Israël: un chien condamné à la lapidation

Tribunal en flagrant délire, un tribunal rabbinique de Jérusalem composé d’un aréopage d’intégristes n’a rien trouvé mieux que de condamner à mort par lapidation un pauvre chien errant, accusé d’être la réincarnation d’un avocat laïque entré dans l’histoire pour avoir insulté les juges religieux, il y a 20 ans de cela.

Après vous avoir parlé de l’islam et de son coran qui vous avez bien compris est amour et tolérance, je vais vous faire une simple approche de la religion des « Elus » et de son Talmud.

Mais avant, je vais vous raconter une petite histoire, celle de Israël Shahak (un des nombreux «rescapés de l’Holocauste»).

Né à Varsovie en 1933, il passe son enfance au camp de Bergen-Belsen.
En 1945, il émigre en Israël et sert dans l’armée juive Tsahal. Militant des droits de l’homme, il collabore au journal Haaretz et s’attaque à l’obscurantisme religieux juif et à son influence dans la vie politique de l’Etat colonial d’Israël.

Il a dénoncé l’intégrisme juif.
Quand on applique un livre saint à la lettre, voilà donc ce qui se produit.

Son intérêt pour la religion juive a commencé en 1965-1966 lorsqu’il fut témoin d’un incident qui le marquera à vie.

Dans un quartier de Jérusalem un juif ultrareligieux a refusé qu’on utilise son téléphone, un jour de sabbat, pour appeler une ambulance au secours d’un voisin Goy (un non juif).

Le tribunal rabbinique a confirmé à Israël Shahak que le comportement de ce religieux ultra-orthodoxe est correct et pieux ; en effet, un juif ne doit pas violer son sabbat pour sauver la vie d’un “gentil” d’ailleurs il n’a pas le droit de sauver la vie d’un gentil même en semaine ; par contre la violation du Sabbat est permise pour sauver un juif.

Dérouté et scandalisé par cette discrimination raciste, Shahak se met à étudier les lois talmudiques.

Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Israel_Shahak

http://mutien.com/site_officiel/
 
Voici maintenant quelques Passages de ce fameux Talmud :

Tout comme le Coran, le Talmud Attaque les Chrétiens et les Livres chrétiens !

Rosh Hashanah 17a. Les chrétiens (minnim) et d’autres qui rejettent le Talmud iront au diable et seront punis là pour toutes les générations.
Sanhedrin 90a. Ceux-là qui ont lu le Nouveau Testament (”les livres non canoniques”) n’auront aucune portion dans le monde a venir.

Shabbath 116a. Les juifs doivent détruire les livres des Chrétiens, c’est-à-dire le Nouveau Testament.
A savoir : Dr Israel Shahak d’Université hébraïque dit que les Israéliens ont brûlé des centaines de Nouvelles Bibles de Testament dans la Palestine occupée le 23 mars 1980 (cf. Jewish History, Jewish Religion, p. 21).

Les Enseignements Pedophiles du Talmud
Yebamoth 63a. Déclare qu’Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d’Éden.Yebamoth 63a. Déclare que l’agriculture est la plus basse des occupations-jobs-.
Sanhedrin 55b. Un Juif peut se marier avec une fille de trois ans (spécialement, trois ans “et un jour” vieux).

Sanhedrin 54b. Un Juif peut avoir le sexe avec un enfant aussi longtemps que l’enfant a moins de neuf ans.


Kethuboth 11b. “Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille ce n’est rien.”


Yebamoth 59b. Une femme qui avait des rapports sexuels avec une bête a droit de se marier avec un prêtre juif. Une femme qui a le sexe avec un démon a aussi droit de se marier avec un prêtre juif.

Hagigah 27a. Déclare jamais aucun rabbin ne peut aller en enfer.


Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien.

Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.


Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.
 
Les juifs peuvent voler les non-juifs:

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire.

Talmud – Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.

Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.
 
Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.

Talmud, Hilkhoth X1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.
« Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».

Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.

>>> Rabbin Eliezer : ” Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat “. Ses disciples répondirent : ” Rabbi ! Vous devriez plutôt dire ‘de sacrifier’ un Goï.” Mais il répliqua : ” En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l’agréer, alors qu’il n’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un. “

Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder.

Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu.

Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un
péché.

Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d’un non-juif.

Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
 
Voici maintenant quelques Passages de ce fameux Talmud :


Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien.

Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.


Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.


On peut recenser les mêmes horreurs hors contexte pour toute les religions ...
 
Les non-juifs sont impurs:

Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils n’étaient pas là au Mont Sinaï.

Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah(sales, impures) depuis leur naissance.

Talmud – Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs.

Talmud, Schabbath 145b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils mangent de la nourriture impure.

Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L’âme des goyims est d’une origine théologique impure.

Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur

Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1 : Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif.
Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: “tu ne jetteras pas
sur eux un regard de pitié”

Deutéronome 7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié.

Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.

Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois non-juives.

Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.

Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire.
 
Talmud, Sanhédrin 52b: L’adultère n’est pas défendu. avec la femme d’un Goyim (non-juif), parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec “la femme de ton prochain”, et les goyims (non-juifs) ne sont pas des prochains.

Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les Non-juifs et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d’un procès.

Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d’un Non-juif, de peur qu’il ne la croit.

Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyims, ils versent le sang.

Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l’étranger.

Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir.

Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés.

Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif.

Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients non-juifs possédés par un juifs, ne doivent pas être démarchés par un autre juif.

Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit.

Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des Non-juifs.

Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs.

Talmud, Emek Haschanach 17a: L’âme des non-juifs vient de la mort et de l’ombre de la mort.

Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les Non-juifs sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter.

Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les Non-juifs dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite.

Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.

Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.

Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle achetée à des Non-juifs doit être jetée.

Talmud, Iore Dea 146, 15: « Leurs idoles [c'est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.»

Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte non-juif, il est interdit de souhaiter du bien à un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d’un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l’amitié.

Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l’hérésie.

Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d’enseigner un métier à un Non-juif.
 
Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l’argent à un Non-juif avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n’ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd’hui, ce droit est accordé dans n’importe quelle circonstance.

Talmud, Moed Kattan 17a: si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s’adonner au mal.

Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les Non-juifs se déguisent pour tuer les juifs.

Talmud, Rosch Haschanach 17a : L’âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations.

Talmud, Sanhedrin 57a: un juif n’est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif.

Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n’auront pas de place dans le monde à venir

Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament)

Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas des morts.

Talmud, Zohar I, 28b: Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse.

Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs.

Talmud, Zohar I, 219b: Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir.

Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts
 
Les non-juifs sont des « déchets Célestes » :

De plus, pas seulement les Chrétiens mais les non-chrétiens de toutes les races sont considérés comme “les ordures célestes” (les ordures) par les enseignants de Talmud tel le fondateur de Habad-Lubavitch, le Rabbin Shneur Zalman.

Cela a été analysé dans le magazine juif, New Republic: “… il y a quelques ironies puissantes dans le nouvel universalisme messianique d’Habad, dans sa mission des gentils; et sûrement les plus désagréables d’entre eux concernent le mépris autrement non déguisé et même racial d’Habad pour le goyim.

“… les théologiens juifs médiévaux – notamment le poète et le philosophe Judah Ha-Levi au douzième siècle Spain and the mystic Judah, Loewe au seizième siècle Prague – a cherché à définir la distinction juive racialement plutôt que sur le plan spirituel … cette vue de …, selon laquelle il y a quelque chose naturellement supérieure des Juifs, a été réhabilité dans sa forme la plus extrême par Shneur Zalman de Lyady. Le fondateur de Lubavitcher Hasidism a enseigné qu’il y a une différence essentielle entre les âmes de Juifs et des âmes de gentils, c’est seulement dans l’âme juive là que réside vraiment une étincelle de vitalité divine.

“Quant au goyim… L’attitude de Zalman (était) : ‘les âmes des Gentils sont d’un ordre complètement différent et inférieur. Ils sont complètement méchants, sans qualités rédemptrices du tout ‘
“Par conséquent, les références aux gentils dans les enseignements de Rabbin Shneur Zalman sont invariablement injustes. Leur (les non-juifs) l’abondance de matière provient des ordures célestes. En effet eux-mêmes dérivent des ordures, c’est pourquoi ils sont plus nombreux que les Juifs,… Tous les Juifs étaient naturellement bons, tous les gentils naturellement méchants.

“… De plus, cette caractérisation de gentils comme étant naturellement méchant, comme étant sur le plan spirituel aussi bien que biologiquement inférieur aux Juifs, n’a pas de toute façon été révisée en aucune façon dans l’écriture tardif de “” –The New Republic, May 4, 1992. Also cf. Roman A. Foxbrunner, Habad: The Hasidism of Shneur Zalman of Lyady (Northvale, New Jersey, Jason Aronson, Inc., 1993) pp. 108-109

......................
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il est dit dans la Sunnah que Muhammad a ordonné le massacre de chiens parce que soit disant ils abritaient des Djins.

N'importe nawak,

C'est juste pour le cas de chien enragé, ça me paraît normal, soucis de sécurité.

Mais pas le massacre de chien, c'est contre les valeurs de l'Islam. Tout animal qui n'est pas nuisible ne dois pas être frappé, blessé, ni tué. On appelle ça chez nous au Maroc "dnoub".

Les cinq nuisibles sont : le rat, le scorpion, le chien enragé, le corbeau et le milan.

http://www.fatawaislam.com/index.ph...s-des-animaux/les-cinq-animaux-nuisibles.html
 

olddybldi

Muslim for ever
Quand on donne la religion à des gens sans cerveau, ça donne des inepties sans nom :malade:

Pôv' bête :(

(Fallait demander à Obama de la gracier...comme la dinde)
 
Tribunal en flagrant délire, un tribunal rabbinique de Jérusalem composé d’un aréopage d’intégristes n’a rien trouvé mieux que de condamner à mort par lapidation un pauvre chien errant, accusé d’être la réincarnation d’un avocat laïque entré dans l’histoire pour avoir insulté les juges religieux, il y a 20 ans de cela.

Après vous avoir parlé de l’islam et de son coran qui vous avez bien compris est amour et tolérance, je vais vous faire une simple approche de la religion des « Elus » et de son Talmud.

Mais avant, je vais vous raconter une petite histoire, celle de Israël Shahak (un des nombreux «rescapés de l’Holocauste»).

Né à Varsovie en 1933, il passe son enfance au camp de Bergen-Belsen.
En 1945, il émigre en Israël et sert dans l’armée juive Tsahal. Militant des droits de l’homme, il collabore au journal Haaretz et s’attaque à l’obscurantisme religieux juif et à son influence dans la vie politique de l’Etat colonial d’Israël.

Il a dénoncé l’intégrisme juif.
Quand on applique un livre saint à la lettre, voilà donc ce qui se produit.

Son intérêt pour la religion juive a commencé en 1965-1966 lorsqu’il fut témoin d’un incident qui le marquera à vie.

Dans un quartier de Jérusalem un juif ultrareligieux a refusé qu’on utilise son téléphone, un jour de sabbat, pour appeler une ambulance au secours d’un voisin Goy (un non juif).

Le tribunal rabbinique a confirmé à Israël Shahak que le comportement de ce religieux ultra-orthodoxe est correct et pieux ; en effet, un juif ne doit pas violer son sabbat pour sauver la vie d’un “gentil” d’ailleurs il n’a pas le droit de sauver la vie d’un gentil même en semaine ; par contre la violation du Sabbat est permise pour sauver un juif.

Dérouté et scandalisé par cette discrimination raciste, Shahak se met à étudier les lois talmudiques.

Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Israel_Shahak

http://mutien.com/site_officiel/
Un chien qui comdamne un autre.
 
Dire que les identitaires assoçiés aux sympathisants de la ldj rabachent des sourates hors contextes à longueur de post sur des sites nauséabonds.
Merci pour ces extraites de leur saint sacre livre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous avez un avatar digne des sites pornos! C'est pour se moquer de la burka ou du niqab que vous y collez une femme à moitié à poil dessous?

Chui choquée !



Sinon cette histoire de fatwa juive contre un chien errant a été démenti, le figaro et je ne sais plus autre site qui a diffusé l'info sont des pros de la désinformation voir de monter les non juifs contre les juifs...

A votre avis pourquoi cette histoire de chien a fait le tour du monde en juin dernier en 48 H chrono?

Qui sont les idiots ?
Ceux qui croient en la ré-incarnation et/ou ceux qui croient dans n'importe quel scoop de la presse, à partir du moment ou il s'agit de déblatérer sur un certain peuple?
 
ha ha ha ha ça me fait pitié les pseudos maghrébins prenant la défense des ihoudis, en attaquant l'Islam. ça doit être dur d'être vous.

poour répondre au sujet, la religion juive voue un culte au chitane.
 

Nakame

VIB
Vous avez un avatar digne des sites pornos! C'est pour se moquer de la burka ou du niqab que vous y collez une femme à moitié à poil dessous?

Chui choquée !



Sinon cette histoire de fatwa juive contre un chien errant a été démenti, le figaro et je ne sais plus autre site qui a diffusé l'info sont des pros de la désinformation voir de monter les non juifs contre les juifs...

A votre avis pourquoi cette histoire de chien a fait le tour du monde en juin dernier en 48 H chrono?

Qui sont les idiots ?
Ceux qui croient en la ré-incarnation et/ou ceux qui croient dans n'importe quel scoop de la presse, à partir du moment ou il s'agit de déblatérer sur un certain peuple?

Tu connais mal le Figaro...............
 

Nakame

VIB
Dire que les identitaires assoçiés aux sympathisants de la ldj rabachent des sourates hors contextes à longueur de post sur des sites nauséabonds.
Merci pour ces extraites de leur saint sacre livre.

Il serait intéressant d'avoir une sources crédibles sur ces passages du Talmud, je n'en ai vu que sur le net.
Cette loi orale juive aurait été écrite à Babylone et aurait selon certains pervertis la religion juive d'origine.
 
Le Talmud est composé de 63 livres. Ces livres sont des compilations d’écrits d’ordre éthique, législatifs et historiques écrits pas les anciens rabbins.
Il aurait été écrit 5 siècles après la naissance de Issa “Jésus”.
C’est ce même livre qui est la référence juridique pour l’application de la loi religieuse, et avec lequel les rabbins sont formés.
Il est le code civil et religieux des pharisiens.
Il ne fait pas partie des livres Saint, il est récent et se base sur une forme d’exégèse apportée par des humains (les rabbins).
Ce livre a pris plus d’importance que la Thora pour les juifs. Il en existe deux : le Talmud de Jérusalem et le Talmud Babylonien.
 
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