Les islamistes se font violer en prison

Quand les islamistes se font violer en prison :

Anas El Halaoui, membre du Comité de soutien des détenus islamistes y décrivait alors des prisons avec “la même architecture que Guantanamo et Abu Gharib”, où l’on pratiquait sur les détenus “l’insertion de bâtons par voies anales, la privation de sommeil, le déshabillement forcé, ou encore la confiscation du Coran”.

Que fait Mustafa Ramid ???

http://mena-post.com/2013/12/27/maroc-quand-les-islamistes-se-font-violer-en-prison/
 
Dernière modification par un modérateur:
tu vas pas intéresser grand monde ici, les droits de ceux qu'on appelle islamistes n'existent pas,
ils trouveront normal qu'un pédophiles européen récidiviste aient des droits mais un prisonniers dit islamiste on peut le violer et le liquider en prison qu'ils applaudiront...

de plus dans le panier islamiste il est commode pour la dictature de mettre des opposants politiques, des jeunes manifestants et autres
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
que celà soit commode est une chose mais que des pédérastes en profitent même sous uniforme y'a un problème non?



de plus dans le panier islamiste il est commode pour la dictature de mettre des opposants politiques, des jeunes manifestants et autres
 
que celà soit commode est une chose mais que des pédérastes en profitent même sous uniforme y'a un problème non?

J'ignore s'ils reçoivent des instructions, les viols sont utilisés surtout pour détruire psychologiquement les détenus, les anéantir, les humilier de telle manière qu'ils ne s'en relèvent pas, je ne peux pas croire que c'est juste le fait de pervers sexuels, ces méthodes sont utilisés depuis toujours, c'est de la torture, qui dit torture dit instructions, de qui, ça je saurais le dire...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
tu vas pas intéresser grand monde ici, les droits de ceux qu'on appelle islamistes n'existent pas,
ils trouveront normal qu'un pédophiles européen récidiviste aient des droits mais un prisonniers dit islamiste on peut le violer et le liquider en prison qu'ils applaudiront...

de plus dans le panier islamiste il est commode pour la dictature de mettre des opposants politiques, des jeunes manifestants et autres


+ 1000, tout est dit.
- Il suffit de qualifier les gens d' "islamistes" pour qu'ils soient déshumanisés.
- N'importe qui est qualifié "d'islamistes", comme tu l'as dit, de simples manifestants, parfois de simples jeunes gens barbus même.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'ignore s'ils reçoivent des instructions, les viols sont utilisés surtout pour détruire psychologiquement les détenus, les anéantir, les humilier de telle manière qu'ils ne s'en relèvent pas, je ne peux pas croire que c'est juste le fait de pervers sexuels, ces méthodes sont utilisés depuis toujours, c'est de la torture, qui dit torture dit instructions, de qui, ça je saurais le dire...

Oui effectivement, ça doit être des instructions, parce que c'était/ce sont les mêmes méthodes en Algérie par exemple. Le viol fait partie de toute la gamme de tortures "enseignées" aux geôliers des régimes tyranniques.

Pour le viol, soit ils utilisent des objets (parfois les geôliers s'amusent en plus en le faisant), soit ils s'en occupent eux-mêmes, ils peuvent même plus dire qu'ils sont pris dans un système, qu'ils sont obligés d'obéir, etc.

Pour l'auteur des instructions, ça dépend de la situation politique du pays.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Quand les islamistes se font violer en prison :



Que fait Mustafa Ramid ???

http://mena-post.com/2013/12/27/maroc-quand-les-islamistes-se-font-violer-en-prison/

Qu'Allah assiste ces prisonniers ...

Il y'a quelques jours, j'ai vu les images des manifestants se faire arrêter en Egypte ... J'en ai vu un qu'on arrêtait et qu'on emmenait dans le camion, j'ai bien observé le comportement des policiers, ça n'a pas raté : il lui a donné un gros coup sur la tête en le faisant marcher ... Dieu sait ce que cet homme doit subir en ce moment au commissariat ... On voit plein d'images comme ça, des milliers tous les jours, mais quand on s'arrête deux minutes sur ce qu'elles signifient ... Ici, c'était ni plus ni moins l'image d'un homme dont on sait qu'il va souffrir atrocement ...
 
tu vas pas intéresser grand monde ici, les droits de ceux qu'on appelle islamistes n'existent pas,
ils trouveront normal qu'un pédophiles européen récidiviste aient des droits mais un prisonniers dit islamiste on peut le violer et le liquider en prison qu'ils applaudiront...

de plus dans le panier islamiste il est commode pour la dictature de mettre des opposants politiques, des jeunes manifestants et autres
Quand un laic ou un athée se fait torturer les islamistes applaudissent et meme plus ils en ont eux meme tué des gauchistes en Tunisie et au Maroc. Le jour ou on se mettra d'accord pour se respecter mutuellement avec nos differences de culte les choses iraient mieux et a ce moment on pourra dire comme ca été dit é France : "je ne partage pas tes idées mais je suis prét a mourir pour que tu puisses les exprimer"
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu vas pas intéresser grand monde ici, les droits de ceux qu'on appelle islamistes n'existent pas,
ils trouveront normal qu'un pédophiles européen récidiviste aient des droits mais un prisonniers dit islamiste on peut le violer et le liquider en prison qu'ils applaudiront...

de plus dans le panier islamiste il est commode pour la dictature de mettre des opposants politiques, des jeunes manifestants et autres


C est quand même moins grave que de couper les têtes, pratiques courante chez les islamistes. ...ils ont de la chance que les autorites n utilisent pas les mêmes procédés orduriers et sadiques qu eux...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Qu'Allah assiste ces prisonniers ...

Il y'a quelques jours, j'ai vu les images des manifestants se faire arrêter en Egypte ... J'en ai vu un qu'on arrêtait et qu'on emmenait dans le camion, j'ai bien observé le comportement des policiers, ça n'a pas raté : il lui a donné un gros coup sur la tête en le faisant marcher ... Dieu sait ce que cet homme doit subir en ce moment au commissariat ... On voit plein d'images comme ça, des milliers tous les jours, mais quand on s'arrête deux minutes sur ce qu'elles signifient ... Ici, c'était ni plus ni moins l'image d'un homme dont on sait qu'il va souffrir atrocement ...
Et bien dis donc....on ne se cache meme plus pour soutenir des coupeurs de tete..
 
+ 1000, tout est dit.
- Il suffit de qualifier les gens d' "islamistes" pour qu'ils soient déshumanisés.
- N'importe qui est qualifié "d'islamistes", comme tu l'as dit, de simples manifestants, parfois de simples jeunes gens barbus même.
L'oncle d'une amie est resté 12 ans en prison pour avoir été qualifié de la sorte (Tunisie).
 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
tu vas pas intéresser grand monde ici, les droits de ceux qu'on appelle islamistes n'existent pas,
ils trouveront normal qu'un pédophiles européen récidiviste aient des droits mais un prisonniers dit islamiste on peut le violer et le liquider en prison qu'ils applaudiront...

de plus dans le panier islamiste il est commode pour la dictature de mettre des opposants politiques, des jeunes manifestants et autres
Désolé mais les gens de gauche ont défendu bec et ongle les islamistes victimes de la machine makhzanienne et ils étaient les seuls à le faire. C'était eux qui manifestaient et encaissaient les coups de matraque pour libérer ces gens la !

Une fois libérés notamment les salafistes avec en tête l'extrémiste Fizazi, chaque jour ils insultent les gens de gauche qui ont milité pour leur libération en les traitant de mécréants, sataniques et je ne sais plus quelle autre qualification honteuse !

Certains d'entre eux sont ingrats, hypocrites et opportunistes et ça se dit !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
L'oncle d'une amie est restée 12 ans en prison pour avoir été qualifié de la sorte (Tunisie).

Miskine, j'espère qu'il réussit à surmonter cette épreuve . C'est pour ça que ça me met hors de moi d'en voir faire l'apologie de ces méthodes arbitraires d'emprisonnement d'innocents, de répression aveugle ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Et bien dis donc....on ne se cache meme plus pour soutenir des coupeurs de tete..

Je n'ai soutenu aucun coupeur de têtes, apprends à lire le français et à comprendre le fonctionnement d'un Etat de droit, renseigne-toi mieux sur l'état du monde et sur la réalité des dictatures, ça t'apprendra à ne pas applaudir comme un aveugle hypnotisé au massacre et à la torture de milliers d'innocents arrêtés juste parce qu'ils ont une barbe.

Aucune leçon de morale à recevoir de la part de quelqu'un qui ne trouve rien de mieux que la déformation d'un simple message parlant de la détention factuelle de milliers d'innocents. Qui traites-tu de "coupeur de tête" ? C'est comme ça, sur base d'un message datant d'il y'a un an, parlant d'un homme arrêté devant les télévisions ? T'as un dossier, un nom, une photo ?
Vous êtes prêts à tout et vous faites la morale en plus. Ridicule.
 
Miskine, j'espère qu'il réussit à surmonter cette épreuve . C'est pour ça que ça me met hors de moi d'en voir faire l'apologie de ces méthodes arbitraires d'emprisonnement d'innocents, de répression aveugle ...
Je ne sais pas, elle m'a dit que sa femme venait d'accoucher lorsqu'il s'est fait prendre puisque priant le fajr au masjid, en sortant il a découvert sa fille ado.

Y'en a qui ont de vieux conflits à régler avec un ou deux barbus, ils sont à la limite d'en vouloir même aux chèvres !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne sais pas, elle m'a dit que sa femme venait d'accoucher lorsqu'il s'est fait prendre puisque priant le fajr au masjid, en sortant il a découvert sa fille ado.

Y'en a qui ont de vieux conflits à régler avec un ou deux barbus, ils sont à la limite d'en vouloir même aux chèvres !

C'est arrivé à beaucoup de musulmans, il y'a eu toute une enquête sur les enfants de détenus syriens qui on grandi sans leur père. Déjà son épouse a eu de la chance de ne pas être elle-même arrêtée, les dictateurs faisaient parfois ça pour faire encore plus chanter le prisonnier. Et t'en vois encore qui les soutiennent, ici-même par exemple.

Arrêter quelqu'un juste parce qu'il avait un Coran en poche ou comme dans le cas de l'oncle de ton amie, c'était typique de Ben Ali.

Espérons ces innocents parviennent à se reconstruire.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je n'ai soutenu aucun coupeur de têtes, apprends à lire le français et à comprendre le fonctionnement d'un Etat de droit, renseigne-toi mieux sur l'état du monde et sur la réalité des dictatures, ça t'apprendra à ne pas applaudir comme un aveugle hypnotisé au massacre et à la torture de milliers d'innocents arrêtés juste parce qu'ils ont une barbe.

Aucune leçon de morale à recevoir de la part de quelqu'un qui ne trouve rien de mieux que la déformation d'un simple message parlant de la détention factuelle de milliers d'innocents. Qui traites-tu de "coupeur de tête" ? C'est comme ça, sur base d'un message datant d'il y'a un an, parlant d'un homme arrêté devant les télévisions ? T'as un dossier, un nom, une photo ?
Vous êtes prêts à tout et vous faites la morale en plus. Ridicule.
L islamisme est par definition anti democratique...la sharia est un systeme d opression parmis tant d autres... les islamistes rejettent les regles de base de la democratie et des droits fonfamentaux. On le constante dans les jugements expeditifs et les executions sommaires dans les zones controlees par les islamistes....les islamistes rejettent totalement les regles de l etat de droit....un peu trop facile de demander des droits quand ca les arrange....il faut eradiquer ces fachistes raciste homophobes et sexiste du 20 eme siecle
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Fitra, si tous les islamistes ne sont pas de vulgaires coupeur de tête, l écrasante majorité des coupeurs de tête sont des islamistes...qui égorge leur victime en rigolant devant les caméras. ..
t as déjà vu toi des israéliens par exemple égorger leur prisonniers en rigolant devant les caméras?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Qu'Allah assiste ces prisonniers ...

Il y'a quelques jours, j'ai vu les images des manifestants se faire arrêter en Egypte ... J'en ai vu un qu'on arrêtait et qu'on emmenait dans le camion, j'ai bien observé le comportement des policiers, ça n'a pas raté : il lui a donné un gros coup sur la tête en le faisant marcher ... Dieu sait ce que cet homme doit subir en ce moment au commissariat ... On voit plein d'images comme ça, des milliers tous les jours, mais quand on s'arrête deux minutes sur ce qu'elles signifient ... Ici, c'était ni plus ni moins l'image d'un homme dont on sait qu'il va souffrir atrocement ...
Et quand ces islamistes posent des bombes tuent des homos ou coupent des tetes...ces victimes eux tu les oublies?
 
C'est arrivé à beaucoup de musulmans, il y'a eu toute une enquête sur les enfants de détenus syriens qui on grandi sans leur père. Déjà son épouse a eu de la chance de ne pas être elle-même arrêtée, les dictateurs faisaient parfois ça pour faire encore plus chanter le prisonnier. Et t'en vois encore qui les soutiennent, ici-même par exemple.

Arrêter quelqu'un juste parce qu'il avait un Coran en poche ou comme dans le cas de l'oncle de ton amie, c'était typique de Ben Ali.

Espérons ces innocents parviennent à se reconstruire.
Sous Ben Ali en effet. Le comble dans tout ça c'est que dès que certains passent dans une phase de leur vie où se développent une certaine haine, ils se disent "je vais me mettre dans le dine" assimilant l'Islam aux pratiques barbares de certains esprits assoiffés de sang.
 
on vois souvent a tanger des hommosexuel francais draguer les islamistes sous couvert qu'eux draguent les femmes et ne respectent pas leurs droit. le coit est une methodes francaises et pas marocaines... je ne vois pas un policiers marocains de confessions musilman pratiquer l'homosexualite sur d'autre sinon fo ligefirer l'hommosexualiti chez nous.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
tu vas pas intéresser grand monde ici, les droits de ceux qu'on appelle islamistes n'existent pas,
ils trouveront normal qu'un pédophiles européen récidiviste aient des droits mais un prisonniers dit islamiste on peut le violer et le liquider en prison qu'ils applaudiront...

de plus dans le panier islamiste il est commode pour la dictature de mettre des opposants politiques, des jeunes manifestants et autres
Négatif.
Qu'un homme soit coupable de quoi que ce soit, de pédophilie, de crimes suite a son fanatisme religieux ou autre, ça n'est pas en le violentant qu'on règle le problème.
Ça ne fait que renforcer la haine et l'isolement.
Soit on le tue de façon propre et nette, soit on essaye de guérir sa pathologie mentale.
Mais lui infliger des souffrances physiques et des humiliations ne sers a rien.
Qu'il soit européens ou pas d'ailleurs , pas la peine de citer des cas de pédophiles européens, on ne les aime pas plus que ça ...
C'est pas avec des discours de haine qu'on règle les problèmes ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Quand un laic ou un athée se fait torturer les islamistes applaudissent et meme plus ils en ont eux meme tué des gauchistes en Tunisie et au Maroc. Le jour ou on se mettra d'accord pour se respecter mutuellement avec nos differences de culte les choses iraient mieux et a ce moment on pourra dire comme ca été dit é France : "je ne partage pas tes idées mais je suis prét a mourir pour que tu puisses les exprimer"
C'est censé être de Voltaire, mais il n'a jamais dit ça :)
Voltaire n’a jamais dit : « Je ne suis pas d’accord avec vous, mais je me battrai… » | Tests et exercices d’orthographe avec le Projet Voltaire
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
on vois souvent a tanger des hommosexuel francais draguer les islamistes sous couvert qu'eux draguent les femmes et ne respectent pas leurs droit. le coit est une methodes francaises et pas marocaines... je ne vois pas un policiers marocains de confessions musilman pratiquer l'homosexualite sur d'autre sinon fo ligefirer l'hommosexualiti chez nous.
coït = rapport sexuel.
Les marocains font ça comment ? :)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Et quand ces islamistes posent des bombes tuent des homos ou coupent des tetes...ces victimes eux tu les oublies?

Je parle d'hommes arrêtés arbitrairement et tu parles de coupeurs de tête et en disant en plus que je les soutiens. Tu ne m'en voudras pas de ne pas être compréhensive ...

@Fitra, si tous les islamistes ne sont pas de vulgaires coupeur de tête, l écrasante majorité des coupeurs de tête sont des islamistes...qui égorge leur victime en rigolant devant les caméras. ..
t as déjà vu toi des israéliens par exemple égorger leur prisonniers en rigolant devant les caméras?


En effet, ce dont tu parles, ce sont des islamistes terroristes... Mais les barbares, il y'en a partout.
En Centrafrique il y'a des milices avec cannibales, au Congo des hordes de violeurs (même de bébés) ... Tout ça n'autorise pas à tout mélanger pour mieux faire passer les terribles campagnes de répression qui touchent tout le monde.
 
Dernière édition:
Haut