Israël appelle la france à ne pas "fléchir" face à l'iran

"Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a appelé, vendredi 15 novembre, la France à ne pas "fléchir" face à l'Iran dont le programme nucléaire sera au centre de négociations à Genève à partir du 20 novembre.

"Les États-Unis demeurent pour nous un allié important, et même le plus important. Mais notre relation avec la France est également très spéciale", a déclaré le premier ministre israélien, interrogé à la veille de la visite dimanche enIsraël du président François Hollande, dans une interview au quotidien Le Figaro à paraître samedi 16 novembre.
"Sur le dossier iranien, nos deux pays défendent des positions communes depuis de nombreuses années, quelle que soit la majorité au pouvoir, et nous poursuivons ce partenariat essentiel avec le président Hollande. Nous saluons sa position cohérente et déterminée sur le dossier iranien", a-t-il dit. "Ma conviction est qu'on ne doit pas baisser la garde" face à l'Iran, un régime que M. Nétanyahou qualifie d'"agressif, violent, messianique et apocalyptique".

François Hollande sera de dimanche à mardi en Israël et dans les territoires palestiniens, au moment où la France apparaît au côté des Israéliens face à l'Iran. "
Suite:
http://www.lemonde.fr/proche-orient...-32280229-[NL_Titresdujour]-20131116-[titres]

L'accueil dans les territoires palestiniens risque d'être un peu chaud...:sournois:
 
Ha mais c'est pour ça l'annulation des constructions de maison de colons en Palestine ? c'étais pour nous amadoué à refuser les relations Iranienne après en guise de compromis...:D
 
Fabius travaille pour son clan, et cela est humainement compréhensible.

Son meilleur job aura été de procéder a l'enclenchement du désarmement chimique de la Syrie grace à la barbouserie de la fameuse attaque chimique, afin que l'entité sionniste soit seul à détenir des armes de destructions massives au travers de ses tetes nucleaires transporté par missiles Jéricho 1 et 2 et missiles Popeye lancé depuis
sous marins Dolphin.
 
Haut