Islamophobie en australie...

La Sarah Palin australienne assure grave :joueur:

"Alors que la campagne des élections législatives australiennes, qui se tiendront le 7 septembre, vient officiellement de commencer il y a cinq jours, Stephanie Banister peut se vanter d'être déjà entrée dans les annales de l'histoire politique du pays. La jeune femme de 27 ans, qui brigue un siège à Brisbane, dans le Queensland, sous les couleurs du parti ultra nationaliste One Nation, s'est fait remarquer lors d'une interview donnée à la chaîne de télévision Channel 7.

Dans cet entretien, Stephanie Banister explique "ne pas s'opposer à l'islam en tant que pays", mais qu'elle "a le sentiment que leurs lois ne devraient pas être les bienvenues ici en Australie". La candidate évoque également dans son interview sa franche opposition à la nourriture "haram", mais affirme également que seuls 2 % des Australiens suivent les préceptes du "haram". Les lecteurs avisés auront là compris qu'elle parlait bien de la nourriture halal, et des préceptes du Coran.

Stephanie Banister ne s'arrête pas là. Elle affirme également que "les juifs ne suivent pas le haram. Ils ont leur propre religion, qui suit Jesus Christ".
(...)
Stephanie Banister n'en est pourtant pas à son premier coup d'éclat. Sa candidature est d'ailleurs menacée par des poursuites judiciaires, alors qu'elle avait mené une action dans un supermarché local où elle avait déposé des autocollants "Attention, La nourriture halal provoque le terrorisme" sur des aliments. En cas de condamnation, la commission électorale australienne pourrait la disqualifier.
Suite:
http://sydney.blog.lemonde.fr/2013/08/09/la-sarah-palin-australienne-fait-de-lislam-un-pays/
 
Dernière modification par un modérateur:

Lakmee

Procrastinatrice
Le haram est une religion ? :wazaa:

Super intelligente la nana, qu'elle aille refaire des recherches je crois qu'elle est entrain de s'embrouiller :eek:
L'islam est bien un pays pour elle, alors le haram une religion why not ?:D Elle est tellement ignare qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter d'une éventuelle élection
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah

Islam Récits Australiens de convertis à l Islam ... Dixit : Avant j'étais raciste je n'aimais pas les musulmans !
 
Quand je dis que la plupart des gens qui parle d'islam et de sa menace ne l'ont connu que à travers la télé et c'est clichés pourris...
En même temps un Français ou un Australien n'a pas à devenir un sociologue au courant des réalités de ce qu'est l'islam...
Quand je vois ici les généralisations que peuvent faire des musulmans sur les fds, il ne faut pas s'étonner de la réciproque.

En France un islamophobe voit généralement 3 groupes chez les musulmans:
1) Les racailles
2) Les branleurs à la charge de la société
3) Les fous de Dieu (salafistes, niqabées etc.)

Pour qu'il puisse faire une autre analyse, il faut qu'il rencontre des musulmans.Sinon il aura les retours de la télé et les médias ne parlent pas des trains qui arrivent à l'heure. Mais quand tu vois ici des personnes défendre ces 3 groupes, avec des arguments parfois spécieux, tu es en droit de douter de l'évolution de l'image des musulmans dans la population...

Les racailles? les poooooovres...Ils sont victimes de la société...sniffff...
Les branleurs? Mais ça existe pas c'est la faute des entreprises qui refusent de les embaucher...sniffff...
Les fous de Dieu? Mais qu'est-ce que ça peut faire qu'une femme veuille se voiler intégralement? Bande d'intolérants! snifff...

On n'est pas sortis de l'auberge...
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je viens de lire l'article sur le huffingtonpost...les bras m'en sont tombés !!! :claque:
Comment prétendre à un poste politique et être aussi inculte sur la base.....
Mais comme le relève un des commentaires sur la page de cet article : c'est mieux qu'elle est dit tout ça avant les élections...
 
En même temps un Français ou un Australien n'a pas à devenir un sociologue au courant des réalités de ce qu'est l'islam...
Quand je vois ici les généralisations que peuvent faire des musulmans sur les fds, il ne faut pas s'étonner de la réciproque.

En France un islamophobe voit généralement 3 groupes chez les musulmans:
1) Les racailles
2) Les branleurs à la charge de la société
3) Les fous de Dieu (salafistes, niqabées etc.)

Pour qu'il puisse faire une autre analyse, il faut qu'il rencontre des musulmans.Sinon il aura les retours de la télé et les médias ne parlent pas des trains qui arrivent à l'heure. Mais quand tu vois ici des personnes défendre ces 3 groupes, avec des arguments parfois spécieux, tu es en droit de douter de l'évolution de l'image des musulmans dans la population...

Les racailles? les poooooovres...Ils sont victimes de la société...sniffff...
Les branleurs? Mais ça existe pas c'est la faute des entreprises qui refusent de les embaucher...sniffff...
Les fous de Dieu? Mais qu'est-ce que ça peut faire qu'une femme veuille se voiler intégralement? Bande d'intolérants! snifff...

On n'est pas sortis de l'auberge...

Les musulmans tranquilles, sont invisible car n'offre pas d'adrénaline, et on a pas besoin de les défendre car ils sont tranquille justement. Ici les prétendu "non islamophobe" essais pourtant de façon systématique de faire un parallèle entre les mauvais et les bon pour sous entendre qu'ils sont tous pareille. A force de débat long, stérile et bourré d'argument malhonnête, tous le monde tiens des positions bancale...

Pour les racailles tu as Ross Kemp, qui démontre que les racailles de Pologne pourtant bien blanche et non, voire anti-islam, connaisse les mêmes problèmes : violence, rejoindre des mouvement extrémiste (néonazi) se livrer à des guerres de gang et d'hooliganisme...et ils connaissent les mêmes cause : précarité de l'emploi et pauvreté.

Pour le boulot fait le compte : un dealer se fait en une heure 100 euros, un guetteur 80 euros en 8 heure de taf en moyenne un ouvrier tourne autour de 70 euros...mets toi à la place d'un jeune écervelé : tu te mets à rêver de BMW et de babes bien roulée.

C'est pas une façon de les excuser mais de chercher les causes qui demande tous un sujet sur ça et non simplement résumé ça à "l'islam" ou à "l'occident".

Quant au femme voilée intégralement, elles sont minoritaire et beaucoup les défendent ici par réaction anti-occidental suite aux islamophobe du site, qui eux, réagisse de façon anti-islam suite au débat avec les musulmans.
 
La Sarah Palin australienne assure grave :joueur:

Ça continue...
"Australie : nouveau scandale islamophobe sur fond d’élections.
Sherrilyn Church, une politicienne de 61 ans, appartenant au parti dénommé Rise Up Australia Party, dont le slogan est “keep Australia australian” (Gardons l’Australie australienne) a su se démarquer en scandant des propos islamophobes. Pour cette dernière l’Islam n’est autre « qu’une religion provenant de l’enfer ».
De plus, elle déclare que sa priorité est d’interdire la construction de mosquées dans le territoire au sud de Brisbane, la capitale et la ville la plus peuplée de l’État du Queensland. Et pour justifier son choix d’interdire la construction d’édifices religieux musulmans, la candidate a une théorie on ne peut plus discutable :
Les gens de la mosquée peuvent être aussi charmants et agréables que les meilleurs Australiens, mais il y a aussi ces éléments, comme vous le savez à travers le monde, où des jeunes gens sont recrutés dans des camps d’entraînement djihadistes pour ces mosquées."
http://www.katibin.fr/2013/08/17/australie-nouveau-scandale-islamophobe-sur-fond-delections/
 
Haut