Ismail Kouchame gifle son coéquipier

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'OCK Khouribga a terminé dimanche le match qui l'a opposé au Raja de Casablanca, à dix joueurs, après la sortie d'Ismail Kouchane de la rencontre, pour avoir giflé un de ses coéquipiers. Le Raja de Casablanca s'est imposé à domicile face à l'OCK Khouribga (2-1), alors que c'était l'OCK qui avait ouvert le score à la 23ème minute de jeu. Le match qui a eu lieu à Khouribga au titre de la 15ème journée de la botolla, a été gagné grâce à un doublé de l'attaquant Omar (...)-Sport / Football, Ismail Kouchame



YouTube - Ismail Kouchame gifle


Ismail Kouchame gifle son coéquipier...
 
Le football marocain déconne complètement (hooliganisme du public, joueurs qui s'insultent et se frappent, n'en jetez plus la cour est pleine)

Désolant de voir cela et aucune réaction des instances du football marocain ou des journalistes.
 
Le point tournant du match, OCK menait 1-0 devant Raja, terminait le 1er min temps avec un expulsé
second mi temps domination totale rajaoui et se termine par une douche de Najdi :cool:
 
ce joueur doit être radié à vie du football marocain. On ne veut pas de casseur/voyou dans le sport marocain.
Quand on est énervé contre un adversaire ou un coéquipier on se maitrise.
Ceci dit l'autre joueur n'est pas tout blanc sur les images.
 
Est ce que j'ai bien vue le numero 11 (excusez moi le connais pas) , frappe l'autre et lorsqu'il l'autre riposte avec une gifle de rien

il tombe par terre pauvre petite nature, une belle victime:rolleyes:
 
Haut