Israël: Un chien errant condamné à mort par lapidation

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
Un chien errant vient d'être condamné à la lapidation: il a été reconnu coupable d'être la réincarnation d'un avocat laïque qui avait insulté les juges religieux il y a 20 ans. C'est l'avis rendu par un tribunal rabbinique ultra-orthodoxe de Jérusalem.

Il y a quelques semaines, l'animal, de grande taille, avait eu l'outrecuidance de pénétrer dans le tribunal rabbinique, effrayant juges et plaignants, et refusant de quitter les lieux malgré les menaces.

Un des juges présents s'est soudain souvenu que 20 ans plus tôt, le tribunal, insulté par un célèbre avocat laïque, avait maudit ce dernier, décédé depuis, et appelé sur lui la malédiction divine pour qu'il se réincarne en chien, considéré comme "impur" selon la Halacha, la stricte tradition religieuse juive.

Dans la foulée, le juge en question a donc condamné à mort le toutou, qui a toutefois réussi à échapper aux enfants du quartier, appelés à exécuter la sentence.

Ledauphine
 
Un vétérinaire a-t-il constaté le sexe du chien?

Quelle a été la défense de ce réincarné?

Ces gars ont condamné ce chien sans que celui-ci soit défendu par un avocat.

La justice israélienne pour les réincarnés laisse à désirer.

Et on parle de démocratie?

Et maintenant que ce réincarné a fui dès sa condamnation, toutes les polices d'Israël vont-elles se lancer à sa poursuite? Pour une seconde condamnation????
 
Faut vraiment être dérangé pour condamner un chien à mort par lapidation.

Le chien en question n'a même pas trop à un procès équitable en présence d'un avocat pour le défendre,c'est une honte quel justice!
 
Quand un état a l'habtiude durant des années à être detesté du monde et à massacrer les gens et les voir comme des chiens, il ne fait pas la différence entre un humain et un chien.
c clair...
Ce sont vraiment des malades mentaux ces gens!! Condamner un chien à mort parce qu'il serait la réincarnation de quelqu'un :eek: là ca relève de la stupidité.....Llah yster!
 
Prendre un fait divers qui a eu lieu dans un minuscule quartier de Jerusalem avec une ultra minorite est en faire un post generaliste sur Israel ca prouve que l on peut croire a la reincarnation des legumes en bladinautes en lisant certains posts...
 
et oui la géopolitique est une science invariable,....Israel s'integre dans sont espace regional et tot ou tard qu'ils le veuillent ou non il s'auront plus oriental qu'occidental
 
Quand un état a l'habtiude durant des années à être detesté du monde et à massacrer les gens et les voir comme des chiens, il ne fait pas la différence entre un humain et un chien.



Ce commentaire montre à quel point la plupart des gens ici se contentent de se défouler sur Israël - que je ne porte pas dans mon coeur, mais y a d'autres problèmes dans le monde - sans connaître quoique ce soit à ce pays.

Mea Shearim est un quartier ultra-orthodoxe qui ne s'occupe pas de politique et dont les habitants ne font pas l'armée. A l'entrée du quartier il est est écrit judaïsm is not zionism.

Des cinglés religieux certes, mais des cinglés religieux antisionistes la plupart du temps.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
wouaw ça fait peur jusqu'où peut conduire la fanatisme (et c'est qu'une illustration) heureusement que le chien s'est barré pronto !!!
 

limadala

Où suis-je?
Prendre un fait divers qui a eu lieu dans un minuscule quartier de Jerusalem avec une ultra minorite est en faire un post generaliste sur Israel ca prouve que l on peut croire a la reincarnation des legumes en bladinautes en lisant certains posts...
Prendre un fait divers qui a eu lieu dans un minuscule quartier de Téhéran avec une ultra minorite est en faire un post generaliste sur l'Iran ca prouve que l on peut croire a la reincarnation des legumes en bladinautes en lisant certains posts..


J'ai volontairement laissé les fautes d'ortographe ;)
 

limadala

Où suis-je?
Ce commentaire montre à quel point la plupart des gens ici se contentent de se défouler sur Israël - que je ne porte pas dans mon coeur, mais y a d'autres problèmes dans le monde - sans connaître quoique ce soit à ce pays.

Mea Shearim est un quartier ultra-orthodoxe qui ne s'occupe pas de politique et dont les habitants ne font pas l'armée. A l'entrée du quartier il est est écrit judaïsm is not zionism.

Des cinglés religieux certes, mais des cinglés religieux antisionistes la plupart du temps.
Sous prétexte qu'ils sont antisionistes, on peux leur pardonner leurs conneries?
 
Prendre un fait divers qui a eu lieu dans un minuscule quartier de Téhéran avec une ultra minorite est en faire un post generaliste sur l'Iran ca prouve que l on peut croire a la reincarnation des legumes en bladinautes en lisant certains posts..


J'ai volontairement laissé les fautes d'ortographe ;)

Ici il s'agit d'un chien qui a été condamné mais qui n'a pas été lapidé: il s'est enfui.

C'est comique: il n'y a pas mort d'homme.
 
Haut