Israël : pas le moral ?

Israël : pas le moral ?

Nous perdons notre légitimité", se plaint Sever Plocker dans un article du quotidien israélien Yedioth Aharonot, intitulé "Une épine au flanc du monde", concernant la cote dramatiquement basse d’Israël dans l’ensemble du monde, malgré les effets de manche et l’agitation redoublés.


"J’ai été invité à faire à l’université d’Oxford une conférence sur l’économie et la société israéliennes Dès lors qu’il s’agit d’une intervention courte et d’un forum respectable, j’ai accepté avec plaisir. L’invitation remonte à environ six mois. Mais, maintenant que mon voyage approche, je m’inquiète et j’hésite.

Mon entourage m’avertit : N’y va pas. Des éléments hostiles provoqueront des troubles, des clameurs et des interférences. L’atmosphère dans les universités britanniques est anti-israélienne à un degré sans précédent. Israël est perçu comme une épine au flanc du monde civilisé.

Un professeur israélien qui a quitté sans éclat une prestigieuse université britannique m’a confié : « Ma vie professionnelle et sociale était intolérable ici. Des collègues m’évitaient comme si j’étais un lépreux. Je n’étais pas invité aux réunions, qui étaient transférées des locaux universitaires vers des résidences privées, afin de me tenir à l’écart. Le fait que j’exprime ouvertement des opinions de gauche n’y remédiait en rien. Mon opposition à l’occupation et mon approbation sur un retour aux frontières de 1967 ne faisaient aucune différence. En pratique, je suis devenu ostracisé ».

suite de l'article

http://www.europalestine.com/spip.php?article4498
 
malheureusement les juifs dans le monde vont commencer à payer le racisme et les crimes des sionistes .
et j'espère que les voix des juifs soulèvent pour dénoncer l'occupation sioniste de la Palestine et dénoncer le racisme des sionistes
 
Haut