Israel l'allié incontournable et le plus fiable du Maroc

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Tu ferai mieux de changer ton pseudo, je te propose , par exemple sionistfier, ou lihoudifier, car le sang de jebala tu n'en as pas un gramme , chehal khessek.

Je suis Jebli par ma mere et par mon pere et le sang des jbalas coule dans mes veine et j en suis fier que mes opinions te plaisent ou non
 
la niaiserie c est d ignorer l histoire
tu n sais pas que c est l egypte qui a encadrer les officier algeiens dans la guerre contre le Maroc
tu ne sais pas que l egypte republicaine et communiste voulait renverser le regime marocain le rempacer par un semblable republicain communiste

Oui effectivement , c'est de l'histoire à la sauce sioniste.
 
solidarite hehehhehehehehehe
fais moi rire
le Maroc tjs colonise par l Espagne et peine a faire reconnaitre sa souvrainte territoriale qlors qu aucun pays arabe n ose reconnait sa souvrainte sur l ensemble de son territoie bien au contraire ils en profitent pour nous mettre la pression
et tu nous parles de solidarite ??!!!
des pays avec des enormes richesses petrolieres et de gaz et qui nous le vend au prix le plus eleve alors qu Israel en profite a moitie prix !!

Je parle des peuples , et non des gouvernement, ceux ci sont aussi pourris que le votre.
 
en tout cas si un individu n est pas ton frere en religion il ne devrait pas etre forcement ton ennemi

Le pays qui a spolié des terres appartenant à des musulmans, en les affamant, les persécutant et les bombardant même dans leurs demeures pendant des dizaines d'années, en leur faisant subir toutes les formes possible d'humiliation, est forcément notre ennemi.
 
Je suis Jebli par ma mere et par mon pere et le sang des jbalas coule dans mes veine et j en suis fier que mes opinions te plaisent ou non

Tes opinions je n'en ai rien à cirer, mais ce qui me plait pas ce que tu salis la réputation des jebala, un peuple qui a toujours défendu les opprimés et qui a combattu avec bravoure tous tyrans colonisateurs, les jebalas que je connais , s'ils entendent un type comme toi, ils vont le déchiqueter.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Tes opinions je n'en ai rien à cirer, mais ce qui me plait pas ce que tu salis la réputation des jebala, un peuple qui a toujours défendu les opprimés et qui a combattu avec bravoure tous tyrans colonisateurs, les jebalas que je connais , s'ils entendent un type comme toi, ils vont le déchiqueter.

+1000

il y a jbala et jbala en carton
 

brolyy

VIB
primo, vous n'avez jamais été et ne serez marocains, juste des réfugies, et vous n'avez pas hésiter à abondonner le Maroc pour aller défendre votre entité bidon.

tu crois que je suis un marocain juif.non je ne le suis pas
et les marocains de confession juive etaient au Maroc bien avant l arrivee des arabes ... mais bon je ne vais pas entrer dans les details historiques ... tu devrais lire un peu plus dessus
 

brolyy

VIB
L'Etat sioniste est l'ennemi de toute l'humanité,musulman,bouddhiste,chrétien,athée...et juif.

non dzl de te contredire mais Israel s entend tres bien avec la plupart des pays d monde dont les pays arabes musulmans !
tu sais que l Egypte pays le plus grande et leader du monde arabe a deja signer un accord de paix avec Israel et abrite une de ses ambassade et lui exporte du gaz a moitie prix ... Qatar : le chef de ce pays a rendu recemment une visite a Israel avec signature de contrats dans le domaine de l EDUCATION et exportation du gaz qatarien (combien le Maroc en a besoin) a prix economique !
alors ta niaiserie tu la gardes pour toi
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
non dzl de te contredire mais Israel s entend tres bien avec la plupart des pays d monde dont les pays arabes musulmans !
tu sais que l Egypte pays le plus grande et leader du monde arabe a deja signer un accord de paix avec Israel et abrite une de ses ambassade et lui exporte du gaz a moitie prix ... Qatar : le chef de ce pays a rendu recemment une visite a Israel avec signature de contrats dans le domaine de l EDUCATION et exportation du gaz qatarien (combien le Maroc en a besoin) a prix economique !
alors ta niaiserie tu la gardes pour toi

lol l egypte leader du monde arabe,visiblement tu aimes prendre les gens poue des c... bon salut et amuse toi bien
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
tu crois que je suis un marocain juif.non je ne le suis pas
et les marocains de confession juive etaient au Maroc bien avant l arrivee des arabes ... mais bon je ne vais pas entrer dans les details historiques ... tu devrais lire un peu plus dessus

non non tu te trompes les juifs existaient bien avant le big bang
 

brolyy

VIB
Le pays qui a spolié des terres appartenant à des musulmans, en les affamant, les persécutant et les bombardant même dans leurs demeures pendant des dizaines d'années, en leur faisant subir toutes les formes possible d'humiliation, est forcément notre ennemi.

C est la Grande Bretagne qui occupait le territoire (ou cohabitait des musulmans, chretiens et des juifs depuis tres longtemps) et qui en a cede une partie aux juifs, qui ont comme meme, il faut le reconnaitre un droit historique sur ce territoire (meme dans le coran Israel est reconnu )
Alors un Etat palestinien et un Etat Israel cote à cote est une solution plutot juste et raisonnable
Un peuple comme les juifs - qui a BCQ contribue au progres de l humanite avec qui on partage une histoire riche et un meme dieu - a comme meme droit -humanitairement parlant- à son territoire.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
non dzl de te contredire mais Israel s entend tres bien avec la plupart des pays d monde dont les pays arabes musulmans !
tu sais que l Egypte pays le plus grande et leader du monde arabe a deja signer un accord de paix avec Israel et abrite une de ses ambassade et lui exporte du gaz a moitie prix ... Qatar : le chef de ce pays a rendu recemment une visite a Israel avec signature de contrats dans le domaine de l EDUCATION et exportation du gaz qatarien (combien le Maroc en a besoin) a prix economique !
alors ta niaiserie tu la gardes pour toi


Israel n'est pas responsable des arabes , Israel est responsable de son Etat et de ses citoyens . elle profite de la mentalité arabe qui ne cherche qu'à detruire lesautres ...arabes . et à ce propos , cet adage lui va comme un gant :

" Je pense personnellement que si l’ennemi a des dispositions particulières pour se détruire lui-même, bien coupable serait celui qui n’en profiterait pas "
Capitaine Paul Leger

les arabes? c'est les coups bas , c'est la jalousie , c'est le sabotage , non , contre Israel mais contre eux même . tu parles d'une "oumma" alors qu'ils sont prêts à s'entretuer pour ...gallik , le " leader ship" !! de quoi ? de l'ignorance , de la misére , de l'analphabetisme , de l'horreur . voilà ce que sont les arabes .
 
premierement y a ambiguité dans le titre "Israel l'allie incontournable et le plus fiable du Maroc" comment un pays qui se dit musulman soit allié des juif c contraire au pricipe meme de l'islam .........
deuxiement y a une chose que je n'arrive pas a comprendre c quoi au juste un juif et aussi c quoi un musulman ?????
parceque si on cherche a comprendre es-ce l'apartenance racial ou la croyance que d'etre juif ou c'est tout simplement une ideologie?
meme chose pour les musulmans et l'islam c quoi au juste .........parceque je n'arrive plus a distinguer la ligne qui les sépare es-ce racial ou ideologique?
 
De nos jours vaut mieux avoir confiance en Israel que dans un etat Arabe la preuve l Algérie qui cherche par tout les moyens a destabiliser le Maroc et heureusement ca n a pas réussi jusqu a présent

exact !
ceux qui sont contre cette alliance sont des ignorants et de mauvaise foi.
s'ils apprenaient l'histoire de leur pays et l'histoire des juifs ils ne parleraient pas ainsi.
mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas ouvrir les yeux. au nom de quoi ? c'est la mode actuelle d'être contre israel, ça fait bien et ça fait du bien à celui qui l"ouvre" pendant ce temps là il ne pense pas à ses propres problèmes.
 
premierement y a ambiguité dans le titre "Israel l'allie incontournable et le plus fiable du Maroc" comment un pays qui se dit musulman soit allié des juif c contraire au pricipe meme de l'islam .........
deuxiement y a une chose que je n'arrive pas a comprendre c quoi au juste un juif et aussi c quoi un musulman ?????
parceque si on cherche a comprendre es-ce l'apartenance racial ou la croyance que d'etre juif ou c'est tout simplement une ideologie?
meme chose pour les musulmans et l'islam c quoi au juste .........parceque je n'arrive plus a distinguer la ligne qui les sépare es-ce racial ou ideologique?

a propos de cette réflexion : les juifs étant les 1ers occupants du maroc avec les berbères, lorsque les arabes sont arrivés et ont pris la place des juifs et des berbères, ils les ont forcés comme à leur habitude à se convertir : ça ou la mort. ou l'exil.
donc, ne vous en déplaise bcp de musulmans marocains ont des ancêtres juifs. et j'en connaîs.
cherchez bien ds votre généalogie !
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Le Maroc doit absolument renforcer ses relations avec Israel dans tous les domaines, c est un des pays les plus fiable dont le Maroc peut compter pour contrer ses ennemis notamment certains pays arabes ...

Je préfère des relations diplomatiques avec Israel qu'avec les voyous traitres et hypocrites de l'EST !

Je suis pour a 100 % !
 
C est la Grande Bretagne qui occupait le territoire (ou cohabitait des musulmans, chretiens et des juifs depuis tres longtemps) et qui en a cede une partie aux juifs, qui ont comme meme, il faut le reconnaitre un droit historique sur ce territoire (meme dans le coran Israel est reconnu )
Alors un Etat palestinien et un Etat Israel cote à cote est une solution plutot juste et raisonnable
Un peuple comme les juifs - qui a BCQ contribue au progres de l humanite avec qui on partage une histoire riche et un meme dieu - a comme meme droit -humanitairement parlant- à son territoire.

bravo pour ton courage à dire les choses justes n'en déplaise à certains qui vont avaler leur barbe s'ils en ont une !
 
Le pays qui a spolié des terres appartenant à des musulmans, en les affamant, les persécutant et les bombardant même dans leurs demeures pendant des dizaines d'années, en leur faisant subir toutes les formes possible d'humiliation, est forcément notre ennemi.

si tu étais allé faire un tour comme humanitaire à gaza tu aurais pû te rendre compte que les gens ne sont pas affamés.
certes ils manquent de liberté mais ne meurent pas de faim !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
a propos de cette réflexion : les juifs étant les 1ers occupants du maroc avec les berbères, lorsque les arabes sont arrivés et ont pris la place des juifs et des berbères, ils les ont forcés comme à leur habitude à se convertir : ça ou la mort. ou l'exil.
donc, ne vous en déplaise bcp de musulmans marocains ont des ancêtres juifs. et j'en connaîs.
cherchez bien ds votre généalogie !


Plutot ils ont coloinsé le maroc .
 
Moi je fais allusion à la fraternité entre individus de même religion, en tant que musulmane, le juif, le chrétien, le boudhiste, l'indou............... n'est pas mon frère en Dieu.

Chacun portera le fardeau de ses pêchers.

le prophète Mahomet n'a jamais interdit l'amitié entre gens de religions différentes. ils puent les autres ?
 
Moi je fais allusion à la fraternité entre individus de même religion, en tant que musulmane, le juif, le chrétien, le boudhiste, l'indou............... n'est pas mon frère en Dieu.

Chacun portera le fardeau de ses pêchers.

pêchers ???? hahaha le pêcher produit des pêches.
tu voulais certainement écrire péchés n'est ce pas ?
 
Sur le plan proche oriental Israel doit donner un Etat palestinien et ont est tous d'accord que les palestiniens ont droit a une vie digne,mais sur un plan purement marocain,Israel nous a plus aider que des pays frères comme la République Populaire à l'est de nos frontière,en tout cas Israel au moins eux reconnaisse nos provinces du sud.
 
primo, vous n'avez jamais été et ne serez marocains, juste des réfugies, et vous n'avez pas hésiter à abondonner le Maroc pour aller défendre votre entité bidon.

qui n'est pas marocain ? ignorant, il y a une loi au maroc qui existe bien : les juifs vivant au maroc sont marocains, ceux qui sont partis ds les années 60/70 sont toujours marocains, et leurs enfants sont marocains. ça t'en bouche un coin petit ?
 
aah ces pauvres vendus:D prêts a serrer la main de diable pour combattre son voisin !

pathétique !

heuruesement que le peuple n'est jamais du coté des traitres et laches !
 
Sur le plan proche oriental Israel doit donner un Etat palestinien et ont est tous d'accord que les palestiniens ont droit a une vie digne,mais sur un plan purement marocain,Israel nous a plus aider que des pays frères comme la République Populaire à l'est de nos frontière,en tout cas Israel au moins eux reconnaisse nos provinces du sud.

si tu veux parler du sahara, oui c'est vrai et c'est israel qui a aidé à construire le mur.
je crois que sur ce forum, il y en a bcp qui n'aime pas le Roi. c'est grâce à israel si Feu le Roi Hassan II est resté vivant et donc c'est grâce à israel si sa majesté le Roi Mohamed VI est là et moi j'en suis très contente.
 
savez vous qu'en israel, il y a des villes où des rues, des jardins portent le nom du Roi Hassan II. il y a des plaques à son nom

ôn n'est pas prêts de voir l'inverse au Maroc. ce serait une infamie pour les petits esprits islamistes.
 
Haut