Israel dois payer le prix de ce qu'elle a fait

KamElia92

je veux me marier
Porter plainte pour crimes de guerres, massacre et génocide

dans tous les pays du Monde occident et autres
comme ça ils ne pourront aller nul part

il faut utiliser cette liberté et cette démocratie pour leur apprendre
 

zizanie061

Consommé malin, boycotte!
Faire la clarté sur tout ce qui c'est passé, levé la censure imposé par les israéliens, envoyé le plus de gens la-bas sur place pour ce rendre compte de la situation exacte.

Ne surtout pas oublié et sensibiliser tous le monde autours de soi et d'obliger les gens par une médiation importante à changer leur vision de notre monde et les obliger a être citoyens du monde.

Enfin c'est ma vision des choses peut-être un peu trop naïf.
 
saisir tous les biens des israeliens à l'étranger , rupture des relations diplomatiques et des échanges avec cet état criminel et fasciste tant qu'ils n'ont pas payé, les coupables soient jugés devant un tribunal international pour crime contre l'humanité.

c'est plus facile à faire mais les appliquer c'est une autre histoire. aucun pays n'est prêt à franchir le pas et appliquer la justice. ces assassins peuvent fêter leur "victoire" sans scrupule.
 

zizanie061

Consommé malin, boycotte!
ah et j'oubliais boycotte de tout produit ne respectant pas les droits de l'être humain même si cela est difficile et chére cela en vaut le coup, en féfinitif consommer malin et sachez où va votre argent.
 
- Poursuivre au TPI les criminels sionistes
- Leur faire payer leurs crimes et les dégats : leur imposer un diktat
- blocus des armes envers l'entité sioniste
- Envoyer des soldats et observateurs indépendants (des occidentaux) pour protéger les palestiniens des bouchers sionistes
 
Haut