Istanbul, nouvelle capitale mondiale de la mode

Je vous présente La Fashion Week d'Istanbul...

En effet la ville d'Istanbul veut concurrence Paris, Milan et New York.

Moi je pense qu'elle a les moyens de ses ambitions étant donné que la Turquie est la main d’œuvre des marques mondialement connu comme Givenchy, Hugo Boss, Cacharel...


petite présentation:

fashiontv | FTV.com - FASHIONABLE ISTANBUL - SPECIAL EVENT - YouTube

1er défilé: Je vous présente la marque Arzu Kaprol

ARZU KAPROL Fall-Winter 2011-2012 - YouTube

2éme défilé: Je vous présente la marque ADL by Cengiz Abazoğlu

Ä°stanbul Fashion Week 2011 / adL Cengiz AbazoÄŸlu on Vimeo

2éme défilé. je vous présente la marque DILEK HANIF (petite entorse c'est à Paris le défilé)

fashiontv | FTV.com - DILEK HANIF HAUTE COUTURE Spring - Summer 2010 - YouTube

4éme défilé: Je vous présente la marque GIZIA qui cartonne en Russie, Ukraine, et pays du moyen orient c'est la marque qui monte! (pour le grand ecran cliquez sur tam ekran)

http://www.vidyoara.com/izle/104927769530406/gizia-2010-summer-runway

5éme défilé: Je vous présente la marque Koton

Ä°stanbul Fashion Week 2011 / Koton on Vimeo

6éme défilé: Je vous présente la marque Atil Kutoglu

İstanbul Fashion Week 2011 / Atıl Kutoğlu on Vimeo

7éme défilé: Je vous présente la marque Özgür Masur

İstanbul Fashion Week 2011 / Özgür Masur on Vimeo

et bien d'autre marque comme Tween concurrent direct de Boss, Armani (pour les hommes notamment), mavi (jean)...

Bref dans quelques années ce sera inch'Allah des marques turque que vous allez aimer

(au faite elles sont canon les turkish!!)

Faites part de vos commentaires merci.
 
istenbul deviens la capital tendance j adore leurs createur, normalement j'y vais tres prochainement j ai hate de voie ce qu il s'y passe de nouveau!!!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
En générale dans les défilés, quelque soit le pays dans lequel c'est organisé (même le défilé caftan au Maroc par exemple),

les mannequins sont originaire des 4 coins du monde. Les mannequins de ce défilé ne sont pas forcément turques.

Sinon je pense aussi que les turcs peuvent faire d'Istanbul une ville de mode et de luxe

à l'image de Moscou, Milan ou Paris.
 
Oui effectivement il y a beaucoup de mannequin venu du monde entier mais il y a bien des top model turque sauf qu'on à une image des femmes turques basané et poilu lol
 
Haut