Les Israéliens champions de la double nationalité

Les Israéliens fontb la chasse à la double nationalité
il ya foule devant les consulats de Pologne
même chose pour l'Estonie, la Lituanie
pas mal d'Askénazes (en fait des Kazars) avaient des parents dans ces pays
donc les enfants réclament la nationalité à ces consulats
cela témoigne du peu d'estime qu'ils ont dans leur gouvernement
Même le petit fils de David Ben Gourion vit à New York comme directeur d'hotel (sources: "Les Emmurés" de Sylvain CYPEL Editions La Découverte).
 
Tu a beaucoup de maghrebins qui ont aussi la double nationalité et qui en sont fiers!

Algerien ou marocain en France et français au bled.

C'est kitch!!
 
J'avais dit dans un topic,

Que la double nationalité pour les Israéliens est un moyen de sécurité.

En effet, en allant en Israël, ils savent qu'un jour, ils vont être confronté à des horreurs qu'ils ne pourraient pas supporter. Du coup, la double nationalité, leurs permettraient de quitter ce champ de guerre en douce.

Quant aux maghrébins, ils espèrent des droits en plus. Par exemple, j'ai toujours entendu que quelqu'un qui la nationalité est prioritaire dans beaucoup d'institution de l'état.

Je dirais, c'est une grande illusion.

Moi je suis marocain sans la nationalité française, et je suis fier!
 
Quant aux maghrébins, ils espèrent des droits en plus. Par exemple, j'ai toujours entendu que quelqu'un qui la nationalité est prioritaire dans beaucoup d'institution de l'état.

Je dirais, c'est une grande illusion.

Moi je suis marocain sans la nationalité française, et je suis fier!


surtout pour pouvoir voyager partout sans tjrs avoir besoin de demander de visa, ca sert aussi à ca la nationalité française...
 
surtout pour pouvoir voyager partout sans tjrs avoir besoin de demander de visa, ca sert aussi à ca la nationalité française...

Je préfère aller à chaque fois chercher un visa à chaque fois que je voyage quelque part.

Que d'être confronté à cette question : "Tu es sûr de vouloir devenir français?"

Sérieusement, parfois je ne comprends pas.

Imaginez, il y a des algériens qui savent que leurs grands parents se sont fait massacrer sur l'ordre de la France. Mais ils répondent oui, moi je veux devenir français, et défendrais la France.

Inversement, imagine, les juifs accepter de devenir des Nazis, ce sera pas très cohérents, non?
 
Je préfère aller à chaque fois chercher un visa à chaque fois que je voyage quelque part.

Que d'être confronté à cette question : "Tu es sûr de vouloir devenir français?"

Tu prend le truc a l'envers,
c'est les français qui veulent la nationalité israelienne et la on ne leur demande pas pourquoi.
 
Il y a aussi ces marocains aisés qui font tout pour obtenir un visa touristique canadien à 6 ou 7 mois de grossesses pour accoucher la bas et grater la nationalité canadienne pour leur rejeton.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a aussi ces marocains aisés qui font tout pour obtenir un visa touristique canadien à 6 ou 7 mois de grossesses pour accoucher la bas et grater la nationalité canadienne pour leur rejeton.

exact
c'est très connu comme pratique
encore faut il décrocher un visa
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les Israéliens fontb la chasse à la double nationalité
il ya foule devant les consulats de Pologne
même chose pour l'Estonie, la Lituanie
pas mal d'Askénazes (en fait des Kazars) avaient des parents dans ces pays
donc les enfants réclament la nationalité à ces consulats
cela témoigne du peu d'estime qu'ils ont dans leur gouvernement
Même le petit fils de David Ben Gourion vit à New York comme directeur d'hotel (sources: "Les Emmurés" de Sylvain CYPEL Editions La Découverte).

le soldat shalit là dont on parle tant.... la france veut le libérer car pr la france il est français
mais il est pas un soldat français en israel à ce que je sache
il combat sous le casque israelien, de se fait il est israelien
c en qualité d israelien qu'il a été attrapé et non en qualité de touriste français
et pourtant la france le reconnait comme étant français alors quil est entré au pays avec son passeport israelien... et non français
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tu a beaucoup de maghrebins qui ont aussi la double nationalité et qui en sont fiers!

Algerien ou marocain en France et français au bled.

C'est kitch!!

Tous les magrébins née avant l'indépendance dans leurs pays ils on droit a la nationalité française
Tous les étrangers née dans les pays d'Europe ont droit a la nationalité du pays a leur majorité
le problème c'est l'attente au bouche a oreille ou qu'on viens frapper a leurs portes.
Ou ses droits s’appliquent a la couleur de peau voir religion,
 
Haut