Italie : une marocaine accouche sur un parking

Une Marocaine a accouché jeudi dans un parking de voitures à Ferrara, au nord-est de l'Italie. La jeune femme se promenait quand elle a été surprise par les contractions. Des passants attirés par les cris l'ont aidée à mettre au monde son enfant.
L'accouchement s'est déroulé en quelques minutes à peine, avant même l'arrivée de l'ambulance. C'est une employée d'une auto-école se trouvant en face du parking qui s'est précipitée vers la jeune femme.
A l'arrivée de l'ambulance, la jeune Marocaine avait déjà (...)

- Marocains du monde / Italie, Enfant

Italie : une Marocaine accouche sur un parking
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Aucune compassion pour cette "marocaine" ..Quand on ne sait même pas quand on va mettre au monde un bébé ..On reste dans son Douar !!!
Et on se demande pourquoi le "gouars" nous haïssent !!!
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Quand on est au dernier stade de sa grossesse ...On prend ses précautions avant la rupture de la poche des "eaux" ...au moins être accompagnée par un proche quand on sort "se promener" ...
Se donner ainsi stupidement en spectacle devant des étrangers, de surcroit dans leur pays, relève du takhallouf le plus lamentable....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je dirais dés ...le 7e mois !
une de mes cousines est née prématurée à 7 mois , elle est restée en couveuse presque 3 semaines .

Il y a mm des prématurés plus tôt encore. Une de mes amies a accouchée il y a 4 mois , d'un petit bout chou à 5 mois de grossesses à peine. 3 mois de couveuse. Mais bon là, c'était différent, organisé qqles jours à l'avance, bien entendu ;)

J'espère que ta petite cousine va bien ;) Ma fille est préma aussi, ils naissent plus tôt et tout frêle, mais se rattrapent très bien après :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucune compassion pour cette "marocaine" ..Quand on ne sait même pas quand on va mettre au monde un bébé ..On reste dans son Douar !!!
Et on se demande pourquoi le "gouars" nous haïssent !!!

mdr nan mais le comble du ridicule en matière de réponse!

donc! dès qu'une femme tombe enceinte, elle doit rester chez elle!? :prudent:
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
mdr nan mais le comble du ridicule en matière de réponse!

donc! dès qu'une femme tombe enceinte, elle doit rester chez elle!? :prudent:

Le ridicule est de dénaturer le sens de mon post que tu dois relire, toi et d'autres : En fin de grossesse une femme DOIT prendre ses précautions et être au moins accompagnée par un membre de sa famille ....Si t'es borné, je n' y peux rien pour toi l'ami
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le ridicule est de dénaturer le sens de mon post que tu dois relire, toi et d'autres : En fin de grossesse une femme DOIT prendre ses précautions et être au moins accompagnée par un membre de sa famille ....Si t'es borné, je n' y peux rien pour toi l'ami

tu ne t'es pas dis que c'est arrivé parce que cela devait arriver?

elle aurait très pu être chez elle, seule, pdt que son mari est au travail!!

aurait elle été capable appeler les ambulances? elle aurait pu se retrouver seule chez elle!

tout le monde n'a pas la chance d'avoir un proche, ou une personne qui peut répondre présent!


ton propos était ridicule et sans fondement! (surtout le "elle doit rester son douar" )


bref!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Quand on est au dernier stade de sa grossesse ...On prend ses précautions avant la rupture de la poche des "eaux" ...au moins être accompagnée par un proche quand on sort "se promener" ...
Se donner ainsi stupidement en spectacle devant des étrangers, de surcroit dans leur pays, relève du takhallouf le plus lamentable....

salam

si c'est son destin de venir au monde ainsi...on ne peut rien prévoir...

même si un proche est là..il se peut que tout comme les passants ..l'aider a accoucher suer le parking..
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
tu ne t'es pas dis que c'est arrivé parce que cela devait arriver?

elle aurait très pu être chez elle, seule, pdt que son mari est au travail!!

aurait elle été capable appeler les ambulances? elle aurait pu se retrouver seule chez elle!

tout le monde n'a pas la chance d'avoir un proche, ou une personne qui peut répondre présent!


ton propos était ridicule et sans fondement! (surtout le "elle doit rester son douar" )


bref!

Le ridicule encore une fois est d'essayer de trouver des justifications à un comportement inconscient ..J'aurais préféré qu'elle accouche chez elle après avoir appelé les secours..que de le faire sur un parking public
Sinon je te défie de me citer un seul cas d'une européenne ayant accouché sur un trottoir ...Cette bonne femme se rendrait vraiment service si elle était restée dans son Douar
NB : Le Douar n'a rien de péjoratif c'est le Bled
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le ridicule encore une fois est d'essayer de trouver des justifications à un comportement inconscient ..J'aurais préféré qu'elle accouche chez elle après avoir appelé les secours..que de le faire sur un parking public
Sinon je te défie de me citer un seul cas d'une européenne ayant accouché sur un trottoir ...Cette bonne femme se rendrait vraiment service si elle était restée dans son Douar
NB : Le Douar n'a rien de péjoratif c'est le Bled


accoucher seule chez elle? waw!! c'est vrai que c'est tout à fait normal d'accoucher seule!! (entre la peur, la douleur, et j'en passe! à coup sûr tout se serait super bien passé)

elle a eu de la chance qu'une personne se soit retrouvé sur place pour l'accompagner dans ce moment difficile


alors des cas comme celui-ci il y en a bcp et aussi fou que cela puisse paraître! il y a pas même des non arabes dans le cas)


c'est juste qu'on en parle pas forcément!



je te le dis directement, tes propos m’écœurent! c'est tout ce que j'avais à dire et je les ai dis :)


voili! voilou! y a plus rien à rajouter :)
 
accoucher seule chez elle? waw!! c'est vrai que c'est tout à fait normal d'accoucher seule!! (entre la peur, la douleur, et j'en passe! à coup sûr tout se serait super bien passé)

elle a eu de la chance qu'une personne se soit retrouvé sur place pour l'accompagner dans ce moment difficile


alors des cas comme celui-ci il y en a bcp et aussi fou que cela puisse paraître! il y a pas même des non arabes dans le cas)


c'est juste qu'on en parle pas forcément!



je te le dis directement, tes propos m’écœurent! c'est tout ce que j'avais à dire et je les ai dis :)


voili! voilou! y a plus rien à rajouter :)


tu perds ton temps, arrête de lui répondre :p
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
accoucher seule chez elle? waw!! c'est vrai que c'est tout à fait normal d'accoucher seule!! (entre la peur, la douleur, et j'en passe! à coup sûr tout se serait super bien passé)

elle a eu de la chance qu'une personne se soit retrouvé sur place pour l'accompagner dans ce moment difficile


alors des cas comme celui-ci il y en a bcp et aussi fou que cela puisse paraître! il y a pas même des non arabes dans le cas)


c'est juste qu'on en parle pas forcément!



je te le dis directement, tes propos m’écœurent! c'est tout ce que j'avais à dire et je les ai dis :)


voili! voilou! y a plus rien à rajouter :)

Tu es vraiment borné l'ami, et tu réponds à coté dans ta précipitation de rétorquer loool Un accouchement à domicile est tout à fait possible s'il y ' a extrême urgence et qu'une équipe de secouristes s'en charge sur place....C'est l’Italie ...pas la Somalie...

Gallek voili voilou :D:D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Aucune compassion pour cette "marocaine" ..Quand on ne sait même pas quand on va mettre au monde un bébé ..On reste dans son Douar !!!
Et on se demande pourquoi le "gouars" nous haïssent !!!

La Réaction Bete du Type qui croit que l'accouchement est une affaire de Minuterie !!!!! :(
Vaut mieux se taire des fois opur éviter justement l'humiliation des Gwèrs .
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Je prends un de tes exemples dont je cite un extrait "
"Selon un proche, la jeune femme et son compagnon sortaient des services de la maternité, ce mardi en pleine nuit, suite à une première alerte.
Toujours est-il que quelques minutes plus tard, vers 0h40, lorsque le couple arrive en bas de son appartement de la place de Suède, Maryline est prise de violentes contractions. L'accouchement se fait très rapidement, à même le sol, au pied des établissements Léon Vincent".

Merci pour l'effort
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es vraiment borné l'ami, et tu réponds à coté dans ta précipitation de rétorquer loool Un accouchement à domicile est tout à fait possible s'il y ' a extrême urgence et qu'une équipe de secouristes s'en charge sur place....C'est l’Italie ...pas la Somalie...

Gallek voili voilou :D:D


:claque:

tu crois que si elle était seule chez elle, entrain d'hurler de douleur, elle aurait pu avoir la force de saisir le téléphone pour appeler??? entre la peur de voir venir le bébé plutôt que prévue! la douleur! la peur (sentiment tout à fait normal dans ce type de situation) mais comme tu sais, la peur ne permet pas à l'humain d'agir de manière logique!!


se sont ses cris qui ont alerté les gens!

tu réfléchis ou pas du tout?

tu es bien un homme pour ne pas comprendre la complexité d'un accouchement!


tu as la mentalité d'un homme des cavernes :intello:


tu arrives à critiquer une situation qui était destiné à arriver (et cela par la volonté de Dieu) et pire, associe cela à l'attitude débile des 'gouars', pour reprendre ton terme, concernant les raisons de leur mépris à l'égard des étrangers


je n'ai plus rien à rajouter! inutile de me répondre :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu es vraiment borné l'ami, et tu réponds à coté dans ta précipitation de rétorquer loool Un accouchement à domicile est tout à fait possible s'il y ' a extrême urgence et qu'une équipe de secouristes s'en charge sur place....C'est l’Italie ...pas la Somalie...

Gallek voili voilou :D:D


salam

moi aussi..je t'es répondu..

tu me traite pas de borné?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je prends un de tes exemples dont je cite un extrait "
"Selon un proche, la jeune femme et son compagnon sortaient des services de la maternité, ce mardi en pleine nuit, suite à une première alerte.
Toujours est-il que quelques minutes plus tard, vers 0h40, lorsque le couple arrive en bas de son appartement de la place de Suède, Maryline est prise de violentes contractions. L'accouchement se fait très rapidement, à même le sol, au pied des établissements Léon Vincent".
sur le trottoir
Merci pour l'effort
toujours aucune européenne n'a accouché sur le trottoir?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ma réponse ci-dessus ne t'a pas suffit ou alors tu n'a pas pu ...la comprendre ? C'est pourtant ecrit en gras
y a que toi qui te comprends

"Sinon je te défie de me citer un seul cas d'une européenne ayant accouché sur un trottoir" c'est ce que t'as dit non?....... ta réponse en gras n'a rien a voir
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
y a que toi qui te comprends

"Sinon je te défie de me citer un seul cas d'une européenne ayant accouché sur un trottoir" c'est ce que t'as dit non?....... ta réponse en gras n'a rien a voir

Voila j'essayerais de t'expliquer touuuuut doucement : Dans l'un de tes exemples la femme enceinte ETAIT accompagnée par son conjoint qui lui a apporté secours ...la marocaine, inconsciente, se balade seule en courant un risque énorme ....Suppose qu'elle commence son labeur dans une ruelle déserte, un ascenseur, que sais-je ?
Je n'en veux pas à cette bonne femme d'accoucher sur un trottoir ou sur un arbre ....C'est son inconscience et son manque de précautions qui me fâchent ....Claro ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucune compassion pour cette "marocaine" ..Quand on ne sait même pas quand on va mettre au monde un bébé ..On reste dans son Douar !!!
Et on se demande pourquoi le "gouars" nous haïssent !!!

Daba dis-moi une chose, pourquoi quelqu'un va te haïr parce que tu es entrain d'accoucher?

Et arrête d'insulter les "gwers", s'il va te haïr, ce ne sera surtout pas pour cela. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila j'essayerais de t'expliquer touuuuut doucement : Dans l'un de tes exemples la femme enceinte ETAIT accompagnée par son conjoint qui lui a apporté secours ...la marocaine, inconsciente, se balade seule en courant un risque énorme ....Suppose qu'elle commence son labeur dans une ruelle déserte, un ascenseur, que sais-je ?
Je n'en veux pas à cette bonne femme d'accoucher sur un trottoir ou sur un arbre ....C'est son inconscience et son manque de précautions qui me fâchent ....Claro ?

Daba c'est quoi le problème au juste? Je n'ai pas compris en quoi cela est si "humiliant"....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Voila j'essayerais de t'expliquer touuuuut doucement : Dans l'un de tes exemples la femme enceinte ETAIT accompagnée par son conjoint qui lui a apporté secours ...la marocaine, inconsciente, se balade seule en courant un risque énorme ....Suppose qu'elle commence son labeur dans une ruelle déserte, un ascenseur, que sais-je ?
Je n'en veux pas à cette bonne femme d'accoucher sur un trottoir ou sur un arbre ....C'est son inconscience et son manque de précautions qui me fâchent ....Claro ?
touuuuuut doucement.......tu raconte n'importe quoi t'as beau jouer le rôle que tu veux.... clown en l'occurrence

elle en était a combien de mois de grossesse? ou allait elle? avait elle quelqu'un qui pouvait l'accompagner? quelle est sa situation? ..........

yala8 zid, fâches toi terbe7
 
Haut