Une israélienne poignardée a succombé à ses blessures

Il s’agit de la troisième attaque anti-israélienne ou tentative d’attentat dans la journée de dimanche

Une Israélienne de 20 ans a été grièvement blessée dimanche en Cisjordanie par un palestinien qui l’a poignardé au Gush Etzion, avant d’être abattu par les forces israéliennes, avant de succomber à ses blessures, selon une porte-parole de la police israélienne.


Il semble qu’elle ait été touchée à la tête et a été transportée à l’hôpital Shaare Zedek pour un traitement d’urgence.


Le palestinien, identifié par le service de sécurité du Shin Bet comme Wissam Tawabte, un résident de 34 ans, du village palestinien de Cisjordanie Beit Fajar près de la ville de Bethléem a été tué après l’attaque.

Le chef du Conseil régional du Gush Etzion, Davidi Pearl, a déclaré suite à l’attaque que l’armée israélienne doit restreindre la liberté de mouvement des Palestiniens et fermer leurs villages afin de prévenir des attaques
Times of Israel

La révolution des couteaux ne fait que commencer, que pensez vous de cette méthode pour la décolonisation?
 
Il s’agit de la troisième attaque anti-israélienne ou tentative d’attentat dans la journée de dimanche

Une Israélienne de 20 ans a été grièvement blessée dimanche en Cisjordanie par un palestinien qui l’a poignardé au Gush Etzion, avant d’être abattu par les forces israéliennes, avant de succomber à ses blessures, selon une porte-parole de la police israélienne.


Il semble qu’elle ait été touchée à la tête et a été transportée à l’hôpital Shaare Zedek pour un traitement d’urgence.


Le palestinien, identifié par le service de sécurité du Shin Bet comme Wissam Tawabte, un résident de 34 ans, du village palestinien de Cisjordanie Beit Fajar près de la ville de Bethléem a été tué après l’attaque.

Le chef du Conseil régional du Gush Etzion, Davidi Pearl, a déclaré suite à l’attaque que l’armée israélienne doit restreindre la liberté de mouvement des Palestiniens et fermer leurs villages afin de prévenir des attaques
Times of Israel

La révolution des couteaux ne fait que commencer, que pensez vous de cette méthode pour la décolonisation?

si ils veulent se faire éradiquer rapidement, c'est une bonne méthode ...
 
Tu vas donner des idées aux sahraouis...

c'est pas la meme chose, je parle des palestiniens, quelqu'un qui va mourrir de toute les façons, et il est mal traité voir tué lui et sa famille par des soldats d'israhel, alors il se venge, c'est comme ça qu'ils reflechissent, de toute les façons ils vond me tuer, alors autant poignarder et tuer des israheliens qui ont tué mes parents et mes voisins
c'est ce qu'ils ont dans la tete!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il s’agit de la troisième attaque anti-israélienne ou tentative d’attentat dans la journée de dimanche

Une Israélienne de 20 ans a été grièvement blessée dimanche en Cisjordanie par un palestinien qui l’a poignardé au Gush Etzion, avant d’être abattu par les forces israéliennes, avant de succomber à ses blessures, selon une porte-parole de la police israélienne.


Il semble qu’elle ait été touchée à la tête et a été transportée à l’hôpital Shaare Zedek pour un traitement d’urgence.


Le palestinien, identifié par le service de sécurité du Shin Bet comme Wissam Tawabte, un résident de 34 ans, du village palestinien de Cisjordanie Beit Fajar près de la ville de Bethléem a été tué après l’attaque.

Le chef du Conseil régional du Gush Etzion, Davidi Pearl, a déclaré suite à l’attaque que l’armée israélienne doit restreindre la liberté de mouvement des Palestiniens et fermer leurs villages afin de prévenir des attaques
Times of Israel

La révolution des couteaux ne fait que commencer, que pensez vous de cette méthode pour la décolonisation?
Salam tlemsani,
Quand ça touche des soldats ça peut se discuter en terme de bénéfice, efficacité, etc.
Mais contre des civiles, j'y suis catégoriquement opposé.
 
Je ne veux pas rentrer dans le débat, ils ont voté pour leurs gouvernement ils méritent ce qu'ils ont.
Pas de civile ça veut dire pas de civile :)

Ridicule, on ne compte plus le nombre d'assassinats de Palestiniens perpétrés par des colons.

Personnellement si je devais faire face à des gens qui volent mes terres, ma maison, tuent ma famille, je donnerais mon sang pour les exterminer sans distinction. Ne viens pas me dire que tu laisserais quelqu'un voler tes terres et assassiner ta famille sans réagir, tu mentirais ;)
 
Ridicule, on ne compte plus le nombre d'assassinats de Palestiniens perpétrés par des colons.

Personnellement si je devais faire face à des gens qui volent mes terres, ma maison, tuent ma famille, je donnerais mon sang pour les exterminer sans distinction. Ne viens pas me dire que tu laisserais quelqu'un voler tes terres et assassiner ta famille sans réagir, tu mentirais ;)

Ainsi les palestiniens aiment l'Algerie, pays révolutionnaire par excellence
la révolution des couteau fera trés peur aux colons
quelqu'un à qui les parents, les voisins, et les enfants ont été tué, quel gout à la vie
alors il se dit, moi aussi j'appliquerai le talion et peut importe je sortirai indemne ou pas
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ridicule, on ne compte plus le nombre d'assassinats de Palestiniens perpétrés par des colons.
Personnellement si je devais faire face à des gens qui volent mes terres, ma maison, tuent ma famille, je donnerais mon sang pour les exterminer sans distinction. Ne viens pas me dire que tu laisserais quelqu'un voler tes terres et assassiner ta famille sans réagir, tu mentirais ;)
Salam Abeqoye,
Il faut dépassionner le débat et travailler sur la stratégie.
"Chien qui aboi ne mord pas".
 
Salam Abeqoye,
Il faut dépassionner le débat et travailler sur la stratégie.
"Chien qui aboi ne mord pas".

Wa alaykoum salam,

Quelle stratégie leur reste-t-il face à :
- un ennemi colonisateur très puissant niveau armée, économie
- un ennemi qui a le soutient des puissants de ce monde
- un monde qui a oublié les palestiniens et ne répond pas à leurs cris de détresse
- des Palestiniens qui meurent tous les jours, qui vivent des d'atroces conditions dans des camps de réfugiés après avoir été chassés de leurs terres originelles?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Wa alaykoum salam,

Quelle stratégie leur reste-t-il face à :
1- un ennemi colonisateur très puissant niveau armée, économie
2- un ennemi qui a le soutient des puissants de ce monde
3- un monde qui a oublié les palestiniens et ne répond pas à leurs cris de détresse
4- des Palestiniens qui meurent tous les jours, qui vivent des d'atroces conditions dans des camps de réfugiés après avoir été chassés de leurs terres originelles?
1. Raison de plus pour ne pas lui donner l'occasion d'accentuer son acharnement.
2. Il a le soutient des Us , mais pour combien de temps.
3. En tête les pays arabes et musulmans.
4. Raison de plus pour les soulager autant que faire se peut. Et éviter de donner des excuses à Israël pour légitimer ces actes.
 
1. Raison de plus pour ne pas lui donner l'occasion d'accentuer son acharnement.
2. Il a le soutient des Us , mais pour combien de temps.
3. En tête les pays arabes et musulmans.
4. Raison de plus pour les soulager autant que faire se peut. Et éviter de donner des excuses à Israël pour légitimer ces actes.

Tu n'as pas tort à 100% dans ce que tu dis, mais je ne crois pas qu'un Palestinien qui souffre chaque jour et qui assiste aux pires atrocités puisse penser de cette façon. Personnellement je les comprends.

Ceci dit, les sionistes continueront des les accabler et de les assassiner aussi docile fussent-il.

Honte aux pays arabes qui sont incapables de s'ériger face à cet ennemi. Tout ce qui les intéresse c'est de remplir leurs bedaines et de continuer à vivre dans l'opulence.
 
La fille de 20 ans poignardée à mort hier elle était complice des soldats ?
C'est quoi la différence avec les assassins de daech ?
Tu n'es pas d'accord avec moi, ben je te tue ! tu m'as tué ben un autre sera tué au hasard ! ça ne s'arrêtera jamais...

Vas le dire aux palestiniens sont les parents, les enfants et les voisins ont été tué
 
Il s’agit de la troisième attaque anti-israélienne ou tentative d’attentat dans la journée de dimanche

Une Israélienne de 20 ans a été grièvement blessée dimanche en Cisjordanie par un palestinien qui l’a poignardé au Gush Etzion, avant d’être abattu par les forces israéliennes, avant de succomber à ses blessures, selon une porte-parole de la police israélienne.


Il semble qu’elle ait été touchée à la tête et a été transportée à l’hôpital Shaare Zedek pour un traitement d’urgence.


Le palestinien, identifié par le service de sécurité du Shin Bet comme Wissam Tawabte, un résident de 34 ans, du village palestinien de Cisjordanie Beit Fajar près de la ville de Bethléem a été tué après l’attaque.

Le chef du Conseil régional du Gush Etzion, Davidi Pearl, a déclaré suite à l’attaque que l’armée israélienne doit restreindre la liberté de mouvement des Palestiniens et fermer leurs villages afin de prévenir des attaques
Times of Israel

La révolution des couteaux ne fait que commencer, que pensez vous de cette méthode pour la décolonisation?

C'est stupide.
Comme toute méthode terroriste
 
c'est pas la meme chose, je parle des palestiniens, quelqu'un qui va mourrir de toute les façons, et il est mal traité voir tué lui et sa famille par des soldats d'israhel, alors il se venge, c'est comme ça qu'ils reflechissent, de toute les façons ils vond me tuer, alors autant poignarder et tuer des israheliens qui ont tué mes parents et mes voisins
c'est ce qu'ils ont dans la tete!!

Si on suivait ta logique il devraient s'attaquer à des militaires dans kes territoires pas à ces civils en Israël
 
Haut