israel a déja commencé à attaquer l'Iran...

Il semblerait que l'explosion soit disant "accidentelle" dans une base militaire iranienne vienne d'Israël.

Ca parait plausible vu que l'on apprend que l'homme tué était le responsable des missiles balistiques iraniens.

L'Iran a du se faire avoir par le Mossad et comme d'habitude parle d'accident pour ne pas perdre la face.

http://www.rtbf.be/info/monde/detai...n-felicite-et-en-souhaite-d-autres?id=7071313

les perses sont des grandes gueules !
meme si l'attaque vient d'israel , ils n'auront pas les C... de reagir au risque de se faire ecrabouiller comme ts les pays arabes tout peureux qui n'ose meme pas l'ouvrir !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
les perses sont des grandes gueules !
meme si l'attaque vient d'israel , ils n'auront pas les C... de reagir au risque de se faire ecrabouiller comme ts les pays arabes tout peureux qui n'ose meme pas l'ouvrir !

Pas si sur... espérons qu'Israël réfléchira à deux fois avant de lancer ses attaques...
Sinon, les conséquences seront desastreuses pas seulement au Proche Orient, mais au niveau mondial... :(
 
Wesh bozo !
est ce que tu es serieux la !
si israel entre en guerre , c a d vraie guerre pas reglement de compte a l'arrache pas prepare, le hezbollah pourra compter sur les pommes de terres du grand marche de beirout pour attaquer tsahal

Israel n'est pas invincible. Et ne pourra pas indéfiniment tirer sur la corde. Affronter un dictateur c'est une chose, affronter un peuple c'est autre chose.
 
Israel n'est pas invincible. Et ne pourra pas indéfiniment tirer sur la corde. Affronter un dictateur c'est une chose, affronter un peuple c'est autre chose.

honnetement avec toute ton intelligence , tu crois qu'un pays musulman peut battre israel ?
t dans un film mon vieux !

rien qu'au niveau technologique , il nous bouffe et de loin !

le truc avec le hezboillah ,c'etait un truc a l'arrache mal gerer , il se sont enlises !!
mais dans un vraie guerre , je ne donne pas chere de la peau des arabes et des perses
 
honnetement avec toute ton intelligence , tu crois qu'un pays musulman peut battre israel ?
t dans un film mon vieux !

rien qu'au niveau technologique , il nous bouffe et de loin !

le truc avec le hezboillah ,c'etait un truc a l'arrache mal gerer , il se sont enlises !!
mais dans un vraie guerre , je ne donne pas chere de la peau des arabes et des perses

Non pas dans une guerre conventionnelle je suis d'accord. Mais si cela se transforme en guerre de guerrilla soutenu par les peuples arabes, ça peut être catastrophique pour Israël.

Le monde arabe a changé et ce n'est plus les ilots d’analphabètes que c'était dans les années 70.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
honnetement avec toute ton intelligence , tu crois qu'un pays musulman peut battre israel ?
t dans un film mon vieux !

rien qu'au niveau technologique , il nous bouffe et de loin !

le truc avec le hezboillah ,c'etait un truc a l'arrache mal gerer , il se sont enlises !!
mais dans un vraie guerre , je ne donne pas chere de la peau des arabes et des perses


..............................................................
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
honnetement avec toute ton intelligence , tu crois qu'un pays musulman peut battre israel ?
t dans un film mon vieux !

rien qu'au niveau technologique , il nous bouffe et de loin !

le truc avec le hezboillah ,c'etait un truc a l'arrache mal gerer , il se sont enlises !!
mais dans un vraie guerre , je ne donne pas chere de la peau des arabes et des perses


Il ne faut pas sous estimer l'Iran, ce pays a des ressources, et si Israêl attaque et même si ils sont plus fort au niveau armement, l'Iran ne sera pas seul, ca permettra peut-être enfin, aux autres pays musulman de s'unir...;)
 
Il ne faut pas sous estimer l'Iran, ce pays a des ressources, et si Israêl attaque et même si ils sont plus fort au niveau armement, l'Iran ne sera pas seul, ca permettra peut-être enfin, aux autres pays musulman de s'unir...;)

Je crois que tu n'a pas bien compris que ce sont les pays arabes les plus puissants qui poussent à la destruction du programme nucléaire iranien en sus bien sûr des israéliens dont on connait les raisons de leur hostilité au programme iranien.
 
Il semblerait que l'explosion soit disant "accidentelle" dans une base militaire iranienne vienne d'Israël.

Ca parait plausible vu que l'on apprend que l'homme tué était le responsable des missiles balistiques iraniens.

L'Iran a du se faire avoir par le Mossad et comme d'habitude parle d'accident pour ne pas perdre la face.

http://www.rtbf.be/info/monde/detai...n-felicite-et-en-souhaite-d-autres?id=7071313

si c'est vrai ils se sont trompé de cible: c'etais au réacteurs qui fallais s'en prendre, en tout cas c'est une "victoire" psychologique pour israel, normal que ils vont s'en venté, meme si c'est faux "
 
non bien sur la deculotté de tsahal en 2006 c'etais de la science fiction pas mal les figurants on si croirai....

tu le fais expres ou tu ne sais pas mesure une puissance militaire a une bande de guerierros !

si israel a le feu vert pour attaquer , ca va aller tellement vite que t'aura meme pas le temps d'essuyer ton derriere apres avoir fait tes besoins !

la deculotte de 2006 ; c'etait un contexte particulier, il avait pas NOLIMIT , ajouter a ca les erreurs de commandement !ca donne un fiasco mais dans une guerre israel nous mettrai la patee et il faudrait encore 200 ans pour rattraper le niveau !

quand a une alliance entre les pays musulmans , c'est la blague du siecle , sont meme pas capable de se mettre d'accord sur la date de l'AID et tu voudrai une alliance , fou rire
 
tu le fais expres ou tu ne sais pas mesure une puissance militaire a une bande de guerierros !

si israel a le feu vert pour attaquer , ca va aller tellement vite que t'aura meme pas le temps d'essuyer ton derriere apres avoir fait tes besoins !

la deculotte de 2006 ; c'etait un contexte particulier, il avait pas NOLIMIT , ajouter a ca les erreurs de commandement !ca donne un fiasco mais dans une guerre israel nous mettrai la patee et il faudrait encore 200 ans pour rattraper le niveau !

quand a une alliance entre les pays musulmans , c'est la blague du siecle , sont meme pas capable de se mettre d'accord sur la date de l'AID et tu voudrai une alliance , fou rire


vite....33 jours pour avancé a 100 metres contre des vas nue pieds LOL...je te comprend tu prend ton temps dans les chiottes difficile ta constipation de la rouste de tsahal;)
 
vite....33 jours pour avancé a 100 metres contre des vas nue pieds LOL...je te comprend tu prend ton temps dans les chiottes ;)

israel ne pouvait pas utiliser tout son arsenal sinon le liban aurait disparu de la carte lool
est ce que tu sais ce qu'est israel en tant que force militaire ?

force de frappe je veux dire !

le truc avec le hezbollah c'est comme une bagarre a la recre !
 
la deculotte de 2006 ; c'etait un contexte particulier, il avait pas NOLIMIT , ajouter a ca les erreurs de commandement !ca donne un fiasco mais dans une guerre israel nous mettrai la patee et il faudrait encore 200 ans pour rattraper le niveau !


et oui mon poussin on est plus en 67 et ce "no limit" c'est pas les etats unies qui l'on proné en 2001? quand on vois dans quel etat lamentable ils ce trouve, heureusement que israel ne la pas prononcé c'est pour ce faire passé pour un ridicule
 
israel ne pouvait pas utiliser tout son arsenal sinon le liban aurait disparu de la carte lool
est ce que tu sais ce qu'est israel en tant que force militaire ?

force de frappe je veux dire !

le truc avec le hezbollah c'est comme une bagarre a la recre !


33 jours de combat , la moitié du pib en un an pour une campagne destrastreuse pour quel resulat: intervention de memere onu pour changé les couches de tsahal...
 
et oui mon poussin on est plus en 67 et ce "no limit" c'est pas les etats unies qui l'on proné en 2001? quand on vois dans quel etat lamentable ils ce trouve, heureusement que israel ne la pas prononcé c'est pour ce faire passé pour un ridicule

intervention clownesque !
aujourdhui l'afghanistan est une poudriere , est ce que ca veut dire que la france les etats unis et les autres pays libres sont faibles ?
tu comprends rien ou koi


s'ils veulent en 5 minutes , ils peuvent aneantir l'afghanistan mais ca n'arrange personne et c'est pas les 5 pelerins dans les montagnes qui sont fort c'est que ceux d'en face ne veulent pas encore les deglinguer
 
33 jours de combat , la moitié du pib en un an pour une campagne destrastreuse pour quel resulat: intervention de memere onu pour changé les couches de tsahal...

lmouhim ils sont toujours la , et le hezbollah a pris cher et ne recommencera plus :D
s'ils etaient si courageux que ca et si confiant de leur force a faire trembler tsahal
pourquoi n'y retourne t'il pas la ?
 
intervention clownesque !
aujourdhui l'afghanistan est une poudriere , est ce que ca veut dire que la france les etats unis et les autres pays libres sont faibles ?
tu comprends rien ou koi


s'ils veulent en 5 minutes , ils peuvent aneantir l'afghanistan mais ca n'arrange personne et c'est pas les 5 pelerins dans les montagnes qui sont fort c'est que ceux d'en face ne veulent pas encore les deglinguer


5 minutes lol, vue leur deculotté en 10 ans j'aurrai mis ma tete dans le sable....
 
5 minutes lol, vue leur deculotté en 10 ans j'aurrai mis ma tete dans le sable....

on a vraiment pas la meme notion de la victoire !

tu vois l'etat du pays ?
c'est une victoire pour toi la ?

pour les pays libres et democratiques , c'est une belle victoire , ils ont destabilises la region et impose leur diktat pendant que les autres dorment par terre et mangent des brioches a la terre
 
lmouhim ils sont toujours la , et le hezbollah a pris cher et ne recommencera plus :D
s'ils etaient si courageux que ca et si confiant de leur force a faire trembler tsahal
pourquoi n'y retourne t'il pas la ?

c'est tsahal qui si frottera plus fini de montré son torse, sur de detruire le hezbollah qui au contraire est sorti vainceur et plus fort, merçi israhell ;)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

L'Iran est l'ennemi utile ... attaquer l'Iran c'est mettre au second plan de coter les soulèvement en Syrie et au Yemen ... et les massacres des populations civils ...

tawmat
 
c'est tsahal qui si frottera plus fini de montré son torse, sur de detruire le hezbollah qui au contraire est sorti vainceur et plus fort, merçi israhell ;)

bozo numero 2 , si le hezbollah a gagne , ou en sont les ferles de cheba , les terrains des libanais en galilee ont ils ete rendus ?
ou en est la liberation de jerusalem !
t vraiment marrant toi
 
on a vraiment pas la meme notion de la victoire !

tu vois l'etat du pays ?
c'est une victoire pour toi la ?

pour les pays libres et democratiques , c'est une belle victoire , ils ont destabilises la region et impose leur diktat pendant que les autres dorment par terre et mangent des brioches a la terre

victoire? relis les journaux petit, tout les jours tes heros se retrouve dans des boites a raviolis, ils se contentent de bombardé"fierement" dans le ciel de peur de si avanturé, allé je te laisse encore 10 ans pour me convaincre d'une "victoire";)
 
bozo numero 2 , si le hezbollah a gagne , ou en sont les ferles de cheba , les terrains des libanais en galilee ont ils ete rendus ?
ou en est la liberation de jerusalem !
t vraiment marrant toi

arrete de defendre tes loozers de tshal si ils avaient gagné tout le liban sera sous leur controle, ils se contente de survolé le ciel, mais au abords des fermes de cheeba leur buldozzer caterpilar prennent plein la tronche, le hezb veille au grain :D
 
Ce n'est pas la première fois que se produit ce type "d'accident" en Iran dans un dépôt d'armes.

Ou les iraniens ne prennent pas les précautions nécessaires en ce qui concerne la sécurité de leurs arsenaux militaires d'armements conventionnels et dès lors il faut s'alarmer quand à leur compétence dans la gestion d'un parc d'armes atomiques.

Ou et c'est le plus probable,c'est l'oeuvre du Mossad,ce qui en dit long sur la vraie réalité de l'armée iranienne.
 
arrete de defendre tes loozers de tshal si ils avaient gagné tout le liban sera sous leur controle, ils se contente de survolé le ciel, mais au abords des fermes de cheeba leur buldozzer caterpilar prennent plein la tronche, le hezb veille au grain :D

t comique toi , israel ne veut pas du liban , ils en ont rien a foutre !
ils veulent les frontieres qu'ils ont decidees et ils les ont !

le golan est a eux , la galilee pareil !
ils n'ont pas de vue sur le liban tinkiete et s'ils en avaient , crois moi qu'ils auraient mis les moyens pour mettre nasrallah en petite culotte
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ce n'est pas la première fois que se produit ce type "d'accident" en Iran dans un dépôt d'armes.

Ou les iraniens ne prennent pas les précautions nécessaires en ce qui concerne la sécurité de leurs arsenaux militaires d'armements conventionnels et dès lors il faut s'alarmer quand à leur compétence dans la gestion d'un parc d'armes atomiques.

Ou et c'est le plus probable,c'est l'oeuvre du Mossad,ce qui en dit long sur la vraie réalité de l'armée iranienne.

lol tu crois vraiment que le mossad peut s introduire en Iran comme ça ?
par contre corrompre des iraniens dissidents oui
 
t comique toi , israel ne veut pas du liban , ils en ont rien a foutre !
ils veulent les frontieres qu'ils ont decidees et ils les ont !

le golan est a eux , la galilee pareil !
ils n'ont pas de vue sur le liban tinkiete et s'ils en avaient , crois moi qu'ils auraient mis les moyens pour mettre nasrallah en petite culotte

l'objectif etais de detruire le hezbollah, ils ont echoué, le golan et la galillé c'etais en 67 tu est au courant? je te comprend que c'est difficile d'admettre que "l'invincibilité" d'israel a volé en eclat en 2006 :)
 
l'objectif etais de detruire le hezbollah, ils ont echoué, le golan et la galillé c'etais en 67 tu est au courant? je te comprend que c'est difficile d'admettre que "l'invincibilité" d'israel a volé en eclat en 2006 :)

et depuis 67 les fiottes arabes veulent recuperer et ils recuperent du vent :D
quel bande de faible !

arrete de t'informer en regardant william leymergie sur telematin !

j'admets que 2006 a ete un fiasco mais je te reexplique vu que ta pas tout suivi !
israel en guerre ouverte conventionnel ecrabouillerai tous les pays arabes et l'iran s'il le voulait
 
lol tu crois vraiment que le mossad peut s introduire en Iran comme ça ?
par contre corrompre des iraniens dissidents oui

Tout les grands services secrets sous-traitent leurs basse-oeuvres.
La force justement de ces agences de renseignements étrangères c'est leur grande capacité a trouver des autochtones qui feront le boulot pour eux.
 
Haut