Les islamistes veulent retourner massivement en Arabie saoudite

Selon plusieurs sources ,Les panarabistes islamistes marocains viennent de décider, à l'issue de leur congrès annuel à Casablanca, de retourner...

1. Selon plusieurs sources ,Les panarabistes islamistes marocains viennent de décider, à l'issue de leur congrès annuel à Casablanca, de retourner massivement en Arabie Saoudite ... leur terre promise ... dont ils ont été chassé par les dictateurs saoudiens ... il y'a 14 siècles ... et ils demandent l'aide des Nations Unies ..

2. qu ils aillent et qu ils y restent ! bon voyage

tizniti, fassia25 et breakbeat aiment ça.

3.  
    Likes reçus fassia25 aime ça.

4. fou rire !

j'adore Bladi.net ....................

Likes reçus fassia25 aime ça.

5. Tu sais Amaswad, tu viens vraiment de perdre le peu d'estime que j'avais pour toi.. je pensais que tu était le seul berberiste de bladi a avoir un peu de crédibilité, mais la ton message a tout casser :(

6. Excellente idée. Qu'ils essaient de convaincre leurs copains en Tunisie, pour l'occasion.
    On veut même bien leur payer leurs billets s'ils sont un peu à sec.

Qu'ils laissent les démocrates et les partisans du progrès de la pensée religieuse et sociale prendre en charge le développent des pays du Maghreb.

7. Et ceux d'Algérie tant qu'à faire : ils auront des réducs pour les billets s'ils demandent un prix de groupe !

tizniti et fassia25 aiment ça.

8. C'est le 1er avril ; en tous cas , cela a été confirmé par plusieurs personnes qui ont assisté au congrès lol

misszara88, youness91 et thitrite aiment ça.

9. Ouuuuuuuuuf ! Alalalaa j'avais cru qu'on t'avais perdu Amsawad :D

Likes reçus thitrite aime ça.

10. Poisson de Jibril ?! o_O

11. Qu'ils prennent aussi ceux qui sont en Europe, ça fera du bien au reste du monde autant (sinon plus) qu'à même.

En commençant par ce genre de cas : http://www.bladi.info/10119769-post54.html

12. Les européens devraient penser à récupérer leurs terroristes en terre musulmane

Likes reçus Sanzo aime ça.

13. Ceux-là, j'ai un peu plus de mal à comprendre leur entêtement à rester dans une société qu'ils jugent décadente, dépravée, immorale et corrompue car non-gouvernée par la charia.

Sans compter qu'on ne leur permet même pas la polygamie par ici, ça doit bien les démanger les petiots, connaissant leur propension sur ce genre de questions...

Ou alors ce ne seraient pas les premiers à jouir hypocritement d'un système qu"ils prétendent abhorrer par ailleurs.

14. Le marché est profitable aux deux parties. (sauf peut-être à certains abrutis qui veulent pourrir la vie de l'autre camp)

15. Sauf que pendant ce temps les terroristes occidentaux en terres musulmanes ont cartes blanche pour massacrer les populations tandis que chez eux les terroristes dit islamistes sont mis hors d'état de nuir.

Ce que je comprend c'est qu'il y a le bon terrorisme pratiqué par les occidentaux chez les autres et le mauvais terrorisme.

16. oh, quelle bonne nouvelle!
    vider enfin la terre amazighe des arabo-islamistes et leur idéologie amazighophobe.

17. je ne vais nulle part:(

je suis chez moi:)

18. ha ha ha, tu parles pour qui? tu n'es pas arabo-islamiste, tu ne viens pas de l'arabie saoudite et tu n'as pas envahi la terre amazighe, toi tu es une amazighe musulmane, tu es chez toi

Likes reçus Ultufla aime ça.

19. Par contre toi tu es un Amazikhhhhh kabylo-sionniste, ta place est à Tizi-Ouzou ou a Paris... daha wa daha wallah imakhalaha... c'est quand que tu retourne en Kabylie chez tes freres?

20. tanmmirt nech!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :love:

Likes reçus Iwisntmazirt aime ça.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Les marocaines interdites de conduite en arabie saoudite Actualités marocaines 9 Avril 2014
Les jeunes marocains des pays-bas veulent retourner vivre au maroc Actualités marocaines 20 Sept. 2013
Mohammed VI en Tunisie et en Arabie Saoudite ? Actualités marocaines 23 Jan. 2013
Maroc / Arabie Saoudite : relations "refroidies" ? Actualités marocaines 17 Déc. 2011
Un sommet Maroc-Algérie en Arabie Saoudite Actualités marocaines 10 Nov. 2011
Les prisonniers de Tindouf ne veulent plus y retourner Actualités marocaines 14 Juil. 2011
Vidéo: Les islamistes veulent un bain de sang Actualités marocaines 26 Mai 2011
Chats & Chiens interdit en Arabie Saoudite Actualités marocaines 2 Août 2008
français tués en arabie saoudite Actualités marocaines 26 Fév. 2007
Des municipales réservées aux hommes en Arabie saoudite Actualités marocaines 21 Avril 2005
Arabie Saoudite: Les femmes interdites d'élections Actualités marocaines 19 Sept. 2004
Un garçon sur cinq maltraité en Arabie Saoudite Actualités marocaines 19 Déc. 2003

Partager cette page