Israel, qui refuse toute inspection de son arsenal nucléaire, exige des inspections e

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam,

Israël, qui refuse toute inspection de son arsenal nucléaire, exige des inspections en Syrie !

http://www.medialibre.eu/6192/israe...enal-nucleaire-exige-des-inspections-en-syrie

L’entité sioniste installée en Palestine sait fort bien que la révolte qui parcourt actuellement le monde arabo-musulman signifie forcément des changements dans la région. Malgré des manœuvres et des provocations qui ont déjà commencé, la situation ne sera jamais comme avant. Les musulmans n’acceptent plus leurs régimes corrompus au service d’Israël. Cette nouvelle donne est mortelle pour l’entité sioniste, et ses dirigeants savent très bien que le compte à rebours – commencé bien avant – est en train de s’accélérer. Cela explique sans doute la récente « découverte » d’un prétendu site nucléaire syrien à usage militaire…

Le 24 février dernier en effet, Ehud Barak, le ministre israélien de l’Agression (dit de la « Défense »), a saisi l’AIEA (Agence internationale de l’énergie atomique) afin de demander des inspections en Syrie. Le même jour, le journal allemand Süddeutsche Zeitung affirmait – sans preuve aucune – que la Syrie construisait un réacteur nucléaire. Et pour mieux impressionner l’opinion publique, il a été précisé que cette construction se faisait « avec l’aide de la Corée du Nord », cette dernière jouant le rôle d’épouvantail. Tout le monde sait que ladite Corée du Nord se situe à des milliers de kilomètres de la Syrie, et que le moindre mouvement aérien ou maritime de ce pays est surveillé de très près par les États-Unis !

On remarquera la concordance entre le journal allemand Süddeutsche Zeitung et la diplomatie israélienne. Encore une preuve de la collaboration entre les deux pays, comme on a pu le constater au Liban. Le chef de la Commission d’enquête sur l’assassinat de l’ex-Premier ministre libanais, l’Allemand Detlev Mehlis, avait en effet écarté toutes les pistes menant à Israël, et ce afin de mieux accuser le Hezbollah (lire à ce sujet notre article du 07/02/11 : Cour Pénale Internationale et Tribunal Spécial pour le Liban au service du sionisme mondial !).
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il est par ailleurs surprenant qu’Israël exige des inspections, alors qu’il est la seule puissance nucléaire de la région en dehors de toute légalité internationale, et qu’il est interdit de l’inspecter ! Rappelons en effet qu’Israël a toujours refusé de signer le Traité de non-prolifération des armes nucléaires (TNP), mais ne se gêne jamais pour invoquer ce Traité dans ses accusations… Après l’Iran, que l’on tente d’asphyxier par des sanctions frappant sa population civile, Tel Aviv veut étendre son offensive contre la Syrie, par AIEA interposée. Les lobbies sionistes se doivent de préserver le deux poids, deux mesures, toujours appliqué au bénéfice d’Israël.

L’accusation sioniste contre la Syrie ne se produit pas par hasard. Alors qu’une magnifique révolution ébranle tous les régimes pro-sionistes de la région, le vent de révolte n’a pas atteint la Syrie, en dépit des opérations de déstabilisation menées par l’USraël depuis plus de trente ans. Cette accusation a donc pour objectif de cibler l’un des maillons les plus importants du Front de la Résistance, d’entraîner éventuellement l’Europe dans une nouvelle croisade contre Damas, et enfin de maintenir un climat de guerre permanent avec les voisins d’Israël. Ce dernier point caractérise d’ailleurs le sionisme depuis son origine…

L’isolement d’Israël et l’incertitude qui plane sur la nouvelle donne régionale vont inciter Tel Aviv à provoquer une nouvelle guerre. Or il y a des coïncidences au sujet desquelles les Français devraient réfléchir. La première guerre mondiale aura permis la sinistre Déclaration Balfour (1917), légalisant la colonisation sioniste en Palestine. La deuxième guerre mondiale sera rapidement suivie de la transformation de cette colonisation sioniste en la création d’un « État » (1947). Les guerres semblent ainsi profitables au sionisme, surtout lorsqu’elles sont faites par d’autres…

Le sionisme a besoin de la guerre pour tenter de se survivre. Le sionisme, l’entité occupant la Palestine, et son réseau mondial de lobbies sont donc en guerre permanente contre des nations voulant rester libres. La Syrie le sait très bien. Ses dirigeants, contrairement aux Ben Ali ou Moubarak (la liste n’est pas limitative), ont toujours préféré la dignité et le combat à la soumission honteuse. Et cette fois-ci encore, ils sauront faire face aux menaces qui s’annoncent. Comme de plus en plus de Français aujourd’hui, le Parti Anti Sioniste est à leurs côtés !
 
2 poids 2 mésures

sionistan exige l'inspection en Syrie, Irak (avant), Iranistan et Egypte (un certain temps).
alors que daimouna y a 200 pasteques dedans :D

Occident bande d'hypocrite.
 
Ben voyon, rien que ça pour satisfaire le peuple élu?

Ben ok, je ne pense même pas que le sujet doit être débattu à l'assemble des nations unies.

Demande accepté...
 
Ben voyon, rien que ça pour satisfaire le peuple élu?

Ben ok, je ne pense même pas que le sujet doit être débattu à l'assemble des nations unies.

Demande accepté...

Il y a des pays qui ont signé un accord de non prolifération qui se sont engagés à recevoir des visites de contrôle......

et il y a ceux qui n'ont rien signé, qui n'ont pris aucun engagement....

Vous pouvez aussi exiger des contrôles en URSS (Russie) ou aux USA. ;)

J'étais persuadé que vous le saviez. ;)
 
Il y a des pays qui ont signé un accord de non prolifération qui se sont engagés à recevoir des visites de contrôle......

et il y a ceux qui n'ont rien signé, qui n'ont pris aucun engagement....

Vous pouvez aussi exiger des contrôles en URSS (Russie) ou aux USA. ;)

J'étais persuadé que vous le saviez. ;)

dans ce cas , quand on ne peut pas donner l'exemple, qu'on évite de l'ouvrir pour les autres !
 
Il y a des pays qui ont signé un accord de non prolifération qui se sont engagés à recevoir des visites de contrôle......

et il y a ceux qui n'ont rien signé, qui n'ont pris aucun engagement....

Vous pouvez aussi exiger des contrôles en URSS (Russie) ou aux USA.

J'étais persuadé que vous le saviez.
dans ce cas , quand on ne peut pas donner l'exemple, qu'on évite de l'ouvrir pour les autres !

On a répondu à ma place :)

Bonne soirée à vous.
 
Tu veux que je défende le point de vue d'Israël, des USA et des russes?

Vous avez signé: assumez vos obligations!

C'est simple. :)

tu sais c'est simple, il suffit pour la syrie et l'iran de revenir sur ce qu'ils ont signé et là....plus personne ne pourra venir contrôler ou demander des comptes ( c'est déjà ce qu'a envisagé l'Irak d'ailleurs ) :langue:
 
j'avais le pseudo"letranger"j'etais banni à cause d'Israel
Et toutes mes sanctions:c'est à cause d'Israel:motif:haine et racisme

Donc je prefere retourner sur jrad

oh je te connais bien , toi et moi c'est une longue histoire d'amour ! :langue:

t'as raison, va soigner le coeur des "beurettes"; pas de risque d'être banni !
 
tu sais c'est simple, il suffit pour la syrie et l'iran de revenir sur ce qu'ils ont signé et là....plus personne ne pourra venir contrôler ou demander des comptes ( c'est déjà ce qu'a envisagé l'Irak d'ailleurs ) :langue:
Tout a fait,mais tant que tu ne l as pas fait le contrat dure toujours.
Laissez les jouer,vous connaissez pas les dessous des cartes...
Le mois dernier 7000 tonnes de pommes israelienne ont ete vendu en Syrie.
Tiens encore une info source courrier international:
Selon le Yediot Aharonot,un homme d’affaires américano-syrien, proche du régime de Bachar El-Assad, arrive aujourd’hui en Israël pour des négociations informelles.

Ibrahim Suleiman, ressortissant américain d’origine syrienne, est arrivé à Jérusalem mardi pour conduire des négociations informelles avec le Dr Alon Liel, ancien ministre des Affaires étrangères israélien, dans le but de faire progresser les relations israélo-syriennes. Lancée à l’origine par la Turquie, l’initiative a depuis reçu le soutien de la Suisse.
 
oh je te connais bien , toi et moi c'est une longue histoire d'amour ! :langue:

t'as raison, va soigner le coeur des "beurettes"; pas de risque d'être banni !


je ne vais pas poluer le sujet
sinon souma va se facher

mais concernant notre longue histoire d'amour m'intrigue
excuse mon coté alzheimer,je veux bien d'autres indices?
 
Tout a fait,mais tant que tu ne l as pas fait le contrat dure toujours.
Laissez les jouer,vous connaissez pas les dessous des cartes...
Le mois dernier 7000 tonnes de pommes israelienne ont ete vendu en Syrie.
Tiens encore une info source courrier international:
Selon le Yediot Aharonot,un homme d’affaires américano-syrien, proche du régime de Bachar El-Assad, arrive aujourd’hui en Israël pour des négociations informelles.

Ibrahim Suleiman, ressortissant américain d’origine syrienne, est arrivé à Jérusalem mardi pour conduire des négociations informelles avec le Dr Alon Liel, ancien ministre des Affaires étrangères israélien, dans le but de faire progresser les relations israélo-syriennes. Lancée à l’origine par la Turquie, l’initiative a depuis reçu le soutien de la Suisse.

OUI, je vois trés bien , un trés bon américain ( il a sa carte de l'AIPAC ? :D )
 
Il y a des pays qui ont signé un accord de non prolifération qui se sont engagés à recevoir des visites de contrôle......

et il y a ceux qui n'ont rien signé, qui n'ont pris aucun engagement....

Vous pouvez aussi exiger des contrôles en URSS (Russie) ou aux USA. ;)

J'étais persuadé que vous le saviez. ;)

Alors pourquoi Israhell comme le dit le titre du sujet refuse toute inspection de son arsenal nucléaire? Elle a signé le traité s'engageant à recevoir des visites de contrôle? Si oui elle le viol (elle a l'habitude by the way) si non elle ne vaut pas mieux que "ceux qui n'ont rien signé, qui n'ont pris aucun engagement...."
En tant que défenseur des sionistes sur ce forum tu leur tires des balles dans les pieds sur ce coup...
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
T inquiete ils sont au courant.
La Syrie c est special comme pays,d ailleur rien ne bouge.
Tu sais le peuple syrien aime ses dirigeants et le systeme !

dailleurs les yankees et tes potes de Tel Aviv aimeraient bien que les manifs soient présentent en Syrie plutot qu'en Égypte mais ça n'a pas été le cas !

Désolé Shlomo !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pourquoi elle accepterait? :rolleyes:
Elle a passé plus de 60 ans à massacrer tout un peuple et à défigurer les lieux saints, le tout impunément.Pourquoi veux-tu qu'elle accepte?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Qui donne l'exemple?

Il est question du respect de sa signature, de son engagement.

Que ce soit juste ou pas juste n'est pas mon problème.

J'explique, rien de plus rien de moins. ;)

Cette entité usurpatrice n'a pas son mot à dire là dessus puisqu'elle n'a pas signé le traité de non prolifération alors qu'il la boucle, elle n'a aucune leçon a donner, qu'ils respectent les lois internationales qu'ils violent chaque jour impunément, depuis des années, ce sera déjà un début.

ahahaha meuse toujours là à defendre ton entité chérie
 
Tu sais le peuple syrien aime ses dirigeants et le systeme !

dailleurs les yankees et tes potes de Tel Aviv aimeraient bien que les manifs soient présentent en Syrie plutot qu'en Égypte mais ça n'a pas été le cas !

Désolé Shlomo !
Merci pour la franche rigolade ca fait du bien dans ce monde de brute.
On doit pas parler du meme pays,donc on dois pas parler des memes personnes.
Tu aurai pas participe a un autre post ou il est dit qu Israel pleure la perte de son dictacteur cheri et leche botte qu etait Moubarak??
Je sais que la coherence n est pas le fort de certains,mais dans la meme semaine?...
Desole Momo,moi c est pas Shlomo meme pas souleyman...
 
Cette entité usurpatrice n'a pas son mot à dire là dessus puisqu'elle n'a pas signé le traité de non prolifération alors qu'il la boucle, elle n'a aucune leçon a donner, qu'ils respectent les lois internationales qu'ils violent chaque jour impunément, depuis des années, ce sera déjà un début.

ahahaha meuse toujours là à defendre ton entité chérie
C est la toute la difference entre quelqu un qui reflechie avec ses tripes et un autre qui utilise le droit.
Israel ne viole rien du tout,c est que du blablabla...Et c est ce que vous avez du mal a comprendre intoxiques que vous etes.
Israel joue cyniquement avec le droit elle le viole pas,faudrai commencer a reflechir bordel.
 
Cette entité usurpatrice n'a pas son mot à dire là dessus puisqu'elle n'a pas signé le traité de non prolifération alors qu'il la boucle, elle n'a aucune leçon a donner, qu'ils respectent les lois internationales qu'ils violent chaque jour impunément, depuis des années, ce sera déjà un début.

ahahaha meuse toujours là à defendre ton entité chérie

Ben! Ce pays que tu n'aimes pas siège à l'ONU....et s'y exprime comme tout autre état (Aminedjad s'y est aussi exprimé il y a quelques mois).

C'est la vie...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C est la toute la difference entre quelqu un qui reflechie avec ses tripes et un autre qui utilise le droit.
Israel ne viole rien du tout,c est que du blablabla...Et c est ce que vous avez du mal a comprendre intoxiques que vous etes.
Israel joue cyniquement avec le droit elle le viole pas,faudrai commencer a reflechir bordel.

L'entité sioniste viole le droit internationale depuis sa création ce n'est un secret pour personne et c'est assez impressionnant.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ben! Ce pays que tu n'aimes pas siège à l'ONU....et s'y exprime comme tout autre état (Aminedjad s'y est aussi exprimé il y a quelques mois).

C'est la vie...

C'est pas une question d'aimer c'est une question de justice. Cette entité n'est pas légitime pour s'exprimer. Quand on ne respecte pas soit même le droit on ne peut pas demander aux autres d'en faire autant, c'est du bon sens.
 
"Israel ne viole rien du tout"

dialectique sioniste classique
ils disent avoir recuperé une terre sans peuple pour un peuple sans terre (eux)
puisque le peuple palestinien n'existe pas et n'a jamais existé il ne peut y avoir d'exactions : Israel n'a rien violé CQFD

et ils pensent etre dans leur bon droit

le retour de baton sera le coup de grace de ce peuple
 
Haut