Un israélien vient d'être poignardé

Oui et?
C'était un militaire? Un colon? Un civil? Un enfant? Une femme? Un aveugle? Un arabe israélien?
Bref, avant de te réjouir, tu pourrais en entendre un peu plus, non? :(

C'est tout ce que j'ai entendu ! Par contre, je viens d'entendre que y a un palestinien qui a tiré des coups de feu sur des soldats en Cisjordanie, y a pas de blessé mais y a des dégâts matériels !
 
c'est plutot encore un attentat à la voiture belier à Jeru, l'attaquant a été abattu
si les juifs (civils) passent à la contre attaque ça va faire tres mal.
 
c'est plutot encore un attentat à la voiture belier à Jeru, l'attaquant a été abattu
si les juifs (civils) passent à la contre attaque ça va faire tres mal.

Avec un Hamas et un Djihad Islamique en forment !!! Israel va morfeler ils n'ont même pas réussi à stopper 5 milles missiles venant de Gaza !! Et une centaine de char qui ont été détruit !

1526575_-_main.jpg
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
arabe israélien ça veut rien dire à part la tromperie .
Bah, ce n'est pas à toi que je vais demander si ça veut dire quelque chose où pas...
Il se trouve qu'il y a des arabes (des palestiniens, si tu veux) qui ont la nationalité israélienne. Que ça veuille dire quelque chose ou pas pour toi, c'est pas très important, car c'est un constat que je fais, pas une dissertation philosophique sur le bienfondé d'une telle dénomination, ou sur l'importance de ton avis sur la question... :p ;)
 
Haut