Israël rompt avec le CDH de l'ONU

R.Chakib

Artist
"Nous ne serons pas acteurs dans ce théâtre de l'absurde car 70% des décisions de ce Conseil sont hostiles à Israël. Nous envisageons de demander aux pays libres, comme les Etats-Unis, de s'en retirer", avait-il ajouté.

Si j'étais américain j'aurais honte de moi lol

il a pas tord quand il a dit que l'ONU est hypocrite qui est essentiellement un produit de ces deux pays.
 
tu es sur d'avoir bien lu le titre ?
"Israël rompt avec le CDH de l'ONU"

essayons pour une fois de ne pas gâché une opportunité à défendre nos droits :)
"Les petits ruisseaux font les grandes rivières"

Quels droits? On parle d'ISRAEL là. Ce pays est intouchable. Il n'y aura jamais d’enquête ni de sanctions ni de ceci ou de cela.

Vous êtes tellement naïfs que vous êtes tous reste au stade "justice pour tout le monde"?

Il n'y aura jamais une once de justice pour cet état maudis tant que Dieu, Lui-même, ne l'aura pas voulu.
 
C'est dommage Israël avait toute sa place dans le CDH sa faisait une belle photos de famille avec:
la Russie
la Chine
l’Arabie saoudite
les états unis
le Quatar
Cuba

Je propose de remplacer Israël éminent ex-membre de ce grand conseil par la Corée du nord, pour un sortant il faut un entrant équivalent !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quels droits? On parle d'ISRAEL là. Ce pays est intouchable. Il n'y aura jamais d’enquête ni de sanctions ni de ceci ou de cela.
Vous êtes tellement naïfs que vous êtes tous reste au stade "justice pour tout le monde"?
Il n'y aura jamais une once de justice pour cet état maudis tant que Dieu, Lui-même, ne l'aura pas voulu.
pour info on est du même coté :)
"Israël a cessé toute coopération avec le Conseil des Droits de l’Homme (CDH) de l’ONU à la suite de la décision de ce dernier d’ouvrir une enquête internationale sur les implantations israéliennes"…
ça ne résous en rien notre problème, mais ces sans conteste un progrès en avant. maintenant, si tu préfères croiser les bras et t'en remettre à 'Dieu' à ton aise.
sur la fin je trouve que tu a la même position que les ultra-orthodoxes juifs sur l'état 'maudit' :D
 
Haut