Istinja femme

As salamou aleikum , voilà je suis reconvertie mais j ai du mal avec l istinja , je ne comprends pas comment faire , même avec une petite bouteille d eau je n arrive pas a tout mouiller , si quelqu une sait comment s y prendre
 
As salamou aleikum , voilà je suis reconvertie mais j ai du mal avec l istinja , je ne comprends pas comment faire , même avec une petite bouteille d eau je n arrive pas a tout mouiller , si quelqu une sait comment s y prendre
Bonjour,
C'est dans le Livre Coran ce truc ? C'est une secte ?

Bon tu n'as certainement pas lu le Coran avant de te convertir, sache que l'omission est considéré comme un mensonge.

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

tu rêves du Paradis

tu y est déjà

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

à moins que le Coran parle pour ne rien dire, ce que je ne crois pas, il faut ménager la chèvre et le choux, et ne pas scier la branche sur laquelle ont est assis.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
As salamou aleikum , voilà je suis reconvertie mais j ai du mal avec l istinja , je ne comprends pas comment faire , même avec une petite bouteille d eau je n arrive pas a tout mouiller , si quelqu une sait comment s y prendre
A lire

 
A lire

si possible avec un bon savon !

4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur .

ne pas touché les femmes avec la langues c'est une perversion ainsi pas besoin de se lavé

55.39. Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés.

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

les injustes agenouillés, ils resterons autour (voir les versets précédent)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu ne vois pas que tu pollues ce forum islam et que tu n'apportes rien à cette section???? Arrete de troller change de disque!!!

Ça fait des années qu'il pollue les discussions sérieuses avec ses interprétations sans queue ni tête. ;)

On a essayé de le raisonner, mais en pure perte.

C'est déjà arrivé qu'il poste des messages normaux, mais c'est rare, et d'autant plus rare en matière de théologie et de philosophie.
 
Tu ne vois pas que tu pollues ce forum islam et que tu n'apportes rien à cette section???? Arrete de troller change de disque!!!

En aucun cas je pollue ça te dérange et je comprend bien.

c'est la pur vérité du Coran, n'importe qui peut lire ce verset, il suffit de copier un bout de texte et de chercher dans google

un bon savon c'est mieux quand même, "de la terre" c'est primitif, c'est pour les gens du désert

4.43....ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains.

si vous changez de disque je suis aussi obliger de le faire.

Ebion@ pose toi les bonnes questions si tu veux avoir de bonne réponse. Tu fais honte au Canada​

 
Ça fait des années qu'il pollue les discussions sérieuses avec ses interprétations sans queue ni tête. ;)

On a essayé de le raisonner, mais en pure perte.

C'est déjà arrivé qu'il poste des messages normaux, mais c'est rare, et d'autant plus rare en matière de théologie et de philosophie.
discussion sérieuse, j'ai plutôt l'impression que l'on est a la fontaine du village en train de lavé le linge sale.

"voilà je suis reconvertie" mais qu'est que l'on à a foutre, pose ta question simplement. et en français.
 
Salam chere liza
 
Haut