Quand israël vole jusqu'au symbole palestinien

Ces usurpateurs appatrides ont volé l'histoire d'un peuple, son identité et sa culture ça va avec.
Dans 50 ans ils diront que c'est eux qui ont créé le keffiyeh.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Dans l article il est spécifié que le fait de faire porter le keffieh par des modèles Israëlien est pour lui le symbole de la coexistence.

J'y vois un truc ambigu, en apparence c'est pour la "coexistence", mais ça conduit à faire du keffieh une vulgaire accessoire de mode ... Qui sera alors privé de tout son sens !
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J'y vois un truc ambigu, en apparence c'est pour la "coexistence", mais ça conduit à faire du keffieh une vulgaire accessoire de mode ... Qui sera alors privé de tout son sens !

Il a fait venir le tissu de Ebron, j ai cru comprendre que il avait fait ses modèles en très peu de temps ... j ai l impression que c est un militant pour la paix qui a voulu marquer le coup car il est très peu probable que son initiative soit populaire en Israël ...
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Vous devez savoir que presque la moitié de la population israelienne supporte les palestiens et sont même contre le régime sioniste.

Peut-être que c'était un petit geste de solidarité de la part du styliste. Qui sait !??
 
Vous devez savoir que presque la moitié de la population israelienne supporte les palestiens et sont même contre le régime sioniste.

Peut-être que c'était un petit geste de solidarité de la part du styliste. Qui sait !??
La moitié ga3? Même pendant le service militaire
Tu parles des israéliens palestiniens j'imagine, les autres, les colons appatrides votent extrême droite, un genre de parti nazi, c'est drôle quand on connait un chouya l'histoire.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Vous devez savoir que presque la moitié de la population israelienne supporte les palestiens et sont même contre le régime sioniste.

Peut-être que c'était un petit geste de solidarité de la part du styliste. Qui sait !??

J'ai bien peur que tu ne te trompes ...
Il faut accepter que beaucoup de Juifs sont sionistes, la majorité. Et l'accepter, sans pour autant être d'accord. Sinon, la chute est dure et on risque de virer raciste. Alors que si on est conscient de la réalité dès le début mais qu'on tâche de comprendre (sans excuser), on garde la tête sur les épaules.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Pourquoi ils s'installent en Israel et colonisent la Cisjordanie ? Pour les soutenir aussi ?

La moitié ga3? Même pendant le service militaire
Tu parles des israéliens palestiniens j'imagine, les autres, les colons appatrides votent extrême droite, un genre de parti nazi, c'est drôle quand on connait un chouya l'histoire.

J'ai bien peur que tu ne te trompes ...
Il faut accepter que beaucoup de Juifs sont sionistes, la majorité. Et l'accepter, sans pour autant être d'accord. Sinon, la chute est dure et on risque de virer raciste. Alors que si on est conscient de la réalité dès le début mais qu'on tâche de comprendre (sans excuser), on garde la tête sur les épaules.

Pas la moitié, j'ai exagéré un peu:D , mais je dis ça, c'est parce que,y a longtemps, je me rappelle avoir vu sur les news un rassemblement de juifs en israel qui étaient contre le système sioniste, contre les frappes aérienne...

Les pro juifs sont pour le régime car ils acceptent le fait que c'est une terre juive depuis l'ère de suleiman.

Mais bon, éxcusez mon pourcentage.
 
Haut