Moi et mon "islam"

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

Le Prophète Muhammad (Sallallâhou alayhi wa Sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)
Salam

Tu en profite, pour t'adonner â ton sport prefaire le copier/coller ?
 
Salam

Tu en profite, pour t'adonner â ton sport prefaire le copier/coller ?
Salam insouciants,

Y'a une compétition je pense, lequel fera le plus de copier coller.

Et dire qu'un jour quand j'avait ouvert un sujet sur la salat avec un écrit que j'avais mis Plus d'une hEure a pondre en tapant tout de mes mains un modérateur m'a avertis de pas abuser du copier coller En
Privé Pensant que c'en etait un... Je pense que ce modérateur a du prendre sa retraite depuis. ^^
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam insouciants,

Y'a une compétition je pense, lequel fera le plus de copier coller.

Et dire qu'un jour quand j'avait ouvert un sujet sur la salat avec un écrit que j'avais mis Plus d'une hEure a pondre en tapant tout de mes mains un modérateur m'a avertis de pas abuser du copier coller En
Privé Pensant que c'en etait un... Je pense que ce modérateur a du prendre sa retraite depuis. ^^
Salam Mitouns

Moi je suis instinctif, j'écris simple et pas plus de deux phase :p
 

lavie1

Free Gaza !
wach le multi boxe ?

Vue la question de l'intitulé, on aurai peut attendre de ta part, quelque chose de personnel ?


salam

je pense que ce hadith résume pleinement mon état d 'esprit actuel ..

pour quelque chose de plus personnel, à vrai dire je préfère reprendre la parole d'Allah ou celle du Prophéte saws

plutôt qu'une pâle copie que serait la mienne .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

je pense que ce hadith résume pleinement mon état d 'esprit actuel ..

pour quelque chose de plus personnel, à vrai dire je préfère reprendre la parole d'Allah ou celle du Prophéte saws

plutôt qu'une pâle copie que serait la mienne .
Toi ta du lire le livre des 40 hadiths (celui ou il y a 42 hadiths ) chaque fois que tu copier/colle un hadiths ..tu gagnee des hassanettes :sournois:

Bon, je répond a la question de l'intitulé, mon islam ma libérais des Hommes, je vie mieux, je me casse mois la tete
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Vous et votre "islam" comment le vivez vous ?

L'Islam c'est ma lumière ... Qui éclaire ce qui fait battre mon coeur, mes valeurs, ma vision du monde et ma vision de la vie, dont mon évolution, ce que je suis, ce que je veux être et ce que je veux faire, c'est-à-dire mon passé, mon présent, mon avenir ...
Ma quête de cette lumière fait tellement partie de moi qu'au quotidien tout se passe de façon fluide, j'y pense en permanence comme je pense à respirer : j'y pense sans y penser. Et ça se traduit par une la recherche de la non-contradiction dans tous les aspects de la vie et par un effort pour se maintenir sur la voie droite.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Viendra un jour ou les ennemis de l'Islam voudront éteindre les paroles d'Allah Ta'âla et celles du Meilleur des hommes que cette Terre ait portée...

salam

j aime beaucoup ce genre de hadiths .. pourquoi ca te dérange lol

mon sport favori c est la multi boxe .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je pense que ta tête est fracassée par contre...sinon tu ne passerais pas ton temps dans cette section à combattre la Sunna...;)

T

Bon, je répond a la question de l'intitulé, mon islam ma libérais des Hommes, je vie mieux, je me casse mois la tete
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Que ceux qui n'ont pas de valeurs mais certains ne sont pas musulmans mais ont des valeurs communes à l'Islam...

On vie bien al hamdoulillah. Et sans doute mieux que les autres qui ont pas de valeurs.

Parce que nos valeurs sont une miséricorde pour l'univers.
 
Haut