istijaba du doaa

salam aleikoum
dites moi ?esque quand vous demanez une faveur ou un douaa a dieu il vous exoce?
moi personellemnt ca a été une des raisons de ma reconvertion en islam wa el hamdoulilah
au debut cela m'a fait un peut peur mais a pesent cela est en plus de mon amour pour dieu
une preuve que l'islam est la seule et unique religion et comme disait un autre poste el hamdoulah d'etre née musukmane
allah aza wa jal a guidez l'humanité vers cette merveilleuse religion!!et nous le remercions
 
a3likoum el salam !

je demande tres tres rarement des faveurs pour moi...mais plutôt pour les autres ( mon père décédé; ma mère , mes filles, ma famille, mes amis et aussi pour des inconnus)

Ce que je demande pour pour...je n'aurai la réponse qu'après ma mort !

Inch'Allah
 
inchallah tu sera exocer AMIN
mais tu ne demende jms rien pour toi?
de l'aide pour des exames,une solution a un blm?je ne sais pas moi
tu sais méme les douaa les plus fous peuvent avec la volonté de dieu soubhanou wa taala se ealiser ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Une bonne dou3a a dire pour ici est pour l' autre monde:

Allah ouma atina fi dounia 7assanatan wa fil akhirati 7assanatan.
 
c'est maitenant que je me posais cette question , et oups je suis tombée sur vos commentaires ,
je me posais l question , pourquoi le bon dieu n'exoce pas mes douaa?? malgré que je suis musulmane , pratiquante , et je pris souvent le bon dieu , et méme je profite des journnées et les moments ou le douaa moutajabe , mais rien pour le moment , je me demande pourqoui???
 
c'est maitenant que je me posais cette question , et oups je suis tombée sur vos commentaires ,
je me posais l question , pourquoi le bon dieu n'exoce pas mes douaa?? malgré que je suis musulmane , pratiquante , et je pris souvent le bon dieu , et méme je profite des journnées et les moments ou le douaa moutajabe , mais rien pour le moment , je me demande pourqoui???

salam ma soeur katy
je te conseil ce dooaa qui a marché grace a allah pour moi:
<allahouma a3oudou bika min kalbin la yakhcha3 min nafsin la techba3 min 3ilmin la yenfa3 wa min da3watin la youstajabou laha>
si tu ne comprend pas l'arabe mets un poste pour que je cherche la traduction exacte nchalah
saha aidkoum :)
 
Haut