ahleykoum voilà j'ai quelque petite question je me suis convertie il y à quelque moi et j'ai commencé la prière il ya 5 jours .

Je voulais savoir combien de temps apres adhan peut on faire la priere ?

Étant donné que sa fait seulement 5 jour que j'ai commencé je voulais savoir si la mal prononciation était grave ? Je demande à mon mari comment prononcé certains mots mais je n'est pas la même façon que mon mari de le prononcé .

Assalamu aleykoum.

Pour la prononciation c'est pas grave dans le sens où tu fais des efforts pour progresser et que tu as forcément un accent.
Pour la prière c'est de l'adhan jusqu'à

Shourouk pour le sobh
Asr pour dohr
30 min avant maghreb pour Asr
Isha pour maghreb et isha dans le premier tiers de la nuit en général
 
Merci pour ta réponse
oui sa si si toute fois je suis vraiment en retard mais en faite quand adhan commence je commence aussitôt la priere ya un temps à partir de adhan à respecter ?
 
Merci pour ta réponse
oui sa si si toute fois je suis vraiment en retard mais en faite quand adhan commence je commence aussitôt la priere ya un temps à partir de adhan à respecter ?

Oui je te conseil d'attendre 10 voir 15 minutes et surtout le matin n'hésite pas à regarder dehors car beaucoup de calendriers sont faux et donnent le sobh trop tôt.
 
Haut