Israël / palestine: test psychologique

Slavanitch

la terre est plate
salam
quelle est la première idée, la première image la première chose qui vous passe par l'esprit quand vous entendez Israel ou Palestine?

svp restez dans le sujet, ,ne parler ni politique ni religion ou que sais-je encore

soyez dans le vif du sujet

ce test n'a aucun but lucratif, ni pour soutenir une quelconque organisation
 
salam
quelle est la première idée, la première image la première chose qui vous passe par l'esprit quand vous entendez Israel ou Palestine?

svp restez dans le sujet, ,ne parler ni politique ni religion ou que sais-je encore

soyez dans le vif du sujet

ce test n'a aucun but lucratif, ni pour soutenir une quelconque organisation
Comment ne pas parler religion ou politique à ce sujet?:npq:
Tu veux tester nos connaissances géographiques?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam
quelle est la première idée, la première image la première chose qui vous passe par l'esprit quand vous entendez Israel ou Palestine?

svp restez dans le sujet, ,ne parler ni politique ni religion ou que sais-je encore

soyez dans le vif du sujet

ce test n'a aucun but lucratif, ni pour soutenir une quelconque organisation
immense injustice soutenue par l'occident
 

Slavanitch

la terre est plate
Ben ça ce sont des images...mais tu as aussi parlé d'idées dans ton premier message...

c'est vrai autant pour moi

ou plutot autant emporte le vent:D

mais je trouve que c'est plus cool de rester sur les images et les symboles

sinon y'a des personnes coincés qui vont detourner le sujet avec leurs blasblas:D
 

Slavanitch

la terre est plate
"mur des lamentations, bar mitzva" ce n'est pas religieux? Tu peux rester cohérent(e) s'il te plaît? Ou alors continue à faire les questions et les réponses, ce sera plus constructif.

je veux dire on evites les debats religieux et politiques
le mur des lamentations c'est une image, un mur qui represente les 3 religions et le patrimoine mondial
pas de ça ici
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je veux dire on evites les debats religieux et politiques
le mur des lamentations c'est une image, un mur qui represente les 3 religions et le patrimoine mondial
pas de ça ici
difficile de ne pas parler religieusement ou politiquement....

de point de vue humain c'est pas interdit d'en parler au moins:confused:
 

Slavanitch

la terre est plate
tu te place de l'autre coté......je comprends.
si tu comprends tant mieux
y'en a qui comprennent pas

rien ne sert de lancer des pierres sur les tanks, quand tu sais que derrière il y'a les puissances mondiales qui soutiennent l'Etat d' Israel

la ruse veut qu'il faut s'integrer dans la société du plus fort et l'attaquer par l'interieur

les palestiniens devraient faire comme cela

les arabes israeliens l'ont bien compris
et vivent très bien
 
je veux dire on evites les debats religieux et politiques
le mur des lamentations c'est une image, un mur qui represente les 3 religions et le patrimoine mondial
pas de ça ici
Mouais, je comprends mal tes contraintes, ce qui me vient à l'esprit pour ces deux entités, est éminemment politique et religieux, puisque elles sont fondées là-dessus. Je te parlerai architecture quand je pourrai m'y balader sans contrainte...
 
salam
quelle est la première idée, la première image la première chose qui vous passe par l'esprit quand vous entendez Israel ou Palestine?

svp restez dans le sujet, ,ne parler ni politique ni religion ou que sais-je encore

soyez dans le vif du sujet

ce test n'a aucun but lucratif, ni pour soutenir une quelconque organisation
Injustice rogla. ...
 

Slavanitch

la terre est plate
Mouais, je comprends mal tes contraintes, ce qui me vient à l'esprit pour ces deux entités, est éminemment politique et religieux, puisque elles sont fondées là-dessus. Je te parlerai architecture quand je pourrai m'y balader sans contrainte...

ok je te permet de parler religieux et politique mais je te fais ce cadeau rien que pour toi:D
 
salam
quelle est la première idée, la première image la première chose qui vous passe par l'esprit quand vous entendez Israel ou Palestine?

svp restez dans le sujet, ,ne parler ni politique ni religion ou que sais-je encore

soyez dans le vif du sujet

ce test n'a aucun but lucratif, ni pour soutenir une quelconque organisation
Guerre et injustice.

Tant tôt Israël commet des crimes, tant tôt c'est la Palestine, c'est une guerre sans fin, ou chacun des deux états se sentent obligés de répliquer pour chaque événement.

C'est une guerre, qui ne cessera surement jamais, je suis du côté de ceux qui veulent la paix.
Si j'aurais les compétences pour influencer cette guerre, je donnerai 1 règle, soit les 2 états cessent les provocations et Israël arrête de voler des terres Palestinienne, soit je fais intervenir une armée pour séparer les deux camps et je monterai un mur qui séparerait définitivement les deux états.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
salam
quelle est la première idée, la première image la première chose qui vous passe par l'esprit quand vous entendez Israel ou Palestine?

svp restez dans le sujet, ,ne parler ni politique ni religion ou que sais-je encore

soyez dans le vif du sujet

ce test n'a aucun but lucratif, ni pour soutenir une quelconque organisation
Cruauté humaine et irrespect de la vie.
 
si tu comprends tant mieux
y'en a qui comprennent pas

rien ne sert de lancer des pierres sur les tanks, quand tu sais que derrière il y'a les puissances mondiales qui soutiennent l'Etat d' Israel

la ruse veut qu'il faut s'integrer dans la société du plus fort et l'attaquer par l'interieur

les palestiniens devraient faire comme cela

les arabes israeliens l'ont bien compris
et vivent très bien

Une façon polie de dire qu'il faut devenir Israëlien et perdre son identité Palestinienne, pour que Israël deviennent la seul entité légal reconnu, faisant de la Palestine, un pays à jeter aux oubliette comme si il n'avait jamais existé...

Free Palestine. :)
 
Dernière édition:
Haut