Italie des migrants accusés d'avoir jeté des chrétiens à la mer

Après le triage religieux effectué lors de l'assaut de l'université kenyane, voila que les pieux croyants se mettent à trier sur les bateaux de réfugiés
Quinze immigrés d'origine africaine et de confession musulmane ont été arrêtés à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord 12 réfugiés chrétiens après une rixe sur le bateau les transportant en Méditerranée, a annoncé la préfecture de police de Palerme.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quinze immigrés d'origine africaine et de confession musulmane ont été arrêtés jeudi à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétien, eux aussi africains, après une dispute sur le bateau les transportant en Méditerranée.
Italie : des migrants accusés d'avoir jeté des chrétiens à la mer

Mince alors, des déséquilibrés émigrent aussi?

C'est ce qu'il y a de pire dans l'émigration: quand les déplacés apportent avec eux leurs habitudes et leur mentalité barbares... ne peuvent ils pas considérer le monde vers lequel ils vont et commencer à adopter son humanisme ??? ces gens là n'ont rien à faire dans notre monde car ils n'ont rien à lui apporter.
 
sincèrement, cet afflue d'immigré est une charge trop lourde pour les pays occidentaux qui peinent déjà à juguler le chômage et à payer ses prestations sociales....le côté " we are the world" et autre formules humanistes n'émeut plus les européens, qui ont de plus en plus peur pour leur avenir perso...
 
Après le triage religieux effectué lors de l'assaut de l'université kenyane, voila que les pieux croyants se mettent à trier sur les bateaux de réfugiés
Quinze immigrés d'origine africaine et de confession musulmane ont été arrêtés à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord 12 réfugiés chrétiens après une rixe sur le bateau les transportant en Méditerranée, a annoncé la préfecture de police de Palerme.
Consternant..........:confused:
 
sincèrement, cet afflue d'immigré est une charge trop lourde pour les pays occidentaux qui peinent déjà à juguler le chômage et à payer ses prestations sociales....le côté " we are the world" et autre formules humanistes n'émeut plus les européens, qui ont de plus en plus peur pour leur avenir perso...

Cela ne justifie pas que des croyants jettent par dessus bord des kaffirs
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
vous manipulez l'info sinon un sujet en cours post 24...on parle de chrétiens ou de migrants?!?

Le drame des naufrages de migrants en Méditerranée a fait jeudi de nouvelles victimes, 41 disparus selon des survivants, et douze hommes jetés à la mer après une rixe...

Un millier de migrants sauvés par les gardes-côtes italiens en une journée | Page 2
j'ai peur que se ne soit vrai.

"Au cours de la traversée, les Nigérians et les Ghanéens, en minorité, auraient été menacés d'être jetés à l'eau par une quinzaine de passagers", a rapporté le communiqué de la police. Le motif de la colère des agresseurs, a-t-il précisé, "serait la profession de la foi chrétienne par les victimes, au contraire de la foi musulmane professée par les agresseurs. Les menaces se seraient ensuite concrétisées et douze personnes, toutes nigérianes et ghanéennes, auraient succombé dans les eaux de la Méditerranée".
La suite ici:


Dernier rappel source, lien AFP article/thread/message supprimé






PS: Tu trouveras d'autres sources.
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
124news? :D

I24news est une chaîne de télévision d'information en continu internationale israélienne dont les programmes sont diffusés en anglais, français et arabe.


Désolée mais j'y crois pas une seule seconde....les passeurs en ont rien à foutre de la religion...eux même en balancent pas dessus bord...ils ramènent même pas les cadavres au port...j'en cherche même pas d'autres sources...c'est parole contre parole...



j'ai peur que se ne soit vrai.

"Au cours de la traversée, les Nigérians et les Ghanéens, en minorité, auraient été menacés d'être jetés à l'eau par une quinzaine de passagers", a rapporté le communiqué de la police. Le motif de la colère des agresseurs, a-t-il précisé, "serait la profession de la foi chrétienne par les victimes, au contraire de la foi musulmane professée par les agresseurs. Les menaces se seraient ensuite concrétisées et douze personnes, toutes nigérianes et ghanéennes, auraient succombé dans les eaux de la Méditerranée".
La suite ici:


PS: Tu trouveras d'autres sources.
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ou avez vous vu des assassinats religieux vous? pertubez pas le fil et si vous êtes procureur amenez votre réquisitoire et le jugement...

Je remarque avec consternation que ces assassinats religieux font bien moins réagir qu'un voile arraché à Namur.
 
124news? :D

Désolée mais j'y crois pas une seule seconde....les passeurs en ont rien à foutre de la religion...eux même en balancent pas dessus bord...ils ramènent même pas les cadavres au port...j'en cherche même pas d'autres sources...c'est parole contre parole...

Les passeurs sont forcément libyens, leur religion n'est peut-être pas leur première préoccupation, sauf qu'ils auraient décidé de punir (de quoi?) l'occident en déversant mille réfugiés par jour en direction de l'Europe.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
124news? :D

I24news est une chaîne de télévision d'information en continu internationale israélienne dont les programmes sont diffusés en anglais, français et arabe.


Désolée mais j'y crois pas une seule seconde....les passeurs en ont rien à foutre de la religion...eux même en balancent pas dessus bord...ils ramènent même pas les cadavres au port...j'en cherche même pas d'autres sources...c'est parole contre parole...
Tu as ignoré mon PS
j'ai peur que se ne soit vrai.
....................
PS: Tu trouveras d'autres sources.
Maintenant libre à toi de faire l'autruche :mignon:

Moi tu vois, ça ne m'éttone même pas ce genre de comportement......quand j'entends certains musulmans et certains savants.

ou avez vous vu des assassinats religieux vous? pertubez pas le fil et si vous êtes procureur amenez votre réquisitoire et le jugement...
Je te rappel le titre du thread:
"Italie des migrants accusés d'avoir jeté des chrétiens à la mer"

PS: Bon joumou3a :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non les passeurs ne sont pas forcément lybiens...quand des migrants gênent on les balance par dessus bord que ce soit from libye ou from sénégal ou from éthiopie...ils en ont rien à foutre de la religion ou de la couleur de peau ou du sexe ou même que ce soit des enfants quoique des enfants on peut les vendre ce qui fait qu'ils encaissent 2 fois le passage pour ces gosses....ils ont encaissé le blé alors ils peuvent les jeter...apparemment vous connaissez pas trop le drame de la migration...

Y'a 12 ans environ on a récupéré une cinquantaine de mongols enfermés dans un semi-remorque qui a été abandonné sciemment dans un coin très calme ou l'on ne pouvait pas entendre les cris...des riverains ont signalé que ce semi remorque étranger était là depuis plusieurs jours et ont appelé les flics qui n'ont pas su quoi en faire à part appeler les pompiers et le samu pour les cas critiques...on a été obligé de trouver des hébergements d'urgence car on nous les a déposé pour les valides dans l'assoc' de sans papiers asti!!!

Si personne n'avait signalé ce semi remorque on aurait trouvé 50 cadavres qui avaient payé...et c'était pas des libyens les passeurs non plus!

Les passeurs sont forcément libyens, leur religion n'est peut-être pas leur première préoccupation, sauf qu'ils auraient décidé de punir (de quoi?) l'occident en déversant mille réfugiés par jour en direction de l'Europe.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je suis plutôt hémisphère Sud le rugby c'est plus viril :sournois:

Sinon vous avez les chefs d'accusation? les coupables? les victimes?les preuves? le jugement?

ou le fait qu'on dise "musulman" ça vous suffit et surtout vous conforte...:intello:

Drianke la footballeuse, sa spécialité est de botter en touche.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Non les passeurs ne sont pas forcément lybiens...quand des migrants gênent on les balance par dessus bord que ce soit from libye ou from sénégal ou from éthiopie...ils en ont rine à foutre ce la religion ou de la couleur de peau ou du sexe ou même que ce soit des enfants quoique des enfants on peut les vendre....ils ont encaissé le blé alors ils peuvent les jeter...apparemment vous connaissez pas trop le drame de la migration...
C'est sur que le pognon les intéresse beaucoup mieux que la vie humaine. Cependant, ils ne vont pas jusqu'à embaucher de méchants occidentaux pour faire les passeurs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as pas vu l'autre titre de ce matin alors qu'il y a un sujet en cours que tu suivais...j'ai posté l'info de ces 12 jetés à la mer...

désolée mais les gros titres en mettant chrétien, musulman, juif dans la migration on fait ci on fait ça j'y crois pas...à part vouloir faire du buzz...



Tu as ignoré mon PS


PS: Bon joumou3a :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un passeur, un esclavagiste sont des chiens de l'enfer pour moi...ils n'ont aucune religion...seul le fric les intéresse...même les femmes parfois sont violées à bords des gros bateaux...sur les embarcation plus compliqué...mais celà n'empêche pas que parfois ils les lâchent au large en perçant l'embarcation et eux repartent avec une autre...là on parle de centaine cette semaine mais c'est toutes les semaines qu'il y en a...

C'est sur que le pognon les intéresse beaucoup mieux que la vie humaine. Cependant, ils ne vont pas jusqu'à embaucher de méchants occidentaux pour faire les passeurs.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Après le triage religieux effectué lors de l'assaut de l'université kenyane, voila que les pieux croyants se mettent à trier sur les bateaux de réfugiés
Quinze immigrés d'origine africaine et de confession musulmane ont été arrêtés à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord 12 réfugiés chrétiens après une rixe sur le bateau les transportant en Méditerranée, a annoncé la préfecture de police de Palerme.

Horrible !

Les 15 coupables meriteraient eux meme d'être rejetés à la mer de preference dans une zone ....infestée de requins :prudent:
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Un passeur, un esclavagiste sont des chiens de l'enfer pour moi...ils n'ont aucune religion...seul le fric les intéresse...même les femmes parfois sont violées à bords des gros bateaux...sur les embarcation plus compliqué...mais celà n'empêche pas que parfois ils les lâchent au large en perçant l'embarcation et eux repartent avec une autre...là on parle de centaine cette semaine mais c'est toutes les semaines qu'il y en a...
Le pognon est un dieu. Bien plus puissant que tous les autres dieux que les hommes ont pu s'inventé. Et celui là, il est véritablement universel.
 
B

belgika

Non connecté
Italie maintien en détention de migrants accusés d'avoir jeté à la mer des chrétiens


Enquête ouverte par le Parquet de Palerme les 15 accusés et les survivants ont été interrogés jusque tard dans la nuit par les enquêteurs

Ce drame jette un nouvel éclairage sur ces phénomènes aussi parce que c'est la première fois que cela arrive
Affirme Mr Lo Voi


Selon les témoignages fournis par une dizaine de réfugiés ganheens,nigerians une dispute a éclaté et une quinzaine d'hommes s'en sont pris à un groupe de ganheens, nigerians,tous catholiques avant de jeter douze d'entre eux à la mer


Source TV5 MONDE edit source interdite sur le forum (un bladinaute m'a fait la remarque publiquement avec le nom d'un avocat AFP ? )
:)




PS je cite

L'enquête est toujours en cours les journaux ouvertement anti immigrés n'hésitent pas à livrer leur interprétation des faits à l'instar de Libero qui titre:

Le djihad s'invite sur les bateaux de fortune sic


suite


Immigration. L’histoire des 12 chrétiens jetés à la mer à la une de presse italienne | Courrier international
 
Dernière modification par un modérateur:
mouais j'y crois pas en ces infos, ca fait 30 ans qu'il y a des harragas, pourquoi ce n'est que maintenant que la confession pose probleme? C'est une rixe que certains ont fait passé pour un meurtre confessionnel, ca facilitera l'obtention de papiers
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les harragas et/ou passeurs en ont rien à foutre de la religion, l'ethnie, clans, tribus etc...ils encaissent...après parfois ils ont peur ou alors effacent toutes les preuves avant de se faire araisonner par les polices ou gendarmerie des mers....la seule solution est de balancer leurs migrants dans la mer...c'est des criminels ces gens...sont connus sur toutes les côtes africaines...qu'ils soient noirs, arabes ou européens...

mouais j'y crois pas en ces infos, ca fait 30 ans qu'il y a des harragas, pourquoi ce n'est que maintenant que la confession pose probleme? C'est une rixe que certains ont fait passé pour un meurtre confessionnel, ca facilitera l'obtention de papiers
 
Les harragas et/ou passeurs en ont rien à foutre de la religion, l'ethnie, clans, tribus etc...ils encaissent...après parfois ils ont peur ou alors effacent toutes les preuves avant de se faire araisonner par les polices ou gendarmerie des mers....la seule solution est de balancer leurs migrants dans la mer...c'est des criminels ces gens...sont connus sur toutes les côtes africaines...qu'ils soient noirs, arabes ou européens...

Ce n'est pas des passeurs qu'il s'agit, selon les témoignages. Mais de "passagers" qui en ont jetés d'autres à la mer à cause de leur religion.

Pour vos rappels sur l'autre thread, franchement, vu comment le débat est engagé, mieux vaut qu'on s'écharpe sur ce thread plutôt que celui que vous avez ouvert sur le drame des migrants.

Sortez les gants de boxe... On a tous les ingrédients :
- un crime a-priori religieux
- des témoignages mais pas de vidéo sur le rafiot (franchement, ils déconnent ces passeurs ! Que le bateau coule, bon ça arrive. Mais ils pourraient mettre des caméras quand même" :D)
- le tout sur fond de misère humaine dont nous nous reverrons la balle réciproquement en disant que c'est la faute de "l'autre". Quel "autre", on sait pas vraiment mais là n'est pas le fond du débat

Quoi qu'il en soit, c'est une nouvelle tragédie dans la tragédie des migrants et du grand cimetière qu'est devenu la Méditerranée. Si c'est vrai, c'est dramatique. Mais quoi qu'il arrive, 12 personnes de plus sont mortes. Et rien que ça, c'est déjà dramatique
 
Dernière édition:
Les harragas et/ou passeurs en ont rien à foutre de la religion, l'ethnie, clans, tribus etc...ils encaissent...après parfois ils ont peur ou alors effacent toutes les preuves avant de se faire araisonner par les polices ou gendarmerie des mers....la seule solution est de balancer leurs migrants dans la mer...c'est des criminels ces gens...sont connus sur toutes les côtes africaines...qu'ils soient noirs, arabes ou européens...

exact chacun preleve son du dans cette tragedie humaine, les commercants le long du periple, les policier et militaires corrompu, les passeurs etc... Les reglements de compte entre migrant ce n'est pas nouveau, il y en a toujours eu, que ce soit en Afrique, ou meme en Europe comme à calais où les migrants d'europe de l'est et d'Asie s'en mettent plein la poire. Ici, le meurtre ethnique c'est dans l'ere du temps comme quoi on peut etre migrant et se tenir au courant de l'actu en omettant que l'europe traverse une crise eco des plus grave dont les clandestins sont les plus touchés.
 
Je remarque avec consternation que ces assassinats religieux font bien moins réagir qu'un voile arraché à Namur.
Cela ne justifie pas que des croyants jettent par dessus bord des kaffirs
moi mes pensées vont aux millions de morts musulmans provoqués par "des croisés" américains en terre arabe, et eux contrairement à ces victimes dans l'océan, sont mortes chez elles.
 
Haut