Israel disqualifié pour la coup du monde !

TIRISFAL

Bladinaute
Salam alikoum,

Comment je suis content que israel ne soit pas qualifié pour la coupe du monde

Soulagement je vous jure

Ah ouais là je vais dormir en paix

C'étais un peu tendu vers la moitié des match , mais serieux ils ont bien joué pour perdre , je suis fier de eux ET DE LEUR PERTE

DISQUALIFICATION
 
Salam alikoum,

Comment je suis content que israel ne soit pas qualifié pour la coupe du monde

Soulagement je vous jure

Ah ouais là je vais dormir en paix

C'étais un peu tendu vers la moitié des match , mais serieux ils ont bien joué pour perdre , je suis fier de eux

DISQUALIFICATION

tu voulais qu'ils aillent en afsud pour y faire du tourisme ?
 

TIRISFAL

Bladinaute
tu rigoles j'espère......:eek:

Ils fêtent les 100 ans de Tel Aviv partout dans le monde....à grand coup de pub et propagande....ils n'en ont rien à faire de la coupe du monde !

Pas comme la coupe du monde si ils arrivent au demi final !

La coupe du monde est le tournoi sportif le plus mediatisé de la planete !

ben ils y sont peu sur leur terre vu qu'ils monopolisent le trafic de diamant avec les suisses

Oué ils abusent serieux !
 

Tetris99

Game over
Salam alikoum,

Comment je suis content que israel ne soit pas qualifié pour la coupe du monde

Soulagement je vous jure

Ah ouais là je vais dormir en paix

C'étais un peu tendu vers la moitié des match , mais serieux ils ont bien joué pour perdre , je suis fier de eux ET DE LEUR PERTE

DISQUALIFICATION

là j'ai eu une petite réflexion

imaginez si le Maroc avait obtenu l'organisation de la CM2010 et qu'Israel s'était qualifiée? Que serait il passé?
 

c_ingalls

قُلْ هُو
là j'ai eu une petite réflexion

imaginez si le Maroc avait obtenu l'organisation de la CM2010 et qu'Israel s'était qualifiée? Que serait il passé?

Ils seraient accueillis avec les danseuses obèses et les vieux édentés en train de danser la java en jelaba.
Avec l7lib o tmar bien sur.
Le Maroc est hospitalier par nature.
 

Tetris99

Game over
Ils seraient accueillis avec les danseuses obèses et les vieux édentés en train de danser la java en jelaba.
Avec l7lib o tmar bien sur.
Le Maroc est hospitalier par nature.

Je ne pense pas, auparavant le Maroc avait renoncé à participer à une CM parce que il est tombé avec Israel dans le mm groupe.

Je me rappelle plus de quelle CM c'était..
 
Salam alikoum,

Comment je suis content que israel ne soit pas qualifié pour la coupe du monde

Soulagement je vous jure

Ah ouais là je vais dormir en paix

C'étais un peu tendu vers la moitié des match , mais serieux ils ont bien joué pour perdre , je suis fier de eux ET DE LEUR PERTE

DISQUALIFICATION

moi je dis que fais le mossad ?? ils sont a l'origine du 11 sept , du tsunami en asie , de la grippe a , de l'election de sarkozy , du détournement de l'artic sea
et ils sont pas capable de truquer des matchs alors que meme bernard tapi sait le faire
 

Tetris99

Game over
ca, ca m'étonnerait a sahbi :eek:

avicenne, consultant footballistique, tu confirmes ??

alors, Israel s'était qualifiée en 1970, le Maroc aussi , mais ils étaient dans des groupes différents!

bizarre, pourtant je me rappelle très bien avoir entendu cet info sur RTM!

je continue à chercher , dereni rassi, si Avicenne s'y connais ça serait bien qu'il m'aide un peu

peut etre que je me trompe de sport !
 
Salam alikoum,

Comment je suis content que israel ne soit pas qualifié pour la coupe du monde

Soulagement je vous jure

Ah ouais là je vais dormir en paix

C'étais un peu tendu vers la moitié des match , mais serieux ils ont bien joué pour perdre , je suis fier de eux ET DE LEUR PERTE

DISQUALIFICATION

Tu pourras bientot dire la même chose du Maroc dans pas longtemps ! (si ce n'est pas encore fait ! )

Nous non plus on est pas doué
 
ca, ca m'étonnerait a sahbi :eek:

avicenne, consultant footballistique, tu confirmes ??

alors, Israel s'était qualifiée en 1970, le Maroc aussi , mais ils étaient dans des groupes différents!

bizarre, pourtant je me rappelle très bien avoir entendu cet info sur RTM!

je continue à chercher , dereni rassi, si Avicenne s'y connais ça serait bien qu'il m'aide un peu

peut etre que je me trompe de sport !

ils ont été tous les deux en coupe du monde 1970 mais pas ds le meme groupe et non il n'y a pas eu de scandales de la part de nos compatriotes
 

c_ingalls

قُلْ هُو
alors, Israel s'était qualifiée en 1970, le Maroc aussi , mais ils étaient dans des groupes différents!

bizarre, pourtant je me rappelle très bien avoir entendu cet info sur RTM!

je continue à chercher , dereni rassi, si Avicenne s'y connais ça serait bien qu'il m'aide un peu

peut etre que je me trompe de sport !

C'était pas une rencontre de barrage de coupe davis que le Maroc avait boycotté (dans les années 90) ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
non mieux ne pas l voire leur sal tranche dutous ces assoifer de sang, c'est mieux comme ca
Là, je suppose que tu ne parles pas de soldats ou politiciens israéliens, mais de joueurs de foot... Dont tu ne connais même pas la "tronche"...;)

Détester la politique d'Israel, c'est une chose. Ne pas vouloir qu'Israel soit présent en Coupe du monde, passe encore, c'est humain. Mais insulter des personnes que tu ne connais même pas, dont tu ne connais même pas les convictions (il y a des pacifiste en Israel, le sais-tu...?) juste du fait de leur nationalité, c'est ridicule.

Peut mieux faire... :D
 
Haut