Issrael pille les usa:38 milliards de dollars sur 10ans!

Un autre fait concret de la domination sioniste sur les USA est que ce pays devra donner 38 sur milliards sur 10ans d'aides aux colonies sionistes. Se qui évidement donnera plus de puissance à l'armée iSSraelienne.
Si on rapporte cette aide au nombre d'habitant, pour la Fance cela équivaut à peu pret 400 milliards de dollars.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le lobby juif est très puissant dans la politique américaine... Un aspirant à la présidence ne pourrait sans doute pas se permettre de prendre parti pour les Palestiniens. :(
 
Le lobby juif est très puissant dans la politique américaine... Un aspirant à la présidence ne pourrait sans doute pas se permettre de prendre parti pour les Palestiniens. :(
On parle souvent du lobby juif (ou israelien), mais n'oublions pas le lobby arabe aux usa. Peut-être pas aussi puissant, puisqu'il ne jouit pas de soutien populaire, mais qui a néanmoins son poids...
 
On ne peut pas reprocher à Israel de défendre les siens.

les arabes pas contre méprisent les leurs plus que les autres si ce n'est autant.

les arabes se méprisent eux même.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
On ne peut pas reprocher à Israel de défendre les siens.

les arabes pas contre méprisent les leurs plus que les autres si ce n'est autant.

les arabes se méprisent eux même.

Israel ne défend pas les siens mais agresse les autres ... Ils ne sont pas des victimes donc ils ne se défendent pas.
Les arabes ? Les dictateurs placés à leur tête tu veux dire ...
 
Israel ne défend pas les siens mais agresse les autres ... Ils ne sont pas des victimes donc ils ne se défendent pas.
Les arabes ? Les dictateurs placés à leur tête tu veux dire ...

crois tu que les arabes qui actuellement se déciment en Syrie......sont un exemple??

je parle sans langue de bois.
 
? Les dictateurs placés à leur tête tu veux dire ...
le peuple est le plus nombreux apres si il est *** ont y peux rien malheureusement renverser un dictateur c est possible suffit juste de bloquer l economie d un pays greves et manifs sont suffisants mais les peuples sont des abrutis je l ais vecus les gens n ont aucunes corones de vrais veaux
je suis syndiquer ont devait faire greves dans ma boites ils etaient tous chaud sauf que le jour de greve ils etaient a leurs poste de travails de vrais veaux depuis je les meprises totalement je detestes les *******
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
arrêtons de nous mentir, suffit de voire les syriens et leur pays qui ressemble à un champ de ruine à coup de Allah o Akbar....on a détruit notre centre ville.



impensable de voire un juif faire ça.
l'histoire des juifs ne commence pas avec l’etat d'israel, tout israelien n'est pas forcement juif, tout juif n'est pas forcement israelien, les arabes c'est pas que la syrie et les musulmans ne sont pas tous arabes... faut arrêter de se mentir...
 
Un autre fait concret de la domination sioniste sur les USA est que ce pays devra donner 38 sur milliards sur 10ans d'aides aux colonies sionistes. Se qui évidement donnera plus de puissance à l'armée iSSraelienne.
Si on rapporte cette aide au nombre d'habitant, pour la Fance cela équivaut à peu pret 400 milliards de dollars.

Qu'ils pillent autant qu'ils peuvent ça ne les sauvera pas
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
arrêtons de nous mentir, suffit de voire les syriens et leur pays qui ressemble à un champ de ruine à coup de Allah o Akbar....on a détruit notre centre ville.



impensable de voire un juif faire ça.

Tu connais mal l'histoire des juifs alors.

Et ce qui se passe en Syrie n'a rien à voir avec une histoire d'arabes (et encore moins d'Allahou Akbar !!!! franchement !!!) à part encore une fois si tu tu trouves que des dictateurs corrompus qui ont toujours agi contre les arabes sont représentatifs des arabes. Des traîtres y'en a partout. D'ailleurs ceux qui soutiennent le grand responsable des destructions en Syrie ne sont pas arabes, ce sont des perses et des russes. Et en Irak c'était des ricains. Et en Libye les français.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
crois tu que les arabes qui actuellement se déciment en Syrie......sont un exemple??

je parle sans langue de bois.

Les arabes en Syrie ? Oh que oui je trouve que ce sont des exemples, car l'écrasante grande majorité des arabes en Syrie, les Syriens, prennent des risques incroyables pour sauver des hommes, des femmes et des enfants tous les jours, pour continuer l'école, les soins, acheminer la nourriture, malgré les bombes, malgré la torture, malgré les insultes et la désinformation de gens qui ne connaissent pas la situation.
Les arabes en Palestine ? Oh que oui ce sont des exemples, qui ont une société civile d'une très grande qualité et vitalité malgré les efforts sionistes pour la détruire, qui publient des livres, des études, ont des universités excellentes, ou les écoles, les hôpitaux, la solidarité sont en place, dont le civisme empêcher Ghaza d'être un cloaque où régneraient le chaos malgré les bombardements dignes de ceux de la seconde guerre mondiale.


Toi tu regardes ce que les médias te montrent,; ils te disent que les arabes c'est des sauvages et tu les crois, moi je regard ce que font les POPULATIONS arabes, la majorité au sol tu vois, et ça change tout. Après c'est sûr que pour ça il faut aller au-delà des images faciles qu'on découvre en quelques clics et faire un peu plus de recherches
 
le peuple est le plus nombreux apres si il est *** ont y peux rien malheureusement renverser un dictateur c est possible suffit juste de bloquer l economie d un pays greves et manifs sont suffisants mais les peuples sont des abrutis je l ais vecus les gens n ont aucunes corones de vrais veaux
je suis syndiquer ont devait faire greves dans ma boites ils etaient tous chaud sauf que le jour de greve ils etaient a leurs poste de travails de vrais veaux depuis je les meprises totalement je detestes les *******

Ce n'est pas propre aux arabes, tous les peuples du monde sont comme ça
 

Hodor

Bladinaute averti
Tu connais mal l'histoire des juifs alors.

Et ce qui se passe en Syrie n'a rien à voir avec une histoire d'arabes (et encore moins d'Allahou Akbar !!!! franchement !!!) à part encore une fois si tu tu trouves que des dictateurs corrompus qui ont toujours agi contre les arabes sont représentatifs des arabes. Des traîtres y'en a partout. D'ailleurs ceux qui soutiennent le grand responsable des destructions en Syrie ne sont pas arabes, ce sont des perses et des russes. Et en Irak c'était des ricains. Et en Libye les français.
Par contre Erdogan qui a normalisé ses relations avec Israël n'est pas un traitre ?

Les dirigeants Qataris (pour ne citer qu'eux) n'en sont pas non plus ?
Tu parles de destructions en Irak et en Libye mais ce sont bien les Qataris (parrains de la secte des frères musulmans) qui en sont responsable ou au moins complices !!
Ils ont servis de base militaire pour l'invasion de l'Irak et ont fait appel à Sarkozy et BHL pour détruire la Libye, avec sur le terrains l’appuie de leurs "protégés"... les islamistes !! les plus grands traitres au peuples arabes sont d'ailleurs ces derniers.

Tu ferais mieux de te documenter sur les sujets que tu abordes...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un autre fait concret de la domination sioniste sur les USA est que ce pays devra donner 38 sur milliards sur 10ans d'aides aux colonies sionistes. Se qui évidement donnera plus de puissance à l'armée iSSraelienne.
Si on rapporte cette aide au nombre d'habitant, pour la Fance cela équivaut à peu pret 400 milliards de dollars.
Salam morjani,
ça nous change un peu, le voleur volé.
Les Us ne donnent rien, ils mettent une laisse et te rendent dépendant.
 
Tu connais mal l'histoire des juifs alors.

Et ce qui se passe en Syrie n'a rien à voir avec une histoire d'arabes (et encore moins d'Allahou Akbar !!!! franchement !!!) à part encore une fois si tu tu trouves que des dictateurs corrompus qui ont toujours agi contre les arabes sont représentatifs des arabes. Des traîtres y'en a partout. D'ailleurs ceux qui soutiennent le grand responsable des destructions en Syrie ne sont pas arabes, ce sont des perses et des russes. Et en Irak c'était des ricains. Et en Libye les français.


les arabes se foutent sur la gueule tous seul comme des grands et même plus besoins de complot ou de réunions secrète de je ne sais quel ennemie...les arabes seraient capable de faire bombarder le monde pour une histoire de mauvaise interprétation d'un discours d'un tel, il ya 10 ans.

Les arabes sont trop dans l’émotif et l’impulsif.....capables de détruire une ville pour une photo facebook et quelques paroles en pleures.


Oui ils détruisent leurs villes, leurs écoles, leurs hôpitaux à coup de Allah o Akbar....que ce soit les uns ou les autres, c'est juste affligeant.
 
Les arabes en Syrie ? Oh que oui je trouve que ce sont des exemples, car l'écrasante grande majorité des arabes en Syrie, les Syriens, prennent des risques incroyables pour sauver des hommes, des femmes et des enfants tous les jours, pour continuer l'école, les soins, acheminer la nourriture, malgré les bombes, malgré la torture, malgré les insultes et la désinformation de gens qui ne connaissent pas la situation.
Les arabes en Palestine ? Oh que oui ce sont des exemples, qui ont une société civile d'une très grande qualité et vitalité malgré les efforts sionistes pour la détruire, qui publient des livres, des études, ont des universités excellentes, ou les écoles, les hôpitaux, la solidarité sont en place, dont le civisme empêcher Ghaza d'être un cloaque où régneraient le chaos malgré les bombardements dignes de ceux de la seconde guerre mondiale.


Toi tu regardes ce que les médias te montrent,; ils te disent que les arabes c'est des sauvages et tu les crois, moi je regard ce que font les POPULATIONS arabes, la majorité au sol tu vois, et ça change tout. Après c'est sûr que pour ça il faut aller au-delà des images faciles qu'on découvre en quelques clics et faire un peu plus de recherches


les syriens vivaient très bien sur leurs sol jusqu'au jour ou ils ont céder aux sirènes de la guerre qui je suis d’accord avec toi.... étaient entretenu pars les puissances étrangères mais cela ne change rien, ils sont tomber dans le panneaux....lls ont la plus grande part de responsabilité dans ce qu'est devenu leurs pays.


Les arabes sont adultes et responsables.

Les sunnites syriens vivaient très bien en Syrie....aujourd'hui ils vivent en Europe...et leurs pays est raser.

Cessons de voire la main des autres sur ce que sont devenus les pays arabes....
 
Haut