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Israël: un chien condamné à la lapidation
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[QUOTE="Ancien-Membre, post: 9635068, member: 364996"] Les non-juifs sont des « déchets Célestes » : De plus, pas seulement les Chrétiens mais les non-chrétiens de toutes les races sont considérés comme “les ordures célestes” (les ordures) par les enseignants de Talmud tel le fondateur de Habad-Lubavitch, le Rabbin Shneur Zalman. Cela a été analysé dans le magazine juif, New Republic: “… il y a quelques ironies puissantes dans le nouvel universalisme messianique d’Habad, dans sa mission des gentils; et sûrement les plus désagréables d’entre eux concernent le mépris autrement non déguisé et même racial d’Habad pour le goyim. “… les théologiens juifs médiévaux – notamment le poète et le philosophe Judah Ha-Levi au douzième siècle Spain and the mystic Judah, Loewe au seizième siècle Prague – a cherché à définir la distinction juive racialement plutôt que sur le plan spirituel … cette vue de …, selon laquelle il y a quelque chose naturellement supérieure des Juifs, a été réhabilité dans sa forme la plus extrême par Shneur Zalman de Lyady. Le fondateur de Lubavitcher Hasidism a enseigné qu’il y a une différence essentielle entre les âmes de Juifs et des âmes de gentils, c’est seulement dans l’âme juive là que réside vraiment une étincelle de vitalité divine. “Quant au goyim… L’attitude de Zalman (était) : ‘les âmes des Gentils sont d’un ordre complètement différent et inférieur. Ils sont complètement méchants, sans qualités rédemptrices du tout ‘ “Par conséquent, les références aux gentils dans les enseignements de Rabbin Shneur Zalman sont invariablement injustes. Leur (les non-juifs) l’abondance de matière provient des ordures célestes. En effet eux-mêmes dérivent des ordures, c’est pourquoi ils sont plus nombreux que les Juifs,… Tous les Juifs étaient naturellement bons, tous les gentils naturellement méchants. “… De plus, cette caractérisation de gentils comme étant naturellement méchant, comme étant sur le plan spirituel aussi bien que biologiquement inférieur aux Juifs, n’a pas de toute façon été révisée en aucune façon dans l’écriture tardif de “” –The New Republic, May 4, 1992. Also cf. Roman A. Foxbrunner, Habad: The Hasidism of Shneur Zalman of Lyady (Northvale, New Jersey, Jason Aronson, Inc., 1993) pp. 108-109 ...................... [/QUOTE]
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