Israel l'allié incontournable et le plus fiable du Maroc

arrête, se font pas massacrer tous les jours. d'autres que les palestiniens se font massacrer tous les jours et peut être bien, oui, peut être bien par des arabes, des horribles barbares arabes.
cher tanja 49, j'ai toujours su que les espagnoles sont des ******** molles, se cacher derrière un pseudo féminin pour régler les comptes et insulter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, je trouve ça le summum de la lâcheté.
t'as beau te cacher derrière des pseudos, mais ton style te trahi, il pue à dix km.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Les Vrais coupable de la situation dans laquelle se trouvent les Paléstiniens actuellement n est pas Israel mais leur frere arabe qui avaient des prétention sur la Palestine au moment de partage de celle ci par l ONU

Les Palestinien actuellement irritent d un territoir miniscule alors qu ils en avaient un plus grand territoir lors du partage mais l Egypte et la Jordanie voulait partager le gateau entre eux au lieu de laisser les palestiniens construire leur Etat
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Dois je te le répéter dix fois, le terme "juif marocain" n'a jamais existé et n'existera jamais, il faut dire des réfugiés juifs au Maroc, même s'ils sont arrivés avant les arabes, le Maroc n'étaient pas vide quand même, tu vas pas nous faire comme vous avez fait avec les palestiniens.

Et que peut on dire des arabes qui sont au Maroc des occupants????
 

insatis

insatise
Citation:
Envoyé par Meuse Voir le message
Pour ce qui concerne l'intitulé du sujet, il me semble me souvenir que le Roi du Maroc a refusé récemment de recevoir Shimon Peres....et que le Président de l'Assemblée nationale marocaine a vertement apostrophé le délégué israélien lors d'une Assemblée internationale à Rabat.

Difficile de parler d'alliance et encore moins d'alliance la plus fiable.
ça c'est pour la vitrine !
et puis les islamiste sont présents au maroc, il faut les ménager sinon, ça va pèter

ahhhhhh ça va puer alors? ça va sentir mauvais !!!!!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je n'est jamais parler de se mur je ne vois pas de quoi vous parler de plus vous dite quelle a mis le Maroc a genou elle ne l'a pas mis il faudrait savoir quand même

c'est toi qui a dit texto :

" d’Israël qui a réussi a mettre a genou le Maroc et ses braves hommes"

moi je te dis que" non" et je t'explique pourquoi .


si tu ne comprends pas ce que tu as ecrit toi même , tu ne peux evidemment pas comprendre la reponse .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il me semble qu'il y aussi des juifs 100% imazighen, les nord africains étaient des idolâtres comme beaucoup de peuple avant de connaitre le monotheisme, le judaisme est passé par là, puis le christianisme et enfin la majorité s'est tourné vers l'Islam.

Après il y a eu l'arrivée des juifs qui ont fuis l'Europe mais dans le lot, il y a aussi des authoctones qui sont juifs depuis des lustres on a tendance à l'oublier il y a de véritables nord africains de confession juifs et leur judaité ne date pas d'hier.
 
Et que peut on dire des arabes qui sont au Maroc des occupants????

Erreur, les arabes nous ont ramené l'islam et la langue arabe, qui est l'une des plus belle langue au monde, et si tu étais un vrai jebli, tu aurais remarqué que le dialect jebala est à 60 % de l'arabe fossha, on ne cessera jamais de les remercier.

ps: un bête exemple ,comment on dit une bouteille en vrai dialect jebala ??
et que signifie le mot" kamanou".
 
Presque 95% des intervenants sur cette page sont Algeriens.

Ces meme personnes n'oseront jamais cracher leur haine sur les juifs dans les forum Algeriens (avec de tres rare exceptions) pour eviter de salir leur "Image", alors, ils se ramenent chez nous, qui sommes devenu leur moutons .

Et ce que je constate, c'est que les forum Marocains sont devenu des "Buffets à Volontés" pour Algeriens où tout leur cracheurs de haine se ramenent pour bouffer et vomir aux maximums.

Tant qu'on a le support de Israel/France/Amerique (WashingtonDC/Newyork), on aura encore un espoirs à garder la moitié Sud de notre territoir, et ca, les Algeriens (leur gouvernement et une grande partie de leur population) le savent et feront tout (y compris l'utilisation du probleme Palestinien) pour influencer les marocains à quitter cette "Alliance".

Et c'est pas en haissant les juifs que demain, les Palestiniens auront un pays.

Je suis d'origine algerienne et je n'ai jamais craché sur les marocains et le Maroc.
Ok,je défend parfois l'Algerie mais je reste courtois quand même.
En plus,je suis un algerien (sioniste..mdr !).. et même banni sur certains forum DZ pour opinions décalés..
J'assume !

En c'est pas en haissant les juifs que demain, les Palestiniens auront un pays..lol !

Une des phrases les plus sensée que j'ai eu a lire depuis ma premiere inscription sur Bladi.
 
Je suis d'origine algerienne et je n'ai jamais craché sur les marocains et le Maroc.
Ok,je défend parfois l'Algerie mais je reste courtois quand même.
En plus,je suis un algerien (sioniste..mdr !).. et même banni sur certains forum DZ pour opinions décalés..
J'assume !

En c'est pas en haissant les juifs que demain, les Palestiniens auront un pays..lol !

Une des phrases les plus sensée que j'ai eu a lire depuis ma premiere inscription sur Bladi.


Tu veux dire sioniste réfugié d' Algérie.
 
Qu'il s'en sort avec le hizbollah d'abord, à la dernière confrontation, le petit david s'est fait bananer jusqu'à la gorge.

Israël a detruit la moitié du Liban a cette époque.

j'aimerai savoir si tu autoriserais un "hezbollah" au Maroc.
Sans doute pas ! C'est toujours plus courageux de faire la guerre par personne interposé..lol !
 
Tu te trompes, moi je veux que tout le Maroc devient hizbollah .

Excellente idée..
Quand le Maroc comme tu le souhaite deviendra hezbollah..l'Algerie interviendra pour remettre les choses a leur place et + si affinité. lol !

Ne donne pas a l'Algerie l'occasion de transformer le Maroc en wilaya algerienne.


Bon trêve de plaisanterie !
Evite de dire des conneries ..(moi je veux que tout le Maroc devient hizbollah) n'insulte pas le Maroc et les marocains avec tes stupidités..tu devrais avoir honte..
 
Tu te trompes, moi je veux que tout le Maroc devient hizbollah .

Le jour ou les gens auront du boulot , ils voteront peut etre pour hizbollah mais pour l'instant la priorite des marocains c'est le boulot !!

le hizbollah , le liban et le reste on s'en tape , on en parle que quand on a rien a faire au cafe devant al jazeera qui ous abreuve d'images de morts !!
c'est l'occasionpour nous de faire ressortir la hogra que nous vivons tout les jours
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Erreur, les arabes nous ont ramené l'islam et la langue arabe, qui est l'une des plus belle langue au monde, et si tu étais un vrai jebli, tu aurais remarqué que le dialect jebala est à 60 % de l'arabe fossha, on ne cessera jamais de les remercier.

ps: un bête exemple ,comment on dit une bouteille en vrai dialect jebala ??
et que signifie le mot" kamanou".

Pour bouteille chez nous on dit bourdiza

et kamanou je ne sais pas ce que ca veut dire tel qu il est écrit mais faut entendre la prononciation du mot
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Excellente idée..
Quand le Maroc comme tu le souhaite deviendra hezbollah..l'Algerie interviendra pour remettre les choses a leur place et + si affinité. lol !

Ne donne pas a l'Algerie l'occasion de transformer le Maroc en wilaya algerienne.


Bon trêve de plaisanterie !
Evite de dire des conneries ..(moi je veux que tout le Maroc devient hizbollah) n'insulte pas le Maroc et les marocains avec tes stupidités..tu devrais avoir honte..

L'Algérie qu'elle s'occupe de ses poux avant d'envier et de saouler le Maroc!!!!
 
Nasrallah a avoué apres le desastre du Liban que s'il avait pensé que les israéliens reagirait de cette façon,il n'aurait pas provoqué l'état hebreu.

Les libanais ont sans doute appréciés.
 
Excellente idée..
Quand le Maroc comme tu le souhaite deviendra hezbollah..l'Algerie interviendra pour remettre les choses a leur place et + si affinité. lol !

Ne donne pas a l'Algerie l'occasion de transformer le Maroc en wilaya algerienne.


Bon trêve de plaisanterie !
Evite de dire des conneries ..(moi je veux que tout le Maroc devient hizbollah) n'insulte pas le Maroc et les marocains avec tes stupidités..tu devrais avoir honte..

on voit que tu connais mal le Maroc, il suffit d'assister à une manef antisioniste au Maroc ou à l'étranger, tu seras surpris de voir le nombre de drapeau de hizbollah.
 
Nasrallah a avoué apres le desastre du Liban que s'il avait pensé que les israéliens reagirait de cette façon,il n'aurait pas provoqué l'état hebreu.

Les libanais ont sans doute appréciés.

Quel menteur que tu es, même pas deux jours je l'ai entendu dire tout à fait le contraire, ça marche pas avec moi, en plus l'attaque de Liban était préparé avant le kidnapping, essais ça avec d'autres.
 
Pour bouteille chez nous on dit bourdiza

et kamanou je ne sais pas ce que ca veut dire tel qu il est écrit mais faut entendre la prononciation du mot

Ha ha , tu m'as fait rire, ça confirme mes doutes, tu n'as rien d'un jebli, boudiza et non bourdiza, c'est le bidon , je t'ai demandé bouteille bouteille.
et pour kamanou, ça se prononce khamanou, ewa 3ela khatrek.
 
Haut