Islamophobie dans le métro : ils exigent d’un musulman qu’il renie sa foi en allah

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

En Russie, une vidéo montrant des jeunes extrémistes brûlant une traduction du Saint Coran a été mise en ligne sur Youtube.

La vidéo montre également les auteurs de la profanation prendre à parti un musulman dans le métro. Les agresseurs ont violenté le jeune homme et ont exigé de lui qu’il renie sa foi en Allah.

Suite à cette publication, une unité spéciale de la police a été formée pour établir l’identité des auteurs de cet acte, a annoncé à RIA Novosti un porte-parole du ministère russe de l’Intérieur.

« Sur ordre du chef de la police de Moscou Anatoli Iakounine, une unité spéciale de la police a été formée. Elle a pour but d’établir dans les plus brefs délais l’identité et d’arrêter les auteurs de cet acte », a indiqué l’interlocuteur de l’agence.


http://journaldumusulman.fr/islamop...gent-dun-musulman-quil-renie-sa-foi-en-allah/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les musulmans ne balancent pas des bombes,joue pas au *** jean philippe :)

Non, bien sûr, pas les musulmans dans leur ensemble. Mais on ne peut nier que la Russie connaît aujourd'hui de grave problèmes avec certaines factions séditieuses de sa communauté musulmane. Des trucs dans ce genre là : http://www.courrierinternational.com/article/2014/01/09/les-salafistes-revent-d-un-califat-de-russie

D'une certaine manière, c'est une réponse à la politique très dure que mène Moscou au Caucase... et en même temps, jusqu'à ce que les grands armuriers-argentiers-idéologues du Golfe ne s'en mêlent, il s'agissait d'un conflit purement nationaliste.

Alors de l'oeuf ou de la poule...
 
Je savais pas que sur bladi il y avait des russophones
Quelqu'un pour traduire svp?
Parce que sur cette vidéo, je ne vois qu'un jeune homme agressé avec en fond sonore des affamés. Est ce pour sa couleur de peau, la suspicion de son appartenance à un courant religieux qui déplait, le fait qu'il avait dragué la copine d'un de ces ours, zid o zid?
 
Haut