Issad rebrab refuse de répondre a une question d'une journaliste en arabe

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Donc il aurait dü répondre en langue des colons arabes!

Pourtant il répond avec la langue des anciens colons français ! les berbéristes sionistes veulent nous crée une nouvelle division entre arabophone et amazighophone.. Pas la peine de nous faire croire que vous êtes d'ardent défenseurs de l'amazighité, vous ne l'êtes pas ! Une bande d’occidentalo décadent matérialiste qui ont en ligne de mire l'islam au lieu de s'attaquer au nationalisme..

Siphax qui ose dans sa photo d'avatar mettre le drapeau israélien synonyme de fascisme, colonisation, corruption, guerre.. entre le drapeau de la république du rif et le drapeau symbolique amazigh, risible et pas crédible pour un sou !
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Pourtant il répond avec la langue des anciens colons français ! les berbéristes sionistes veulent nous crée une nouvelle division entre arabophone et amazighophone.. Pas la peine de nous faire croire que vous êtes d'ardent défenseurs de l'amazighité, vous ne l'êtes pas ! Une bande d’occidentalo décadent matérialiste qui ont en ligne de mire l'islam au lieu de s'attaquer au nationalisme..

Siphax qui ose dans sa photo d'avatar mettre le drapeau israélien synonyme de fascisme, colonisation, corruption, guerre.. entre le drapeau de la république du rif et le drapeau symbolique amazigh, risible et pas crédible pour un sou !
Les colons francais sont rentrés chez eux. Les pan-arabistes racistes ont oublié de le faire!
Tu n'as pas vu les avatars ici avec des drapeaux palestiniens?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Un avatar de mierda...tu nous colles un boulet au pied avec ce drapeau israelien à côté de celui du rif...
Mets le drapeau palestinien à côté de celui Rif pour te représenter toi-même comme je ne représente que moi-même, et je ne me méllerai pas de ton choix!
Au lieu de commenter le sujet de la discussion vous regardez mon avatar! Alors profitez-en!
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
C'est vrai Israel vend bien du matériel de construction au Hamas pour ces tunnels !
Tout à fait, l'armée de l'air marocaine aussi se ravitaille en Israël!
Je cite une amie Israëlienne:
"Si Israël ne vendait des armes qu'à "Ses amis" il n'aurait pas les moyens d'en développer de nouvelles"!
 
Haut