Issam El Adoua au Koweït

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les rumeurs qui annonçaient Issam El Adoua au Wydad de Casablanca ont été démenties par le défenseur central marocain qui a annoncé avoir signé un contrat au Koweït. Âgé de 23 ans, Issam El Adoua a signé un contrat dont la durée n'a pas encore été communiquée, avec le club de première division koweïtienne Al Qadisiya. Issam El Adoua qui avait rejoint le RC Lens en 2009, évoluait depuis 2005 au sein de son club formateur, le Wydad de (...) - Sport / Football, Casablanca, Koweït, Transfert, Wydad Casablanca, Issam El Adoua

Issam El Adoua au Koweït...
 
C'est domage qu'il aille s'isoler au Koweït, il avait fait une bonne moitié de saison jusk'au départ de Furlan il à du potentiel après avec l'arrivé d'un nouveau coach à Nantes El Adoua a encore chauffé le banc. A Lens c'est toujours pareil Walleme s'il lui fait pas confiance jvoi pas pourquoi il le recrute.
 
23 ans il cherche à se griller vif au Golf juste pour le fric............pas avec cette mentalité que le maroc évoluera.
Le golf juste pour la retraite comme Qatar.
mais bon
 
Le niveau de la France et du Qatar c'est le même ? haha tu rigole jesper ? La France est le 4eme championnat européen avec la plupart les meilleurs centre de formation en Europe donc la France comme le Qatar chaipa d'ou sa sort.
 
Le niveau de la France et du Qatar c'est le même ? haha tu rigole jesper ? La France est le 4eme championnat européen avec la plupart les meilleurs centre de formation en Europe donc la France comme le Qatar chaipa d'ou sa sort.
4 eme ?
angleterre
espagne
italie
allemagne
....

j'exagérais c'est sûr, mais ma seconde remarque était pertinente, un chamP comme le français ne devrait être considéré que comme un point de passage à l'un de ces 4 ci-haut.
 
Allemagne devant la France ? Possible mais pas depuis lontemps pasken Allemagne y'a presk ke le bayern. La France c'est le meilleur tremplin pour les joueurs c'est un niveau assez difficil
 
l'avenir du foot se joue dans le Golfe

que ce soit, au koweit, bahrain, qatar, EAU,...

la France est out et n'atteidra jamais le niveau de l'Espagne, UK, Italie, Allemagne
 
france, qatar pas trop de différence
un vrai avenir en foot se cherche ailleurs

oh oh tu rigoles je suppose.
Le golf est la cimetière de la jeunesse, je n'oublierai jamais al hilal qui a emmerdé Bassir le chouchu du public marocain et du raja entre 95-96 fallait une intervention royale du Feu H2 allah rahmou auprès de l'emir d'al hilal pour libérer le joueur au Depor.bande de petro dollar.
le golf est pour retraité
La ligue FR est la 5 meilleure ligue en Europe.
Primer league
calcio
liga
Bundes liga
ligue fr

Jouer à OL, OM, Psg, GB, nantes mieux qu'al arabi,al moharraq, a koweit etc...
Les marocains n'ont pas le niveau pour résister aux exigences de l'europe, programme rigeureux, ils preférent le dinar et la souplesse d'entrainement.
 
Haut