En israël, françois fillon , on s'inquiete du vote musulman

En Israël, François Fillon évoque « le problème de la religion musulmane »

Info Panamza

Fillon à 13 ans faisait déjà son droit ?
Un feuj essaye de dire qu'il y a des problemes qu'avec une seule communauté...mdr. Fillon ne lui tend pas la perche qu'il aurait souhaité le bougre.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bon, je concède à Fillon qu'il a l'air mal à l'aise, et ce n'est qu'à la fin qu'il évoque le "problème de la religion musulmane" ("problèmes" qui sont d'ailleurs selon les cas soit exagéré, soit inventé, soit trouvables avec d'autres religions ) ... Comparé à Goasguen, ça reste gentil lol.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bon, je concède à Fillon qu'il a l'air mal à l'aise, […]
Il ne se démonte pas et ne se laisse pas mener par le bout du nez quand‑même. Et au contraire de ce que dit le titre (pas toi), il ne tape pas sur les Musulmans, et prend même leur parti en disant qu’ils sont des citoyens comme les autres devant la laïcité.

Je m’attendais à pire de la part d’un membre de l’UMP, et là je trouve qu’il reste respectable. Il a réagit d’une manière assez juste et équitable.

Des gens ont noté que la salle applaudie quand il parle de l’époque ou les Chrétiens se battaient contre l’état laïque ? ;) Ils ont l’air d’avoir un problème avec la laïcité chez eux.
 
Il ne se démonte pas et ne se laisse pas mener par le bout du nez quand‑même.

Exact c'est que je dis quand je parle de perche ...

Mais notez comment les issraéliens francophones nous aiment autant pour nous diaboliser et de l'autre coté,chaque jour, on nous parle d'antisémitimilijikiliisme...

Des gens ont noté que la salle applaudie quand il parle de l’époque ou les Chrétiens se battaient contre l’état laïque ? ;) Ils ont l’air d’avoir un problème avec la laïcité chez eux.

Peut etre qu'ils ont cru que Fillon parlait de 200 ans de persécution par les cathos sur les juifs de France ? peut etre ?
 
Ils vond laba prendre des leçons pour continuer leurs combat en faveur de sionistan au grand désastre de la population française victime de ses combats étrangers qui ne la regarde pas mais qui est entrainé malgrés elle par le lobby sioniste
 
Haut