Israel et le choc de civilisations

Préparer au choc de civilisations en divisant (pour mieux régner)

L’agression contre une communauté religieuse était inconnu au Moyen-Orient avant l’occupation américaine, qui ne cherche qu’à réveiller et développer les haines confessionnelles. Nous tenons à dire à nos concitoyens, et en particulier aux chrétiens, que cette agression porte selon nous la signature du sionisme. Le projet sioniste a en effet toujours souhaité un Moyen-Orient balkanisé, divisé en petites entités confessionnelles ou ethniques faciles à contrôler et à dominer C’est là un vieux principe colonialiste :
diviser pour mieux régner.

Ainsi en Irak, les États-Unis ont apporté dans leurs bagages des sectes évangélistes, ayant toutes la particularité – ce qui n’étonnera personne – de soutenir la politique nord-américaine et… Israël. Ces « chrétiens » évangélistes se situent bien-sûr en dehors des véritables Églises traditionnelles : catholiques, orthodoxes, nestoriennes, syriaques, etc. (toutes présentes au Moyen-Orient depuis les origines même du christianisme). Les chrétiens arabes ont toujours entretenu de bonnes relations avec leurs compatriotes musulmans, jusqu’à ce que l’israël infecte la région avec ces sectes évangélistes et pro-sionistes. Elles sont le bras soi-disant religieux de la CIA, et le bras soi-disant chrétien de Tel Aviv. Leur but est en réalité simple :
diffuser une propagande anti-musulmane, de façon à opposer le monde chrétien (le vrai !) et le monde islamique. Ces sectes assimilent ainsi systématiquement islam et terrorisme, comme on le fait à Tel Aviv et dans les milieux sionistes.

les chrétiens évangélistes cherchent à déstructurer les communautés traditionnelles du Moyen-Orient, musulmanes ou chrétiennes, au moyen de prétendues aides « humanitaires ». Au fond, leur objectif est clair : attiser les conflits communautaires et confessionnels, dans le cadre de ce qu’ils appellent « le choc des civilisations ».

Nous savons à qui profite la théorie du « choc des civilisations » opposant islam et christianisme. Les attentats et autres agressions contre les chrétiens du Moyen-Orient font partie intégrante de ce plan. Tout cela se produit à un moment où l’Église catholique et le pape Benoît XVI prennent leur distance vis-à-vis du sionisme et d’Israël. La récente condamnation des évêques catholiques du Moyen-Orient, concernant l’utilisation abusive de la religion par les sionistes afin de justifier leur colonisation et leur occupation de la Palestine (de toute la Palestine !), montre bien l’hostilité croissante entre le Vatican et Tel Aviv.

la méthode utilisée au Moyen-Orient, à savoir l'opposition entre chrétiens et musulmans, est également pratiquée en Europe, et en particulier ici en France. On a l’impression que dans notre pays, certaines officines préparent depuis longtemps le climat à de tels affrontements.
 
Quand je pense que les administrateurs ont créé un espace particulier réservé à Israël et à la Palestine.....

Vous cherchez à être plus visibles?

Difficile de vous répondre partout.
 
pour te faciliter la tache
je cite et lis bien ce passage (événements sanglants que nous avons provoqués au Liban)

je lirai ici une lettre du secrétaire d’Etat américain Henry Kissinger en réponse à un message assez fort qui lui avait été adressé par le amid du BN Raymond Eddé. Ce dernier avait parlé au responsable américain avec un grand courage, accusant Kissinger de vouloir détruire le Liban. Kissinger a répondu et je voudrais ici citer deux paragraphes de cette lettre et je voudrais que les chrétiens du 14 mars en particulier, les jeunes surtout, m’écoutent attentivement. Kissinger reconnaît qu’il a songé à créer des mini-Etats confessionnels au Liban (cette lettre est datée du 14/6/1976, lorsque le Liban était dévasté) dans le genre d’Israël après avoir échoué dans l’idée de convaincre les pays arabes « ouverts »de conclure une paix définitive avec ce pays pour qu’il s’intègre à la région, je dois dire que les événements sanglants que nous avons provoqués au Liban (Il reconnaît ainsi qu’ils sont derrière les événements sanglants du Liban) ont fourni un terrain fertile à la division et à l’éclatement de la formule de coexistence..........

Discours du secrétaire Général Nasrallah
http://french.moqawama.org/essaydetails.php?eid=2337&cid=283
 
le monde arabe c'est du maroc jusqu'a la syrie et le monde musulman jusqu'a la chine et les sionistes en enfer

Le monde arabe pour l'instant va de Washington a Moscou en passant par Pekin et la Grande-Bretagne avec un petit prolongement par Paris.
Le tout sous le haut patronnage de Tel-Aviv..:D

Et le Maroc acceuille tout ce beau linge pour les fêtes de fin d'année..mdr !
 
le monde arabe est riche et tres riche et ça grace à nos terres et non comme la richesse des sionistes (banque - vol - credit - occupation .... )

Il y a des riches et des pauvres dans tous les pays, même dans les pays du Golfe.

Question vol, nous avons nos prisons et les pays arabes aussi.
 
J'invite tous les bladinautes a visiter ce site

http://jssnews.com/

Site pronant l'amour et la générosité entre les peuples
animé Jonathan-Simon Sellem franco-isralien consiller du gouvernement israelien (vu son poste on se doute vers qui va son allegegance nationale)
Pour ceux qui ne connaissent pas ce type c'est un phare de lumière a lui tout seul...relais de la propagande, expert en montage d'infos aussi subversives que bidonnées

Bref beaucoup disent que sur bladi fleurissent les propos antisemites : je vous invite a consulter la teneur des articles et commentaires sur ce site c'est assez edifiant
c'est un florilege raciste, islamophobe et d'une maniere générale envers tout ce qui ne supporte pas Israel...

Tout cela sans dire bien sur que ce site se fait le porte etendard du choc des civilisations
 
en tant que français, je sais que je suis bien mal placé pour interférer dans votre discussion
en effet, la france a fourni la bombe atomique à israël et a colonisé l'algérie et a eu une influence certaine sur tut le maghreb
ce qui m'étonne le plus, c'est que les pays arabes ne présentent pas un front plus uni contre les sionistes
je sais que c'est particulièrement difficile et qu'il y a un manque de volonté politique de vos dirigeants peu aidés par les européens trop occupés à construire l'europe
mais mes concitoyens ne sont pas dupes et n'ont pas digéré l'opération "plomb durci" contre les palestiniens
un vrai crime contre l'humanité !
et pendant les pourparlers de paix, israël a bâti de plus belle sur les terres palestiniennes !
qui aura le courage de taper du ping sur la table ?
surtout pas la france de sarkozy trop occupé à lêcher les bottes américaines !
pauvres palestiniens, comme je vous plains
 
en tant que français, je sais que je suis bien mal placé pour interférer dans votre discussion
en effet, la france a fourni la bombe atomique à israël et a colonisé l'algérie et a eu une influence certaine sur tut le maghreb
ce qui m'étonne le plus, c'est que les pays arabes ne présentent pas un front plus uni contre les sionistes
je sais que c'est particulièrement difficile et qu'il y a un manque de volonté politique de vos dirigeants peu aidés par les européens trop occupés à construire l'europe
mais mes concitoyens ne sont pas dupes et n'ont pas digéré l'opération "plomb durci" contre les palestiniens
un vrai crime contre l'humanité !
et pendant les pourparlers de paix, israël a bâti de plus belle sur les terres palestiniennes !
qui aura le courage de taper du ping sur la table ?
surtout pas la france de sarkozy trop occupé à lêcher les bottes américaines !
pauvres palestiniens, comme je vous plains

en tant que français et arabe
je peux te dire que
les arabes (populations) ne sont pas inquiets pour finir avec les sionistes un jour.

le problème ce que ces sionistes tiennent les médias en Europe et donc la politique européenne et cette politique tient les dictateurs arabes.
ça veut dire :
les arabes (populations) sont sur deux fronts et ce qui est inquietant c'est l'ouverture d'un 3eme front ( la choc de civilisations ) qu'israel cherche à provoquer jour et nuit
 
Haut