Israël ne veut plus d'Africains

C'est la grande préoccupation du moment en Israël. Il ne s'agit pourtant ni de la menace iranienne encore moins du renoncement de l'Autorité palestinienne à réclamer un État à l'ONU, mais bien du nombre grandissant de clandestins africains présents dans le pays. D'après le ministère israélien de l'Intérieur, ils sont 62 000 "infiltrés" (terme tout d'abord utilisé par Israël pour désigner les terroristes palestiniens, NDLR) à être illégalement entrés en territoire israélien par le biais du Sinaï égyptien. Ils proviennent majoritairement du Soudan, du Soudan du Sud et de l'Érythrée, trois pays marqués par la guerre. "Ce ne sont pas des clandestins, mais des demandeurs d'asile", rectifie Yael Aberdam, coordinatrice du projet d'aide aux demandes d'asile de l'ONG Africa Refugee Development Center (ARDC) à Tel-Aviv.


En cas d'arrestation sur le territoire, les réfugiés sont envoyés dix jours en prison. À l'issue de cette période, ils sont reconnus par l'État israélien comme "demandeurs d'asile". Ils reçoivent alors une licence de libération sous condition. Problème, contrairement à la France qui dispose de l'Ofpra pour répondre à leur demande, il n'existe en Israël aucun organisme pour traiter leur dossier. "Le vrai problème est qu'Israël n'a développé aucune politique sur la question des réfugiés", explique au Point.fr Yael Aberdam. Ainsi, depuis la création de l'État, seuls 160 Africains ont obtenu le statut de réfugié. Résultat, Israël se retrouve aujourd'hui totalement dépassé par l'afflux massif de migrants africains, dont le nombre a été multiplié par six en quatre ans.

http://www.lepoint.fr/monde/israel-ne-veut-plus-d-africains-19-06-2012-1475352_24.php
 
ils n'ont aucun civisme
ils ont fait en israel , comme ont fait les immigrés en europe , dégradants les immeubles où ils habitent , jetant des ordures par tout , pissant dans les coins de rue , volant des objets delaissés quelques part , crachant sur les trotoirs

donc c'est normal que israel les rejete , c'est une autre culture , et c'est la mauvaise
 
ils n'ont aucun civisme
ils ont fait en israel , comme ont fait les immigrés en europe , dégradants les immeubles où ils habitent , jetant des ordures par tout , pissant dans les coins de rue , volant des objets delaissés quelques part , crachant sur les trotoirs

donc c'est normal que israel les rejete , c'est une autre culture , et c'est la mauvaise

Il te manque une case toi, je me demande bien, comment on arrive, en 2012, à avoir une once de compréhension pour cet état raciste, criminel, hors la loi, nauséabond, sioniste, au dessus de tout, zid o zid
 
Il te manque une case toi, je me demande bien, comment on arrive, en 2012, à avoir une once de compréhension pour cet état raciste, criminel, hors la loi, nauséabond, sioniste, au dessus de tout, zid o zid


ce n'est pas du racisime , mais la verité , et moi je dis la verité
tu veux faire le bon za3ma

une question et repond moi franchement
est ce que les immigés , et les africains font ça ou pas ?
 
N'importe quoi!

Faites une recherche sur "Falashas".

Il est question de lutte contre l'immigration illégale qui vient du Sud.

Il est rare de trouver des migrants européens, asiatiques, américains ou australiens, cherchant à entrer et à vivre illégalement en Israël.
 
Haut