Israel et hezbochaytan même combat ?

Azul fellawan, Salam à tous,

Pendant que Israel tue les sunnites à Gaza, le HezboChaytan tuent les palestiens/ syriens sunnites en Syrie !

Ces gens morts ne sont pas des terroristes mais des frères musulmans !
 
J'ai jamais soutenu le Hezbollah d'ailleurs beaucoup de Libanais que je connaissent détestent le Hezbollah.
Hélas ça ne m'étonne mais il y a un réel conflit idéologique au sein de la communauté que ça plaît a israël.
 
Salam Aishou

Auparavant je les respectais ! Mais ils défendent que leur intérêt se sont des chiens !!! Ces diables ne vont jamais délivré la Palestine, ça les arrange que Gaza est sous le feu ! Les gazaouis sont avec l'opposition en Syrie.

Heureusement que Mohamed Morsi et les frères musulmans de Libye ont donné au Hamas le moyen de créer leurs propres missile !

L'Iran finance que le djihad islamique !
 
Salam Aishou

Auparavant je les respectais ! Mais ils défendent que leur intérêt se sont des chiens !!! Ces diables ne vont jamais délivré la Palestine, ça les arrange que Gaza est sous le feu ! Les gazaouis sont avec l'opposition en Syrie.

Heureusement que Mohamed Morsi et les frères musulmans de Libye ont donné au Hamas le moyen de créer leurs propres missile !

L'Iran finance que le djihad islamique !

Beaucoup de marocains les soutenais surtout lors des événements au Liban avec israël en 2006.
Mais entre nous je pense que le hezbollah et israël sont liés.
Puis dans ces régions il y a ce conflit sunnite chiite qui dechire la solidarité de notre communauté.
 
Salam Aishou

Auparavant je les respectais ! Mais ils défendent que leur intérêt se sont des chiens !!! Ces diables ne vont jamais délivré la Palestine, ça les arrange que Gaza est sous le feu ! Les gazaouis sont avec l'opposition en Syrie.

Heureusement que Mohamed Morsi et les frères musulmans de Libye ont donné au Hamas le moyen de créer leurs propres missile !

L'Iran finance que le djihad islamique !
Pourquoi tu n'arrêtes pas tes mensonges ?
Est ce que le partage de la Palestine fut légal ?
Est ce que les séouds le qatar le gouv us fr gb qui soutiennent les assassins manipulés par les faux musulmans qui tentent désespérément depuis plus de 3 ans de faire tomber Bachar qui est soutenu par son peuple sont des personnes pieuses ?
Il faut tout le temps que je me répète face à des menteurs et des propagandistes qui soutiennent le crime et
l'occupation de la Palestine .
Le peuple égyptien qui n'est pas informé et pas instruit pas tous a été manipulé par une secte les FM .
Sissi n'est pas parfait mais il a redressé la situation sans quoi cela aurait été comme la Libye ou l'Irak .
Et en Syrie les crapules ont voulu faire la même chose . N'ayant pas réussi l'entité illégale non hébreu avec
les larbin(es) ont créé IEL des malfrats faux musulmans pour continuer le désordre et faire partir les Chrétiens
que l'entité illégale avec ses larbins détestent parce qu'ils prient le Seigneur Jésus Christ .

 
Beaucoup de marocains les soutenais surtout lors des événements au Liban avec israël en 2006.
Mais entre nous je pense que le hezbollah et israël sont liés.
Puis dans ces régions il y a ce conflit sunnite chiite qui dechire la solidarité de notre communauté.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Israel et le HezboChaytan ont beaucoup d'intérêt en commun.
 
Haut