Les islamistes veulent retourner massivement en Arabie saoudite

Selon plusieurs sources ,Les panarabistes islamistes marocains viennent de décider, à l'issue de leur congrès annuel à Casablanca, de retourner massivement en Arabie Saoudite ... leur terre promise ... dont ils ont été chassé par les dictateurs saoudiens ... il y'a 14 siècles ... et ils demandent l'aide des Nations Unies ..


Oh tu sais c'est un vrai bonheur, que de plus penser que j'ai la meme nationali'té de najat 3tabou , latifa a7rar ou dok chikhat al atlas

men fommak l smaaa hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Oh tu sais c'est un vrai bonheur, que de plus penser que j'ai la meme nationali'té de najat 3tabou , latifa a7rar ou dok chikhat al atlas

men fommak l smaaa hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
arrête d'insulter ceux qui t'offrent de l’hospitalité ....wella n3ayat lek les 3 "S"!!!!!!!!!!!!!


je commence bien à donner raison à Iwisntmazirt!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ils peuvent prendre avec eux tous les autres islamistes de la Planete et faire leur halyia ensemble ?

Bon vent !



oh! non!!! ana bbett nnbett:D


islamiste tamazight ta7orrit je ne vais nulle part .....et je vais continuer mon ta3wa jusqu'à une participation brillante de l'islam parmi imazighen qui ne savent pas l'arabe classique!!!! ! ha ha ha ha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ceux-là, j'ai un peu plus de mal à comprendre leur entêtement à rester dans une société qu'ils jugent décadente, dépravée, immorale et corrompue car non-gouvernée par la charia.

Sans compter qu'on ne leur permet même pas la polygamie par ici, ça doit bien les démanger les petiots, connaissant leur propension sur ce genre de questions...

Ou alors ce ne seraient pas les premiers à jouir hypocritement d'un système qu"ils prétendent abhorrer par ailleurs.

Juste pour ton informatiouune, Ramid est bigame... pas encore polygame non plus! :D
 

3robi78

compte désactivé
Selon plusieurs sources ,Les panarabistes islamistes marocains viennent de décider, à l'issue de leur congrès annuel à Casablanca, de retourner massivement en Arabie Saoudite ... leur terre promise ... dont ils ont été chassé par les dictateurs saoudiens ... il y'a 14 siècles ... et ils demandent l'aide des Nations Unies ..


j'ai du mal a classer ton post , entre :

- clash des salafistes
- le maroc appartiens au amazighs
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Selon plusieurs sources ,Les panarabistes islamistes marocains viennent de décider, à l'issue de leur congrès annuel à Casablanca, de retourner massivement en Arabie Saoudite ... leur terre promise ... dont ils ont été chassé par les dictateurs saoudiens ... il y'a 14 siècles ... et ils demandent l'aide des Nations Unies ..


il y a aussi les andalous qui réclament leur retour à la péninsule............


Alaaaaaaaaaaaaaah 3la ra7a:D !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
PXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
3ad seconde????????


en arabie S ils voudront jamais qu'on leur partage leur trésor noir:D

la n ieme zone alors ha ha ha

Ils ne le partagent même pas avec leur propre peuple! Wellah temmak ils ont des quartiers pauvres comme les nôtres! o_O

Aweddi j'ai carrément écrit "*****" parce qu'ils ne considèrent même pas les autres comme des humains.

Je ne généralise pas of course mais seule une minorité est gentille.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ils ne le partagent même pas avec leur propre peuple! Wellah temmak ils ont des quartiers pauvres comme les nôtres! o_O

Aweddi j'ai carrément écrit "*****" parce qu'ils ne considèrent même pas les autres comme des humains.

Je ne généralise pas of course mais seule une minorité est gentille.

les "bidoune" tu connais???ils n'ont ême pas droit à la carte nationale !des esclaves quoi!!!!
 
Au moins on sera bien acceuillis par contre pour certains en espagne je ne penses pas :D surtout avec la crise :D


Apparement la plupart n'ont rien compris:

Si nous on doit retourner en Arabie Saoudite, les autres doivent retourner en Espagne.
Et j'ai expliqué que ceux ceux qui retourent en Arabie auront plus de chances d'etre bien acceuillis que ceux qui retournent chez leur grands parents en espagne xpdrrrrrrrrrrrrrrr

Pour le moment 7na bot nbat wa law kariha al karihon .
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Selon plusieurs sources ,Les panarabistes islamistes marocains viennent de décider, à l'issue de leur congrès annuel à Casablanca, de retourner massivement en Arabie Saoudite ... leur terre promise ... dont ils ont été chassé par les dictateurs saoudiens ... il y'a 14 siècles ... et ils demandent l'aide des Nations Unies ..


A qui il faut envoyer notre aide ou les billets d'avions ?
 

ghzali

Eternal Sunshine
Selon plusieurs sources ,Les panarabistes islamistes marocains viennent de décider, à l'issue de leur congrès annuel à Casablanca, de retourner massivement en Arabie Saoudite ... leur terre promise ... dont ils ont été chassé par les dictateurs saoudiens ... il y'a 14 siècles ... et ils demandent l'aide des Nations Unies ..
Ne nous donne pas une fausse joie s'il te plait.
..des sources?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
LOL
Ouais ! Tous sous les tentes !


faire du camping;... sur une plage sans mer....
Ils pronent le retour en arrière... et bien quant on veut on peut...
tentes, chaleur étouffantes... pas d'eau pas d'electricité, pas de portables non plus... pas de voitures, les chameaux sont autorisés par contre...
. que du bonheur quoi ! la vie pèpère...
 
Selon plusieurs sources ,Les panarabistes islamistes marocains viennent de décider, à l'issue de leur congrès annuel à Casablanca, de retourner massivement en Arabie Saoudite ... leur terre promise ... dont ils ont été chassé par les dictateurs saoudiens ... il y'a 14 siècles ... et ils demandent l'aide des Nations Unies ..

Une bonne partie de ceux que tu qualifies "d'islamistes" sont Imazighen à 100%
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Une bonne partie de ceux que tu qualifies "d'islamistes" sont Imazighen à 100%
Pas faux , mais ils se sentent plus amazigh ,d’ailleurs, Abdeslam Yassine, le chef islamiste d’Adl wa Ilhssan, même s’il est on ne peut plus amazigh, a revendiqué haut et fort l’étiquette de chérif.
 
Haut