Italie : un marocain trouve 20.000 euros et les rend à son propriétaire

Un jeune Marocain qui effectuait des travaux dans une maison à Parme, en Italie, a trouvé plus de 20.000 euros dans un mur qu'il a rendus à la famille du propriétaire.
Agé de 32 ans, le Marocain effectuait des travaux avec un autre de ses compatriotes dans une maison. La poussière étant devenue très étouffante, le propriétaire de la maison a décidé de sortir et de rester à l'extérieur, rapporte le journal Gazzetta di Parma.
Quelques minutes seulement après le départ du propriétaire, ce dernier reçoit un (...)

- Marocains du monde / Italie

Italie : un Marocain trouve 20.000 euros et les rend à son propriétaire
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ça me rappelle ce fait divers ou un mec sur la route du boulot trouve un sac plein de billets et le ramène à la police ,après ça il a dut quitter son job à l'usine à cause des moqueries et autre insultes de la part de ses collègues qui lui ont fait "la misère" ,pas toujours facile d'être honnête...:mignon:
 
Je connais une dame marocaine qui a remis une malette qu'elle avait trouvé avec près de 100000 et une dizaine de diamant qui appartenait à une représentante indienne,quand ils se sont convenu pour le RDV pour remettre la malette, l'indienne lui a proposé 5000 euros pour la remercier,elle a refusé de les prendre
 
"Etonné par cette honnêteté, le propriétaire de la maison a décidé de partager cette histoire avec la presse"

quand j'ai lu partager j'ai pensé partagé la somme :claque:

Lol c'est ce que j'ai pensé aussi, mais le problème c'est que j'ai mal lu, j'ai crû lire qu'il avait partagé la somme avec la presse:claque:
Heureusement que j'ai lu ton post sinon j'aurais encore crû ce que j'avais crû lire:defonce:
 
Haut