Italie : un marocain arrêté pour avoir enfermé son épouse dans sa voiture

Un Marocain a été arrêté samedi par la police dans la ville de Parona, province de Pavie, en Italie, pour avoir enfermé et abandonné son épouse dans sa voiture, près de l'usine où il travaille.
La Marocaine, 53 ans, qui jeûnait, étouffait à l'intérieur du véhicule dont la température atteignait presque 50 degrés. Après plus d'une heure, la femme s'est mise à crier et à frapper sur les vitres du véhicule, avant qu'un collègue de son mari n'alerte la police et ne brise l'une des vitres de la voiture pour l'en (...)

- Marocains du monde / Italie, Femme marocaine, Ramadan 2015

Italie : un Marocain arrêté pour avoir enfermé son épouse dans sa voiture
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sérieusement les mre d'italie c'est tous des repris de justice ou quoi ?.
Je t'assure je suis d'accord avec toi
Ils n'ont pas inventé l'eau chaude Ca c'est sur ... Mais les mre d'Espagne ne sont pss én reste malheureusement .
Tu sais l'immigration la bas est surtout agricole. Ét elle est récente comparée a celle de france ou de Belgique oú pays bas .
Bnadem mza3za3 ...
Il n'aura que ses yeux pour pleurer én prison .
Chah
 
C'est ce genre de Bouzabbal qui donne une image négative de nos Marocains du Monde ....
Tbarkallah 3la Khouribga ou l' F9ih Bensale7 wa ma jawarahouma
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Apres le marocain qui a battu sa femme par ce qu'elle ne jeunait pas maintenant le marocain qui enferme sa femme par ce qu'elle tentait de le dissuadé d' avoir une relation avec une autre....
Pour demain sa serai quoi...!:wazaa:
 
S

Soomy

Non connecté
Purée que des cas sociaux ...
Si c'est pas la prostitution c'est la violence conjugale
Ça promet
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Purée que des cas sociaux ...
Si c'est pas la prostitution c'est la violence conjugale
Ça promet
H.S. et en marge : serait peut‑être temps d’arrêter d’insulter les allocataires des minimums sociaux qui ne sont pas des débiles psychopathes… une fois, deux fois, ça va (même si ça fait pas rire) mais des dizaines de fois, ça déborde !
 
S

Soomy

Non connecté
H.S. et en marge : serait peut‑être temps d’arrêter d’insulter les allocataires des minimums sociaux qui ne sont pas des débiles psychopathes… une fois, deux fois, ça va (même si ça fait pas rire) mais des dizaines de fois, ça déborde !
Qu'est ce que les minimas sociaux (oui on dit minimas pas minimum...) ont à voir là dedans?
Alors vas Googliser l'expression "cas social " et "cas sociaux" ... Et plus largement l'expression "gros cassos" avant de monter sur tes grands chevaux
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'étais entrain de me poser la question :confused:
J'aimerai bien avoir la référence de cette prison mobile :D
il l'a enfermé parce qu'elle exigeait de lui de quitter sa maitresse...
j'aimerai aussi savoir de quelle voiture il est question...
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'autre qui enferme sa femme ... Dans la voiture ... Parce qu'elle veut pas qu'il la trompe ... Deja sa commence bien ...

Et la Femme qui ne sais pas ouvrir une porte ou a la limite peter la vitre ...

C'est dommage que ce se finisse comme ca leurs histoire ... Ils se sont bien trouveés tous les deux pourtant ...
 

plotsk

Salam
Tbarkallah 3la Khouribga ou l' F9ih Bensale7 wa ma jawarahouma
ca veux dire quoi? pourquoi tu parle de kouribga?:)
j ai pas compris!

Je pense que c'est surement parce que les 3/4 de Khouribga et F9i7 bensalah se trouvent en italie!
La majorité des majorité vivant en italie sont de cette région, Khouribga, FBH voire beni mellal.

Il a peut etre mis un piece sur le fait qu'il soit du coin :D
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Apres le marocain qui a battu sa femme par ce qu'elle ne jeunait pas maintenant le marocain qui enferme sa femme par ce qu'elle tentait de le dissuadé d' avoir une relation avec une autre....
Pour demain sa serai quoi...!:wazaa:

Sûrement le marocain qui bat sa maîtresse qui jeûne dans la voiture de sa femme qui ne veut pas de seconde épouse ??? Compliqué tout ça :D
 
Haut