Les Islamistes bientôt au pouvoir au Maroc ?

Zorro75

La vie est un court exil
Bonjour à tous, je me pose la question vous seriez pour un pouvoir islamiste au Maroc et pourquoi ? Je suis personnellement contre j'estime que la religion n'a pas sa place dans la politique je vous remercie d'avance pour vos réponses sincères .
 

rifichan

de retour!
Bonjour à tous, je me pose la question vous seriez pour un pouvoir islamiste au Maroc et pourquoi ? Je suis personnellement contre j'estime que la religion n'a pas sa place dans la politique je vous remercie d'avance pour réponses sincères .
ca dépend comment s'est géré si c'est bien appliqué bien sur que je suis pour par contre si c'est des gens qui se servent de la religion pour avoir le pouvoir je suis contre.
quelqu'un qui demande le pouvoir faut pas lui donner...
 
Bonjour à tous, je me pose la question vous seriez pour un pouvoir islamiste au Maroc et pourquoi ? Je suis personnellement contre j'estime que la religion n'a pas sa place dans la politique je vous remercie d'avance pour vos réponses sincères .

exactement pareil :)
je suis contre ;)

Pourquoi?

On peut pas défendre d'idées politiques à base religieuse?

Et la constitution du Maroc?
 

rifichan

de retour!
Bonjour à tous, je me pose la question vous seriez pour un pouvoir islamiste au Maroc et pourquoi ? Je suis personnellement contre j'estime que la religion n'a pas sa place dans la politique je vous remercie d'avance pour vos réponses sincères .
c'est quoi pour toi un pouvoir islamiste?
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Pourquoi les larbin du roi sont souvent des anti islam voire pro sioniste
C' est un truc très marquant sur Bladi, et ça m' interpelle.
Reçoive t il des commissions de plusieurs lobby, c' est un boulot à plein temps?
 

Zorro75

La vie est un court exil
Pourquoi les larbin du roi sont souvent des anti islam voire pro sioniste
C' est un truc très marquant sur Bladi, et ça m' interpelle.
Reçoive t il des commissions de plusieurs lobby, c' est un boulot à plein temps?



Aucune relation avec le roi et j'espère que tu ne parle pas de moi la car la tu va me trouver corbier de mes cou....
 
Que feront les islamistes de plus que ne peuvent faire ce qui sont au pouvoir actuellement et qui ne gouverne pas en fonction des normes dites "islamistes"?
De plus..
Si les marocains veulent tenter une experience a (l'algerienne)..qu'ils ne se gènent pas.
 
Pourquoi les larbin du roi sont souvent des anti islam voire pro sioniste
C' est un truc très marquant sur Bladi, et ça m' interpelle.
Reçoive t il des commissions de plusieurs lobby, c' est un boulot à plein temps?

j'aimerais que tu ai le courage d'aller sous les fenetres du roi crier ton désamour pour lui.
Enfin..si tu en a le courage.
 

rifichan

de retour!
Pourquoi les larbin du roi sont souvent des anti islam voire pro sioniste
C' est un truc très marquant sur Bladi, et ça m' interpelle.
Reçoive t il des commissions de plusieurs lobby, c' est un boulot à plein temps?
mdrr j'avais fait la meme remarque aussi :D

quelques part c'est logique ils ont combattu les moujahdines ils sont sur la continueté de leurs ancetres...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bonjour à tous, je me pose la question vous seriez pour un pouvoir islamiste au Maroc et pourquoi ? Je suis personnellement contre j'estime que la religion n'a pas sa place dans la politique je vous remercie d'avance pour vos réponses sincères .
il n'y a pas de partis islamistes au Maroc,
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Bien et alors sérieux alors Patrick jane parle nous des islamistes ?


Islamiste? je connais pas
Mais je peux te parler de musulmans, alors là oui je suis 100% pour un régime musulman mais je sais que cela est utopique, car l' Homme est un être faible et sera toujours tenté par l' injustice, ça ne changera rien de ce qu' il est actuellement. Le Maroc a déjà une constitution calqué tant bien que mal du droit islamique et c' est très bien ainsi, que chacun vive sa religion, après tout on dit "Chacun pour soi, Allah pour tous"
 

rifichan

de retour!
Salam rifichan!

Tu penses sincèrement que les hommes de nos jours suivent notre prophète Saws?

une fois au pouvoir seul leus interêts perso vont comptés..
c'est pour cette raison que j'ai pris l'exemple du prophéte si elle est appliqué av sa maniere et meme a asa maniere certain sont contre tellement on a diabolisé l'islam et la charia alors qu'en realité c'est trés loin de ce qu'on voit a la télé.
 
Haut