Islamophobie : un mois de prison avec sursis et 1 680 euros d’amende pour un commentaire

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le 23 juillet 2011, un internaute raciste postait le commentaire suivant sur le site du Figaro....

« …quant aux musulmans qui provoquent de plus en plus les Français de souche avec leur m… de repas halal… je leur conseille d’arrêter immédiatement ces provocations ou de quitter la France au plus vite et de retourner dans leur pays musulman s’ils ne savent pas vivre en harmonie avec les autres religions, sinon ils finiront par n’avoir que le choix de la valise ou le cercueil comme ce fut le cas pour les « pieds noirs » dans les années 60″.

Jugé, l’internaute a été condamné à un mois de prison avec sursis et 1 680 euros d’amende.

L’islamophobie commence à coûter cher. Il faut s’en féliciter tant les groupuscules d’extrême droite oeuvrent sur Internet, notamment sur les sites d’information pour alimenter la haine du musulman. Avec cette condamnation, un message fort leur est envoyé. A la bonne heure.

Plutôt que d’augmenter les impôts, le gouvernement pourrait envisager de faire le ménage sur les sites d’information qui pullulent de messages haineux. Les internautes qui postent des messages délictueux pourraient être traîné en justice. Les amendes qu’ils écoperaient permettraient de renflouer les caisses de l’Etat. Astuce.




http://www.al-kanz.org/2013/09/22/islamophobie-condamnation/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu ne trouveras pas de commentaires homophobes ma petite, tu peux toujours chercher....je condamne l'homosexualité comme tous les croyants, nous condamnons l'acte de pédérastie et tu veux faire quoi? depuis Adama et Awa l'homosexualité est une abomination...pourquoi vous voulez changer celà? vous êtes qui pour oser défier Allah? Yahvé? Dieu?

c'est pas toi qui va m'apprendre le respect petite, va jouer avec les gamins au vu de ce que tu as vomis ici...tu viens nous insulter, manquer de respect à notre religion, à tous les Prophètes que la paix soit sur eux et c'est à moi que tu veux donner une leçon?

ya foye oukambe...

Et toi Drianke avec tout tes commentaires homophobe tu mérite quoi? J'adore ce deux poids, deux mesures. Pour mériter le respect, faut être capable de respecter les autres. cqfd
 
n'empêche si l'Etat commence à faire payer tous les commentaires "graveleux", ça va leur en faire des procès, et du fric ; suffit de voir les comm' sur youtube pour se dire qu'on est à deux doigts de la guerre civile
 
Rien qu'en allant sur youtube je suis sur qu'avec ce genre d'amendes on pourrait résorber la dette française avant la fin de l'année :).

Cependant j'ai quand même un peu de mal avec cette condamnation dans la mesure où elle n'est absolument pas réciproque : Les insultes racistes fusent des deux camps mais comme c'est le cas presque systématiquement, seul les insultes envers les "arabes" sont reconnues et condamnées comme telles.
 
tu ne trouveras pas de commentaires homophobes ma petite, tu peux toujours chercher....je condamne l'homosexualité comme tous les croyants, nous condamnons l'acte de pédérastie et tu veux faire quoi? depuis Adama et Awa l'homosexualité est une abomination...pourquoi vous voulez changer celà? vous êtes qui pour oser défier Allah? Yahvé? Dieu?

c'est pas toi qui va m'apprendre le respect petite, va jouer avec les gamins au vu de ce que tu as vomis ici...tu viens nous insulter, manquer de respect à notre religion, à tous les Prophètes que la paix soit sur eux et c'est à moi que tu veux donner une leçon?

ya foye oukambe...


On se doit de respecter les personnes, mais on a aucun respect à avoir envers les religions. Le blasphème est encore un droit en France n'en déplaise aux bigots dans ton genre et excuse moi si ce que je dis te déplait mais je ne fais qu'énoncer des vérités historique. Si toi tu préfère croire en des légendes et insulter les autres comme le tu le fais en montrant toute l'étendue de haine dont tu regorge, vraiment tu me fais de la peine.
 
Rien qu'en allant sur youtube je suis sur qu'avec ce genre d'amendes on pourrait résorber la dette française avant la fin de l'année :).

Cependant j'ai quand même un peu de mal avec cette condamnation dans la mesure où elle n'est absolument pas réciproque : Les insultes racistes fusent des deux camps mais comme c'est le cas presque systématiquement, seul les insultes envers les "arabes" sont reconnues et condamnées comme telles.


j'avoue quand tu lis toutes les insultes envers les juifs de la part des musulmans responsable selon eux de tout les maux de la terre ça fait flipper. Faudrait aussi que la justice les condamne ceux là pour être vraiment équitable
 
tu ne trouveras pas de commentaires homophobes ma petite, tu peux toujours chercher....je condamne l'homosexualité comme tous les croyants, nous condamnons l'acte de pédérastie et tu veux faire quoi? depuis Adama et Awa l'homosexualité est une abomination...pourquoi vous voulez changer celà? vous êtes qui pour oser défier Allah? Yahvé? Dieu?

c'est pas toi qui va m'apprendre le respect petite, va jouer avec les gamins au vu de ce que tu as vomis ici...tu viens nous insulter, manquer de respect à notre religion, à tous les Prophètes que la paix soit sur eux et c'est à moi que tu veux donner une leçon?

ya foye oukambe...

La première des humilités, est le non jugement des autres... Pour te retourner la question. Qui es tu toi pour condamner un ou une homosexuel? l'acte homosexuel et l'acte de pédérastie sont deux choses différentes. Le pédéraste s'en prend aux adolescents voir aux pré adolescents alors que l'homosexuel s'en prend à la personne du même sexe consentante.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La première des humilités, est le non jugement des autres... Pour te retourner la question. Qui es tu toi pour condamner un ou une homosexuel? l'acte homosexuel et l'acte de pédérastie sont deux choses différentes. Le pédéraste s'en prend aux adolescents voir aux pré adolescents alors que l'homosexuel s'en prend à la personne du même sexe consentante.
Tu vis dans un autre siècle alicemoitronkil :D
Depuis le 19ème je crois , le mot pédérastie ne veut plus dire ce qu'il signifiait avant :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le siècle dernier, c'est il y a 14 ans.... la définition de pédérastie n'a pas changer... ne pas confondre avec PD, tante, tarlouze, fiotte, gay, homo, foc ( et non pas phoque), mademoiselle, et j'en passe....
oui enfin le 19ème c'est pas vraiment 14 ans en arrière :D

Cependant, le mot pédérastee siècle au sens d'homme pratiquant le coït anal avec d'autres hommes. Dans le courant du xxe siècle, il fut peu à peu remplacé, dans cette acception, par le substantif homosexuel pédé homo gay homosexualité homosexuel pédérastie pédéraste

Mais j'avoue qu'effectivement il semblerait que ce mot ait reprit son sens premier

;)
 
n'empêche si l'Etat commence à faire payer tous les commentaires "graveleux", ça va leur en faire des procès, et du fric ; suffit de voir les comm' sur youtube pour se dire qu'on est à deux doigts de la guerre civile
Il y surtout des condamnations TRES ETRANGE toujours au service de l'entité illégale .
Toujours par rapport à l'affaire Mérah dont aucun vrai bout de film n'a été montré ou aucune vraie
photo n'a été montrée . Ce jeune de 20 ans a été condamné et je trouve le verdict sévère pour un coup fil
c'est bie bien étrange cette histoire . Alors que le fabius avec le sang contaminé et son fils la mafia de l'immobilier soutiennnent des assassins qui tuent des d'arabes de toutes confessions en Syrie . Sans compter aussi les agressions de la ldj . Je n'oublie pas la libération des assassins qui ont tué Said lâchement à Pantin .
Lucien vivant à Corbenay (1344 habitants) en pleine campagne 120 bornes de Mulhouse aucune grande ville proche ...
Je ne suis pas complotiste mais des fois tu te poses des questions quand même.
J'espère qu'il fera appel à moins que se soit un coup monté . C'est le jeune Mérah manipulé par
des voyous au service de l'entité . Même mode opératoire pour monter la tête à des gens peu
informés qu'on envoie se faire tuer en Syrie par exemple . Tout le monde sait qu'on peut
être repéré en téléphonant C'EST BIZARRE CETTE AFFAIRE .
Un jeune homme a été condamné à un an de prison ferme lundi par le tribunal de Vesoul, pour avoir proféré des menaces de mort par téléphone contre l'école juive Ohr Torah (ex-Ozar Hatorah) de Toulouse, où Mohamed Merah avait assassiné quatre personnes.
Le tribunal correctionnel a condamné Lucien Abdelrhafor, 20 ans, à deux ans de prison dont un an avec sursis et mise à l'épreuve sur deux ans. Le procureur Jean-François Parietti a requis 30 mois de prison dont la moitié avec sursis.
L'accusé a été reconnu coupable de "menaces de mort réitérées, aggravées par l'appartenance de la victime à une religion" pour avoir, le 16 septembre dernier, téléphoné depuis son domicile de Corbenay (Haute-Saône) à l'école Ohr Torah en déclarant: "Je suis le cousin de Merah et je vais tous vous tuer".
"Je n'ai rien fait, je suis innocent", s'est-il défendu, en larmes lors de l'audience, sans vouloir dire qui aurait passé l'appel. "Ce n'est pas moi", a-t-il encore hurlé à l'énoncé de la décision.
Le procureur s'est dit "certain de la culpabilité de Lucien Abdelrhafor. On a trouvé dans sa chambre le téléphone, avec la puce, qui a passé l'appel". Au moment de la perquisition, il aurait même par deux fois reconnu sa responsabilité, selon M. Parietti.
"Vous avez affaire à l'apprenti djihadiste parfait, c'est un jeune qui était en train de monter en puissance", a-t-il ajouté.
L'enquête de gendarmerie a établi que le condamné, qui n'a aucun lien ni avec Mohamed Merah, ni avec Toulouse, était en voie de radicalisation religieuse mais sans lien établi avec un réseau islamiste radical.
Natif de Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône) de père inconnu et d'une mère originaire du Maroc, il avait été interpellé jeudi au domicile familial.
Une jeune en difficulté ? facile à manipuler ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
"Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront ." AlImran


La première des humilités, est le non jugement des autres... Pour te retourner la question. Qui es tu toi pour condamner un ou une homosexuel? l'acte homosexuel et l'acte de pédérastie sont deux choses différentes. Le pédéraste s'en prend aux adolescents voir aux pré adolescents alors que l'homosexuel s'en prend à la personne du même sexe consentante.
 
L’islamophobie commence à coûter cher. Il faut s’en féliciter tant les groupuscules "d’extrême droite" oeuvrent sur Internet, notamment sur les sites d’information pour alimenter la haine du musulman. Avec cette condamnation, un message fort leur est envoyé. A la bonne heure.
Ce n'est pas un message qui est envoyé au contraire cela augmente la haine . Pourquoi il devrait y avoir des repas cacher ou halal explique ? Qui doit respecter les us et coutumes du pays d'accueil ? N'oublie pas que la France c'est 65 millions d'habitants et qu'ils sont largement majoritaire alors attention . Pourquoi tu ne condamnes pas la secte crapuleuse qui a facilité l'immigration incontrôlée pour le fric et pour l'entité pour la colonisation de la Palestine et cela continue d'ailleurs ? L'histoire de France n'a pas commencé en 1945 avec les ordures pour leurs sales affaires . Il est là le gros problème.

Plutôt que d’augmenter les impôts, le gouvernement pourrait envisager de faire le ménage sur les sites d’information qui pullulent de messages haineux. Les internautes qui postent des messages délictueux pourraient être traîné en justice. Les amendes qu’ils écoperaient permettraient de renflouer les caisses de l’Etat. Astuce.
Arrête ta démagogie car cette dette elle est due à la secte ordurière dont les salariés payent seulement les intérêts
et qui vont dans les pôches des malfrats dont L'agence France Trésor ne donnent pas les noms et cela représente
plus de 65% . 2000 milliards d'Euros c'est la faute à qui depuis ces 35 ans ? Des messages de haine il y en a des tonnes et des tonnes comme des coups de téléphone. Il ne peut y avoir de paix sans justice . Dieu a mis les Européens en Europe , les Maghrébins au Maghreb alors n'essayez pas de changer les choses comme ces sales ordures tentent de faire depuis 40 ans et on voit les conséquences . La personne peut faire appel et passer en cassation et cela peut durer 4 ans .
Tiens regarde la vidéo cela se passe au Québec . De quel droit les Québécois devraient payer une taxe ? il n'y a pas des complicités des larbin(es) comme en France ? et le halal c'est pareil .
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .
Sur 8 millions de Québécois il y a combien de Khazaro-berberes ? Dieu n'est pas aveugle.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
nomé tu t'es pas trompé de bladinaute toi? la secte crapuleuse comme tu le dis ça fait un bail que je la dénonce...essaie de viser avant d'appuyer sur la gachette m'enfin...

Ce n'est pas un message qui est envoyé au contraire cela augmente la haine . Pourquoi il devrait y avoir des repas cacher ou halal explique ? Qui doit respecter les us et coutumes du pays d'accueil ? N'oublie pas que la France c'est 65 millions d'habitants et qu'ils sont largement majoritaire alors attention . Pourquoi tu ne condamnes pas la secte crapuleuse qui a facilité l'immigration incontrôlée pour le fric et pour l'entité pour la colonisation de la Palestine et cela continue d'ailleurs ? L'histoire de France n'a pas commencé en 1945 avec les ordures pour leurs sales affaires . Il est là le gros problème.
 
la lutte contre le mal c'est le devoir de chaque croyant....qui ne dit mot consent....ça c'est un dicton...en tant que croyant tu es dans l'obligation de dénoncer le mal et d'encourager le bien ou qu'il soit...

Non! Je ne suis obligé de faire QUE ce que ma conscience me dicte de faire et RIEN d'autre. Et toi tu n'as pas a juger si je suis croyant ou pas...En plus ça ne te regarde pas. Tberguigue c'est pour les bourgeoises en manque de mâle... alors comporte toi une femme comblé sinon on va croire que tu es aigrie par la vie.
 
j'avoue quand tu lis toutes les insultes envers les juifs de la part des musulmans responsable selon eux de tout les maux de la terre ça fait flipper. Faudrait aussi que la justice les condamne ceux là pour être vraiment équitable
Il y a énormément de problèmes sur Terre qui sont liés à cette
entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui vit sous perfusion depuis 1948 avec l'aide des larbins(es) .
*****
Tiens regarde l'entité KHAZARO-BERBERE depuis 1948 .
David Ben-Gourion, le créateur de" l'Etat « d'Israel »" en 1948, fut l'un des leaders les plus importants du mouvement Sioniste du siècle dernier. Il a établi la capacité militaire juive (Haganah), et en 1948, il a créé l'Etat « d'Israel » et a lu sa déclaration.
De 1948 Ã 1963 (sauf pendant une courte période), il fut Premier Ministre et Ministre de la Défense.


"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec « Israël ». C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur. ( Pas celui de Moïse )
Il y a eu « l'antisémitisme », les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?
David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121

"Ne nous cachons pas la vérité…. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays. Derrière le terrorisme (des Arabes) il y a un mouvement qui bien que primitif n'est pas dénué d'idéalisme et d'auto-saCRIFice."
David Ben-Gourion : Cité page 91 du Triangle Fatidique de Chomsky qui est paru le livre de Simha Flapan "Le Sionisme et les Palestiniens" – page 141-2, citant un discours de 1938.

"Nous devons tout faire pour nous assurer qu'ils (les Palestiniens" ne reviendront jamais."
David Ben-Gourion, dans son journal, 18 Juillet 1948, cité dans le livre de Michael Bar Zohar : "Ben-Gourion : le Prophète Armé", Prentice-Hall, 1967, p. 157.

Ben Gourion prévenait également en 1948 : En assurant à ses copains Sionistes que les palestiniens ne reviendraient jamais dans leurs maisons : "Les vieux mourront et les jeunes oublieront."

"Nous devrions nous préparer à lancer l’offensive. Notre but est d’écraser le Liban, la Transjordanie (Jordanie) et la Syrie. Le point faible c’est le Liban, car le régime musulman y est artificiel et il nous sera facile de le miner.
Nous y établirons un Etat chrétien, puis nous écraserons la Légion Arabe, nous éliminerons la Transjordanie (Jordanie); la Syrie tombera entre nos mains. Nous bombardons alors et avancerons pour prendre Port-Saïd, Alexandrie et le Sinaï." (50)
David Ben-Gourion, mai 1948, au Chef d'Etat-Major. De Ben-Gourion, une Biographie, par Michael Ben-Zohar, Delacorte, New York 1978.

"Si je savais qu'il était possible de sauver tous les enfants d'Allemagne en les emmenant en Angleterre, et seulement la moitié en les transférant sur la terre "d'Israël," je choisirais la dernière solution parce que, devant nous, il n'y a pas que le nombre de ces enfants mais le calcul historique du peuple d'Israël."
Ben-Gourion (Cité pages 855-56 du Shabtai Teveth de Ben-Gurion dans une version légèrement différente).
La liste est longue .
 

Pièces jointes

  • camp refugies syrien.jpg
    camp refugies syrien.jpg
    459.5 KB · Affichages: 48
  • 1002179_588782957832074_210069.jpg
    1002179_588782957832074_210069.jpg
    80.5 KB · Affichages: 40
  • shot_dees.jpg
    shot_dees.jpg
    49.8 KB · Affichages: 40
  • dresden_dees.jpg
    dresden_dees.jpg
    127.7 KB · Affichages: 34
  • Bolshevik-meeting.jpg
    Bolshevik-meeting.jpg
    80.4 KB · Affichages: 43
  • Real-(R)-1.jpg
    Real-(R)-1.jpg
    115.2 KB · Affichages: 40
Dernière édition:
Le 23 juillet 2011, un internaute raciste postait le commentaire suivant sur le site du Figaro....

« …quant aux musulmans qui provoquent de plus en plus les Français de souche avec leur m… de repas halal… je leur conseille d’arrêter immédiatement ces provocations ou de quitter la France au plus vite et de retourner dans leur pays musulman s’ils ne savent pas vivre en harmonie avec les autres religions, sinon ils finiront par n’avoir que le choix de la valise ou le cercueil comme ce fut le cas pour les « pieds noirs » dans les années 60″.

Jugé, l’internaute a été condamné à un mois de prison avec sursis et 1 680 euros d’amende.

L’islamophobie commence à coûter cher. Il faut s’en féliciter tant les groupuscules d’extrême droite oeuvrent sur Internet, notamment sur les sites d’information pour alimenter la haine du musulman. Avec cette condamnation, un message fort leur est envoyé. A la bonne heure.

Plutôt que d’augmenter les impôts, le gouvernement pourrait envisager de faire le ménage sur les sites d’information qui pullulent de messages haineux. Les internautes qui postent des messages délictueux pourraient être traîné en justice. Les amendes qu’ils écoperaient permettraient de renflouer les caisses de l’Etat. Astuce.




http://www.al-kanz.org/2013/09/22/islamophobie-condamnation/
cool ! la France a de l'argent à se faire avec toutes les horreurs écrites sur le net.
et faudrait faire pareil pour la mécréanphobie :D
 
Il y surtout des condamnations TRES ETRANGE toujours au service de l'entité illégale .
Toujours par rapport à l'affaire Mérah dont aucun vrai bout de film n'a été montré ou aucune vraie
photo n'a été montrée . Ce jeune de 20 ans a été condamné et je trouve le verdict sévère pour un coup fil
c'est bie bien étrange cette histoire . Alors que le fabius avec le sang contaminé et son fils la mafia de l'immobilier soutiennnent des assassins qui tuent des d'arabes de toutes confessions en Syrie . Sans compter aussi les agressions de la ldj . Je n'oublie pas la libération des assassins qui ont tué Said lâchement à Pantin .
Lucien vivant à Corbenay (1344 habitants) en pleine campagne 120 bornes de Mulhouse aucune grande ville proche ...
Je ne suis pas complotiste mais des fois tu te poses des questions quand même.
J'espère qu'il fera appel à moins que se soit un coup monté . C'est le jeune Mérah manipulé par
des voyous au service de l'entité . Même mode opératoire pour monter la tête à des gens peu
informés qu'on envoie se faire tuer en Syrie par exemple . Tout le monde sait qu'on peut
être repéré en téléphonant C'EST BIZARRE CETTE AFFAIRE .
Un jeune homme a été condamné à un an de prison ferme lundi par le tribunal de Vesoul, pour avoir proféré des menaces de mort par téléphone contre l'école juive Ohr Torah (ex-Ozar Hatorah) de Toulouse, où Mohamed Merah avait assassiné quatre personnes.
Le tribunal correctionnel a condamné Lucien Abdelrhafor, 20 ans, à deux ans de prison dont un an avec sursis et mise à l'épreuve sur deux ans. Le procureur Jean-François Parietti a requis 30 mois de prison dont la moitié avec sursis.
L'accusé a été reconnu coupable de "menaces de mort réitérées, aggravées par l'appartenance de la victime à une religion" pour avoir, le 16 septembre dernier, téléphoné depuis son domicile de Corbenay (Haute-Saône) à l'école Ohr Torah en déclarant: "Je suis le cousin de Merah et je vais tous vous tuer".
"Je n'ai rien fait, je suis innocent", s'est-il défendu, en larmes lors de l'audience, sans vouloir dire qui aurait passé l'appel. "Ce n'est pas moi", a-t-il encore hurlé à l'énoncé de la décision.
Le procureur s'est dit "certain de la culpabilité de Lucien Abdelrhafor. On a trouvé dans sa chambre le téléphone, avec la puce, qui a passé l'appel". Au moment de la perquisition, il aurait même par deux fois reconnu sa responsabilité, selon M. Parietti.
"Vous avez affaire à l'apprenti djihadiste parfait, c'est un jeune qui était en train de monter en puissance", a-t-il ajouté.
L'enquête de gendarmerie a établi que le condamné, qui n'a aucun lien ni avec Mohamed Merah, ni avec Toulouse, était en voie de radicalisation religieuse mais sans lien établi avec un réseau islamiste radical.
Natif de Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône) de père inconnu et d'une mère originaire du Maroc, il avait été interpellé jeudi au domicile familial.
Une jeune en difficulté ? facile à manipuler ?

Mais bien sur faut arrêter la fumette! Votre antisémitisme vous fait voir des complots partout. J'ai vraiment l'impression que ca cache un complexe d'infériorité. De toute façon on le constate tout les jours il y a toujours plus de problèmes avec les musulmans qu'avec les juifs. Vous feriez mieux de vous en prendre aux djihadistes plutôt que d’embêter les juifs lambda qui non rien avoir avec Israël. Vous êtes juste jaloux par ce que leur communauté est plus solidaire et ils ont un bon niveau intellectuel ce qui leur permet d'accomplir de grandes choses.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne te juge pas, en fait c'est pas ton cas qui est le sujet ici...en gras je ne sais pas ce que celà veut dire et j'ai pas ma traductrice en darija sous la main...

Non! Je ne suis obligé de faire QUE ce que ma conscience me dicte de faire et RIEN d'autre. Et toi tu n'as pas a juger si je suis croyant ou pas...En plus ça ne te regarde pas. Tberguigue c'est pour les bourgeoises en manque de mâle... alors comporte toi une femme comblé sinon on va croire que tu es aigrie par la vie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu es juive peut-être?

jaloux de quoi?

l'entité criminelle illégale sioniste doit être traduite devant un tribunal international pour crimes contre l'Humanité, pour vols, colonisation de terres qui ne leur appartenait pas...ça te pose un problème que l'on demande que les sionistes rendent les terres qu'ils ont volé?

les jihadistes? tu parles des sionistes? du Nil à l'Euphrate peut-être?

pendant que tu y es dis que nous sommes des kons....à part ça tu veux m'apprendre la vie?



Mais bien sur faut arrêter la fumette! Votre antisémitisme vous fait voir des complots partout. J'ai vraiment l'impression que ca cache un complexe d'infériorité. De toute façon on le constate tout les jours il y a toujours plus de problèmes avec les musulmans qu'avec les juifs. Vous feriez mieux de vous en prendre aux djihadistes plutôt que d’embêter les juifs lambda qui non rien avoir avec Israël. Vous êtes juste jaloux par ce que leur communauté est plus solidaire et ils ont un bon niveau intellectuel ce qui leur permet d'accomplir de grandes choses.
 
tu es juive peut-être?

jaloux de quoi?

l'entité criminelle illégale sioniste doit être traduite devant un tribunal international pour crimes contre l'Humanité, pour vols, colonisation de terres qui ne leur appartenait pas...ça te pose un problème que l'on demande que les sionistes rendent les terres qu'ils ont volé?

les jihadistes? tu parles des sionistes? du Nil à l'Euphrate peut-être?

pendant que tu y es dis que nous sommes des kons....à part ça tu veux m'apprendre la vie?

Non je ne suis pas juive, pourquoi faut il forcément en être pour les défendre. Tu veux que je te cite tout les gens qui ont dit du bien de l'islam sans pour autant être musulman. Je viens d'une famille de libre penseur.

Bein sincèrement quand on vous lit pour certain comme toi par exemple le niveau intellectuel est tellement bas. Qu'il y a de quoi se demander si vous auriez pas été bercé trop prés du mur. Oui vu ton manque d'éducation et la haine qui transpire à chacun de tes commentaires oui tu aurais besoin que des gens t'apprennent des notions de base. Comme le respect envers autrui, la politesse, la tolérance, l'amour du prochain même s'il est athée, paien, homo, juif, chrétien...

jaloux du fait qu'ils dominent les arts, les sciences, les médias, l'industrie et que vous vous êtes toujours à la traine incapable d'inventer quoi que ce soit et que même pour extraire votre pétrole vous avez besoin des occidentaux.
 
tu ne trouveras pas de commentaires homophobes ma petite, tu peux toujours chercher.....

un tres grand nombre de tes post sur l'homosexualité peuvent etre considéré comme homophobes.
quand au mot respect de la personne, il est evidene tque les homosexuel ne sont pas de spersonnes pour toi.
tu leur deni le droit d'etre normale, d'aimer, d'etre en couple

alors assume ton intolérance pour changer. parce que ton hypocrisie à 2 balles c'est presque pire que ton intolérance.
 
la lutte contre le mal c'est le devoir de chaque croyant....qui ne dit mot consent....ça c'est un dicton...en tant que croyant tu es dans l'obligation de dénoncer le mal et d'encourager le bien ou qu'il soit...

alors assume ce que tu est, une integriste religisuese intolérante envers les homosexuels, donc une homophobe.
ton hypocrisie à ce sujet laisse entendre que tu te rend compte que ton comportement bien que 'religieusement acceptable' est socialement blamable.
 
jaloux du fait qu'ils dominent les arts, les sciences, les médias, l'industrie et que vous vous êtes toujours à la traine incapable d'inventer quoi que ce soit et que même pour extraire votre pétrole vous avez besoin des occidentaux.
Mais les "sciences et les techniques" qui sont exploités de nos jours proviennent des goyim pas des khazaro-berberes
qui plagient leur travail ou le vol via des espions(nes) ou via des pots de vin . Qui racket les peuples d'Europe depuis
la création de l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu ? qui reçoit des milliard de$ via la fed avec sa photocopieuse à $ qui ne valent rien maintenant ? Filkeinsten eu le courage de parler avec son livre sur l'insdustrie .
"Les nouveaux prix " sont attribués par des mafieux et n'ont plus de valeur comme donner le nobel de la paix à obama
qui a du sang sur les mains .
Les khazars ont produit que de la misère comme marx engels freud eisntein trosky lénine staline henseinover churchill
staline roosevelt béria yagoda hense la liste est tellement longue que cela fait des millions de litres de sang .
Tu parles d'extraire le pétrole ok mais pourquoi après 1945 le gouv infesté les impérialistes anglais français ont découpé
le Moyen Orient et l'Afrique ? c'était pour LEUR BIEN ou POUR QU'ILS SE DEVELOPPENT comme le fut
l'Occident avec le pétrole et le gaz au prix de l'eau ? Heureusement que cela change dans certains pays .
PS: C'est quoi leut art ? à part la débauche via les médias .
 
jaloux du fait qu'ils dominent les arts, les sciences, les médias, l'industrie et que vous vous êtes toujours à la traine incapable d'inventer quoi que ce soit et que même pour extraire votre pétrole vous avez besoin des occidentaux.

Drianke est une Bretonne 100% pur beurre...
Et son Islam tient plus de la carapace que de l'épée...
 
Montre moi ou sont les hébreux ? Comment je pourrais être jaloux du crime du vol du mensonge et
de ce qu'ils approuvent ?

Excuse moi mais de ce niveau là l'islam est pas mieux. Faut il que je te rappelle tout les crimes, pillages, viols commis par Mahomet et ses sbires. Si tu es pas au courant je te conseil la sira d'ibn hisham. Et tout les juifs sont pas sioniste. C'est quoi de faire un tel amalgame. Vous aimeriez qu'on vous dise que tout les musulmans sont des terroristes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu repasseras avec tes trucs tordus mon petit....dénoncer l'homosexualité, la condamner n'a jamais été de l'homophobie, dénoncer des pratiques sexuelles anormales c'est pas être homophobe...ca marche pas vos tentatives de manipulation, vous croyez qu'on va avoir peur de vous? on a peur d'Allah Ta'âla, c'est lui que nous devons craindre, vous n'êtes rien ici bas...

me quote plus, passe ton chemin, j'aime pas les malhonnêtes et surtout les menteurs....



un tres grand nombre de tes post sur l'homosexualité peuvent etre considéré comme homophobes.
quand au mot respect de la personne, il est evidene tque les homosexuel ne sont pas de spersonnes pour toi.
tu leur deni le droit d'etre normale, d'aimer, d'etre en couple

alors assume ton intolérance pour changer. parce que ton hypocrisie à 2 balles c'est presque pire que ton intolérance.
 
Excuse moi mais de ce niveau là l'islam est pas mieux. Faut il que je te rappelle tout les crimes, pillages, viols commis par Mahomet et ses sbires. Si tu es pas au courant je te conseil la sira d'ibn hisham. Et tout les juifs sont pas sioniste. C'est quoi de faire un tel amalgame. Vous aimeriez qu'on vous dise que tout les musulmans sont des terroristes.
Remake est un chrétien 100% facho...
Et son antisémitisme tient plus de la maladie que de la réflexion.
 
Haut